Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Shinhwa ~ Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Shinhwa ~ Vénus Empty
MessageSujet: Shinhwa ~ Vénus Shinhwa ~ Vénus EmptyMer 28 Mar - 17:06



Après 4 ans d'absence, un comeback avec un dixième album qui est un succès.

Mon cœur a eu un raté quand j'ai vue Eric Mun, pourquoi personne m'a dit qu'il faisait parti d'un groupe. *se frappe violemment la tête contre le mur*

Bon j'aime vraiment beaucoup la chanson, et associé au clip c'est encore mieux. Par contre il y a a mon avis beaucoup de messages et de référence dans le clip, je vais me pencher sur la question, avec la traduction de paroles aussi ca devrais m'éclairer. C'est de toute façon esthétiquement magnifique.
Et maintenant je m'en vais découvrir ce groupe! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Shinhwa ~ Vénus Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa ~ Vénus Shinhwa ~ Vénus EmptyMer 28 Mar - 18:32

Leurs comeback est juste excellent. Je connais pas trop ce groupe j'avais du avant juste écouter une ou deux chansons. Franchement la chanson est une tuerie ( par contre j'hallucine peut être mais elle me fait penser à une chanson , j'arrive pas à savoir laquelle..) enfin bon c'est pas grave xD et le clip accompagne bien le clip !
Je crois que là je vais me l'écouter en boucle lol Shinhwa ~ Vénus 50738
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Shinhwa ~ Vénus Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa ~ Vénus Shinhwa ~ Vénus EmptyDim 1 Avr - 10:51

Citation :
Mon cœur a eu un raté quand j'ai vue Eric Mun, pourquoi personne m'a dit qu'il faisait parti d'un groupe. *se frappe violemment la tête contre le mur*
Naaan, mais moi aussi je n'étais pas au courant.. On nous cache des choses Toun.. xD
Maintenant que je sais qu' Eric Mun fait partie du groupe.. je vais encore plus m'intéressé aux membres du groupe, on ne sait jamais .. /PAN/

Le clip est vraiment très esthétique! Je pense également qu'il y a des messages dans ce MV.. Il y a plein de passages qui sont sublimes. J'ai eu trop peur du chien TT
La musique est comme même addictive. Même si, ce n'est pas non plus une musique coup de coeur! L'air & tout reste bien en tête.

En tout cas, je suis contente qu'ils aient fait un comeback, je suis totalement admirative qu'ils reviennent tous ensemble, tous aussi unis.. ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Shinhwa ~ Vénus Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa ~ Vénus Shinhwa ~ Vénus EmptyMar 3 Avr - 0:32

Wooaww ! Je découvre ce clip avec 4 jours de retard (une éternité...).
Ca c'est esthétique, ça claque et la choré est bien puissante !

Alors évidemment, la baignoire pour Vénus à la place du coquillage, ça ne va pas plaire à Botticelli, mais ça donne une ambiance à la Tim Burton pas désagréable (je pense que le vitrail au-dessus n'est pas choisi au hasard, mais il faudrait creuser...)

Shinhwa ~ Vénus .Botticelli_La_naissance_de_Venus_1485_m

Sinon, tout ce qui se passe en extérieur (le chien, la brume, etc) ça me fait beaucoup penser à l'ambiance du Chien des Baskerville de Doyle.
Shinhwa ~ Vénus Chiendesbaskerville

Je pense qu'on pourra y voir de nombreuses autres références.
Vivement que quelqu'un ait la patience de traduire les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Shinhwa ~ Vénus Empty
MessageSujet: Re: Shinhwa ~ Vénus Shinhwa ~ Vénus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shinhwa ~ Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shinhwa
» Hello Venus : 오늘 뭐해 ?
» Hello Venus - Do You Want Some Tea?
» GaIn - Nostalgia ft Eric de Shinhwa
» HelloVenus - Venus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-