Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dernier film vu/ Film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyMar 20 Mar - 17:55

Bonjour à tous! Dernier film vu/ Film préféré 887650

Voilà, je suis personnellement une férue de cinéma, que ce soit asiatique ou occidental, animation ou live action!
Donc voilà, je voulais vous proposer une nouvelle activité!^^
Présentez le dernier film que vous avez regardé et/ou parlez de votre film préféré!

Ca permettrait aux membres d'avoir des nouvelles idées de films à regarder et d'exprimer leurs pensées sur un ou des films qui les ont marqué et pourquoi Wink

A vous l'honneur! Dernier film vu/ Film préféré 828951

Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyJeu 22 Mar - 7:49

    Haha, c'est ce sujet dont tu parlais dans la partie flood ? ♥
    Moi aussi j'vais poster ici, du coup, tu te sentiras moins seule ! /PAN/

    Bref. Parlons un peu d'Hunger Games !
    C'qui m'a un peu perturbée, c'est qu'il y ait pas de voix off (j'aime les voix off !), mais franchement c'est un film vraiment génial !
    Les voir en grand écran m'a rendu certains personnages attachants. Comme Caesar, j'le trouve marrant, au début de son épisode, quand il a la tête tourné, le visage sans expression, puis qu'il la bouge pour faire face au public avec un sourire d'imbécile heureux. x) Et j'aime trop la robe de Katniss quand elle est interviewée par lui !
    'Puis je comparerais pas avec le livre, puisque pour moi, c'est pas comparable. (; C'est normal qu'il y a des scènes en moins.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyJeu 22 Mar - 21:39

Dernier film vu... Le chat Potté! /PANN/
C'est vrai, mais bon.. niveau référence filmique il y a mieux.. l'avant dernier c'était Time Out!
Et, je n'ai pas spécialement adoré. Le truc, c'est que j'aime bien les thèmes principaux du film: Le temps qui passe,lutter contre l'inégalité, démonter le système capitaliste... etc Mais, je n'ai pas trouvé beaucoup de profondeur dans le scénario, et même dans le jeu des acteurs. Le jeu de J.Timberlake ne m'a pas convaincu :O
Bon, après c'est un film de fiction qui se regarde, il y a de l'action & tout c'est pas mal dans le fond..
Spoiler:
Et bon, en voyant les critiques positives, je me dit que j'ai du loupé un truc important dans le film. Peut être à revoir~

J'ai trop envie de voir "Hunger Games" *~* Je le vois ce week end normalement! haha et Pamplemousse est -ce qu'il y a un peu des scènes sanglantes?
Spoiler:

Litchi, c'est une bonne idée ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyVen 23 Mar - 18:58

Dernier film vu Projet x ...
Comment dire c'est pas vraiment le genre de film que j'aime ( j'y ai été pour une pote) donc bon c'est "cool" à voir mais c'est tout , ce film n'apporte pas grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyVen 23 Mar - 21:23

@Miu, merci de ton review de Time Out, c'est vrai que j'avais lu des retours assez mitigés sur ce film, un peu fade quand on pense que c'est le même réalisateur (Andrew Niccol) que Bienvenue à Gattaca, aka une petite merveille du cinéma @o@
Mais rien que pour la curiosité et les bons côtés, je regarderais^^.

@Sora, bizarrement je ne suis pas étonné xD C'est vrai que ça parraissait très "une skins party au ciné, énorme Very Happy"
Après c'est dommage, j'avais beaucoup aimé Very Bad Trip!

@Pam': Perso j'ai vraiment aimé, car c'est une très bonne adaption, on ressent tellement la tension, l'angoisse, c'est très prenant! Après pour Miu, non ce n'est pas spécialement sanglant, mais il y a certaines scènes assez violentes, mais après c'est selon les sensibilités! Après j'aurais attendu quelque chose de légèrement plus excitant, mais je suis certaine que le 2ème film nous apportera ce petit plus!^^ (j'ai adoré le 2ème bouquin, mon préféré *o*) Sinon, Jennifer Lawrence est vraiment l'âme du film, elle est vraiment talentueuse. Et puis, il y a Peeta..... Dernier film vu/ Film préféré 887650 (fan girl mode: OFF) Enfin pour résumer, très bon film, très bien réalisé, et j'ai hâte de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyVen 23 Mar - 22:30

Hunter Games : combien y a-t-il de tomes dans la série ? Est-ce qu'ils prévoient d'en faire autant de films ?

