Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyLun 2 Avr - 21:49


♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Dara_b11

♦ Petites précisions. ♦
Je suis une débutante dans ce vaste monde qu'est le coloring. *-* Alors vous pouvez y aller, avec vos critiques, négatives ou positives, je ne me vexe pas rapidement ! (Et je reconnais moi-même que ce que je fais n'est pas terrible... mais je veux progresser !) Des conseils ? Je suis preneuse. ♥
& j'utilise photofiltre.




♦ Mes coloring. ♦

♦ Kaya Scodelario.
Spoiler:

♦ Jennifer Lawrence.
Spoiler:

♦ Sandara Park.
Spoiler:

♦ Kyary Pamyu Pamyu.
Spoiler:

♦ CL.
Spoiler:



Dernière édition par Pamperika le Lun 9 Juil - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyMer 4 Avr - 7:17

j'aime beaucoup les deux première !
Mais moins les dernières :O /Sorry*/
Je dis ça mais moi même je susi pas foutu de faire un bon coloring correctement /SBAAF/
En tout cas tu fais de très bon débuts
Fighting pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyMer 4 Avr - 9:40

    Haha, les deux premières sont mes premiers essais. xD
    Merci pour ton avis ! C'est au niveau de la luminosité ou des couleurs, que t'aimes pas ? (:

    Et un nouveau !
L'original:
Le résultat:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyMer 4 Avr - 10:13

Nyaaah, j'aime beaucoup :3
Surtout qu'avec photophiltre ça doit pas etre facile (je l'ai et je fais du gros n'importe quoi avec xD)
Tu devrais essayer de telecharger la version d'essai de photoshop, vu que avec ça je crois que tu peux changer la couleur d'un endroit en particulier (genre juste les cheveux, ou la bouche, ou..enfin tout quoi xD) non?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyMer 4 Avr - 11:18

    Contente que ça te plaise. Very Happy
    En fait, avec 'tophiltre, faut s'entraîner avec des tutos, pour bien apprendre à connaître le logiciel. ^^
    Voui, bonne idée, j'vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyMer 4 Avr - 17:22

C'est plutôt couleurs je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyDim 8 Avr - 16:47

Omoo j'avais pas vu ce topic !!

Alors déjà je suis absolument fan du coloring de Dara <3 ( celui où il y a marqué les coloring de Pamperika)


Après pour les colos de Kaya Scodelario ils sont bien mais ils ne ressortent pas trop à cause de la qualité de l'image c'est dommage !

J'adore les deux dernières colos de Jennifer Lawrence !!!

Et la colo de ton avatar est sympa ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyLun 9 Juil - 23:19

    Oups, j'avais pas vu. ><

    D'accord, Kimchi, j'en prends note. Merci ! (:

    Et Soja, merci pour ton avis ! ♥
    J'avoue que la "bann'" avec Dara doit être la meilleure colo' que j'ai faite. xD Le pire, c'est que je sais plus comment je l'ai faite, haha. ~ /appelez-moi boulet/

    ♦ Et sinon, nouvel avatar, nouvelle colo' ! (De Kyary Pamyu Pamyu, cette fois)

    L'original :
    Spoiler:

    Le résultat :
    Spoiler:


    ♦ + 2 de CL :

    L'original :
    Spoiler:

    Le résultat :
    Spoiler:

    J'avoue que j'ai eu une grosse période de vide. (a)
    En plus maintenant, j'ai cessé de m'aider de tutos, donc c'est pas tip top, mais bon. ;3


Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyMar 10 Juil - 13:29

Mais si c'est Top, j'adore ton new Ava' & celles de C.L. !!. (La 1ère aussi est une colo' ? Ou une original ? Si c'est une coloration, Bravo !. ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? 180389 )
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyMar 10 Juil - 14:57

    Hanw, merci !
    La première ? Celle avec marqué "Les coloring de Pamperika" ? Si oui, oui, c'est une colo'. ;3 Je m'étais aidée d'un tuto, mais je me souviens plus duquel c'est. /o/


Dernière édition par Pamperika le Mar 10 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyMar 10 Juil - 18:12

J'aime beaucoup Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyMar 10 Juil - 18:41

    Mercii ! =D

    Et pour pas me faire taper sur les doigts pour avoir poster un message, trop court, voici un petit coloring que j'ai fait, avec la même image de Kyary : (j'me suis un peu ratée au niveau de sa peau, elle apparaît un peu verdâtre, c'est moooche ;o;)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? EmptyJeu 12 Juil - 15:05

J'aime beaucoup tes derniers coloring en particulier celui de CL , le 1er il est vraiment superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? ♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Pamperika et ses coloring ♦ Tous aux abris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Créations Personnelles-