Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyLun 2 Avr - 21:49


♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Dara_b11

♦ Petites précisions. ♦
Je suis une débutante dans ce vaste monde qu'est le coloring. *-* Alors vous pouvez y aller, avec vos critiques, négatives ou positives, je ne me vexe pas rapidement ! (Et je reconnais moi-même que ce que je fais n'est pas terrible... mais je veux progresser !) Des conseils ? Je suis preneuse. ♥
& j'utilise photofiltre.




♦ Mes coloring. ♦

♦ Kaya Scodelario.
Spoiler:

♦ Jennifer Lawrence.
Spoiler:

♦ Sandara Park.
Spoiler:

♦ Kyary Pamyu Pamyu.
Spoiler:

♦ CL.
Spoiler:



Dernière édition par Pamperika le Lun 9 Juil - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyMer 4 Avr - 7:17

j'aime beaucoup les deux première !
Mais moins les dernières :O /Sorry*/
Je dis ça mais moi même je susi pas foutu de faire un bon coloring correctement /SBAAF/
En tout cas tu fais de très bon débuts
Fighting pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28