Je suis assez tenté d'aller le voir, mais le problème c'est d'avoir près d'un an entre 2 films, ça fait retomber la tension et l'intérêt. Comme par exemple dans Harry Potter, et les Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyVen 23 Mar - 22:53

@utahouck: Il y a 3 tomes pour le livre, et il y aura 4 films (2 parties pour le dernier tome)! ^^
Hmm..Je ne sais pas du tout combien de temps on attendra, le moins possible j'espère mais moins d'un an ça m'étonnerait x) C'est vraiment très rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptySam 24 Mar - 7:50

    Mais moi aussi, j'ai vraiment aimé. Wink Il m'a fait voir des personnages différemment, en fait...
    Et puis, c'est vrai que c'est pas extrêmement sanglant, mais ça l'est quand même un peu. De toute manière, vu le sujet abordé, fallait s'y attendre. :3

    Bref. Prochaine étape Les Adieux à la Reine ! Quelqu'un l'a vu ?

    (Time Out, ça m'intéressait bien... m'enfin, j'vais peut-être pas aller le voir, merci pour ton avis, Miu. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptySam 24 Mar - 7:54

J'ai lu quelquepart que le deuxième film était prévu pour novembre 2013. Ca dépend surement aussi du succès qu'aura ce premier film [perso, j'attends toujours la suite des aventures d'Alex Rider, mais vu le flop qu'a fait le premier film -_-...]. A priori, c'est bien parti là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyMer 11 Avr - 23:00

Hunger games : le réalisateur du 2ème volet vient de jeter l'éponge (ici) Dernier film vu/ Film préféré 996998

Moi je vous dis, on est pas prêts de voir la suite... Dommage, j'ai bien aimé le 1er épisode, que j'ai vu la semaine dernière.

D'ailleurs, n'ayant pas lu le livre, je trouve qu'il se suffit presque à lui-même, on ne ressent pas la nécessité d'une seconde partie.

Autre chose : j'ai lu à plusieurs endroits qu'il ressemblait très fortement à Battle Royale. Ca tombe bien, K. a fait une fiche dessus (ici). Je vais me le regarder un de ces jours pour juger si la comparaison est pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyJeu 12 Avr - 7:59

Oui, je viens de lire ça...TT^TT Ca me déçoit vraiment car j'ai trouvé que Gary Ross avait vraiment adapté le livre à la perfection. Malgré tout, je suis sûre et certaine qu'il y aura une suite: Le succès a été énorme aux Etats Unis, beaucoup moins qu'en France, et les acteurs ont signé pour 3 films Wink
De plus, je veux vraiment voir le 2 être adapté au cinéma, c'est celui que j'ai le plus aimé. (N'adaptez pas le 3, il est trop horrible xD)

Sinon pour Battle Royale, je ne trouve pas que ce soit proche de Hunger Games! Parce que certes, le principe est le même, mais la critique est complètement différente, c'est un autre message^^. (Et puis Battle Royale c'est carrément 1000 fois plus gore xD)


Et voici un film que je vous conseille: Nobody Knows, de Hirokazu Kore-eda.
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyMar 8 Mai - 10:12

    Bon ! Alors, y a... euh... deux semaines, à peu près, je suis allée voir Avengers. Un gros coup de coeur !
    Franchement, il faut aimer l'univers Marvel, mais il est vraiment bien. Il est drôle ( même si certains passages font plus sourire que rire), y a de l'action à la pelle, mais contrairement à certains films, ceux-là sont assez compréhensibles. Je veux dire par là, qu'il y a des films avec juste de la baston pour de la baston...
    Et puis, j'adore les super-héros qu'ils ont choisi ! Même si je connaissais pas la veuve noire, ni Oeil de Faucon, ça a été une belle découverte. J'adore Stark (haha !) & Hulk, ils me font marrer. (:

    Quelqu'un d'autre la vu ? ♥ (A part Litchi. (; )

    Juste un petit spoiler :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Park Shin Hye
Park Shin Hye

Messages : 14
Féminin Age : 27

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyMer 9 Mai - 20:49

Aujourd'hui j'ai été au cinéma et le film que j'ai vu c'est Avengers !!
C'est vraiment un film top pour tous ceux qui aime les effets spéciaux, l'action et les super héros !!
Y avait Captaine América, Iron man, Thor et Hulk ...
Personnellement j'ai eu un gros coup de coeur sur ce film.
Je le recommande très vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
petaldreamlife
petaldreamlife

Messages : 45
Féminin

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyDim 14 Oct - 20:32

Hier soir, j'ai dû me coltiner mon petit frère et donc on a regardé "La Colère des Titans". Bin... ça casse pas des briques ! xD J'ai préféré "Le Choc des Titans" s'il faut comparer. J'adore les péplums donc je me disais que ça allait être bien, mais j'ai finalement pas trop aimé... Et puis, j'adore la mythologie alors quand ils me foutent des personnages qui sont même pas ce qu'ils sont dans la mythologie, ça m'agace !

En clair, un film à regarder un samedi soir (parce qu'il y a jamais rien à la télé) avec son petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://petalfansub.wordpress.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyDim 14 Oct - 21:23

Citation :
ils me foutent des personnages qui sont même pas ce qu'ils sont dans la mythologie, ça m'agace !
Ah tu m'étonnes que c'est agaçant lol

Dernier film vu : Taken 2 , c'est des copines qui l'ont choisi et j'ai voulu y aller parce qu'on y allé avec deux étudiantes Coréennes Dernier film vu/ Film préféré 708244 . Donc finalement j'ai bien aimé, c'est sympa mais ce ne sera pas un coup de coeur on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyDim 14 Oct - 22:38

Dernier film vu: "Camille redouble". Un très très bon film avec plein d'acteurs talentueux et une histoire très originale. Une boule dans la gorge tout le long du film xD Très touchant et fort mais aussi drôle par moments. Je le conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
hoshizora
hoshizora

Messages : 28

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyDim 14 Oct - 23:02

Aaah tu l'as vu ce film ! Je veux trop le voir aussi, mais il y a personne qui veut aller le voir. Je crois que je vais y aller toute seule vu que j'entends que de bonnes critiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyMar 16 Oct - 22:47

Ah tiens je n'ai pas entendu parler de ce film.. je vais allé me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Eerylin
Eerylin

Messages : 41

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyDim 9 Juin - 22:22

Moi c'était Warm bodies, Un bon film, avec un scénario original, pour une fois que c'est pas "on fait comme à la fête foraine et on flingue à tout va du zombie pan pan !" Les personnages ont un fond, une histoire, on s'y attache et les situations sont vraiment marrantes. Un très bon jeu d'acteur puisque peu de dialogues pendant une bonne partie du film, des expressions travaillées vraiment rigolotes. Une sorte de Roméo et Juliette (en fait c'est R & Julie...) à la sauce post-apocalypse qu'on finit avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
beenzey
beenzey

Messages : 39

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyMar 11 Juin - 15:45

je crois aussi que c'était Warm Bodies mon dernier film vu. ah par contre moi, ce film mon dieu ... j'ai vraiment pas aimé. Je n'ai pas arrêté de rire pendant tout le long, j'ai vraiment pas accroché ce que j'ai aimé ? ... Dave Franco c'est tout ! j'ai passé mon temps à manger mon mcdo pendant la séance ^^ après comme on dit, chacun ses goûts : )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Espèria
Espèria

Messages : 36
Féminin Age : 38

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyMer 19 Juin - 20:32

Star trek en 3D!! Au top!! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kpopeuse-49
Kpopeuse-49

Messages : 32
Age : 25

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyVen 21 Juin - 15:34

Mon dernier film vu c'est After Earth qui veut dire 'Après la terre' , c'est un film avec Will Smith et son fils Jaden ! Je suis aller le voir il y a quelques jours en famille et je ne regrette pas c'est un très bon film. Je vous le conseille vivement... Il y a parfois des passages qui font un peu peur mais bon... >/<


SynopsisUn crash laisse Kitai (Jaden Smith) et son père Cypher (Will Smith) échoués sur la terre, 1000 ans après que l'humanité a déserté la planète. Le vaisseau est coupé en deux.Durant le crash, Cypher est blessé ; Kitai doit donc aller dans l'autre morceau du vaisseau pour déclencher la balise SOS. Il va réussir en vainquant sa peur, et ce sera son rituel de passage a l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
beenzey
beenzey

Messages : 39

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptySam 22 Juin - 22:59

Kpopeuse-49 merci pour ton avis ! je voulais justement aller le regarder mais je n'ai pas encore eu l'occasion ! je pense qu'il va vraiment falloir que j'aille le voir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
saori
saori

Messages : 34
Féminin Age : 45

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyLun 24 Juin - 0:07

Dernier film vu, Joséphine avec Marilou Berry Very Happy J'ai beaucoup aimé. Je vous le conseille Dernier film vu/ Film préféré 887650Dernier film vu/ Film préféré 887650

Synopsis : Joséphine, 29 ans trois-quart, obnubilée par la taille de ses fesses, source de tous ses problèmes, n’a toujours pas trouvé l’homme de ses rêves non-fumeur-bon-cuisinier-qui-aime-les-chats-et-qui-veut-plein-d’enfants. Sa seule consolation, c’est qu’elle vit avec Brad Pitt… consolation de courte durée puisque c’est son chat. Quand sa soeur lui annonce son mariage, c’est la goutte d’eau qui fait déborder la tasse à café. Elle s’invente alors une histoire d’amour avec un riche chirurgien brésilien qui lui a demandé sa main et l’emmène vivre au bout du monde. Facile à dire… Ce (petit) mensonge va l’entraîner dans un tourbillon d’aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shinie
Shinie

Messages : 31
Féminin Age : 37

Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré EmptyLun 24 Juin - 18:38

Le dernier film que j'ai vu c'est Werewolf boy et il est devenu mon préféré Dernier film vu/ Film préféré 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Dernier film vu/ Film préféré Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu/ Film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-