Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Heay, what's up guys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
MisoSoupe
avatar

Messages : 28
Féminin Age : 33

Heay, what's up guys ! Empty
MessageSujet: Heay, what's up guys ! Heay, what's up guys ! EmptyMer 4 Avr - 18:28

Annyeong haseyo !



Tout d'abord, je suis très contente de faire partie de la communauté sunasia. J'ai été, de suite, charmée par la présentation du forum.

Pour parler un peu de moi, je suis MisoSoupe, j'ai bientôt 22 ans et j'aime les dramas en particulier ceux de Corée du Sud.


J'ai découvert l'univers asiatique il y a peu près 7 ans par le biais des mangas, animes...

Le premier kdrama que j'ai vu était Full House me semble-t-il. Ensuite tout s'est enchainé.

J'apprécie beaucoup les comédies romantiques ainsi que les drames historiques. On est souvent transporté dans des aventures au scénario rocambolesque. A chaque fin d'épisode on veut toujours voir la suite et on tombe (enfin je parle pour moi) assez rapidement addict !Heay, what's up guys ! 309107

J'ai eu des coups de cœur pour des acteurs comme Lee Jun Ki, Hyun Bin, Kang Ji Hwan, Jang Gun Seok, Park Shi Hoo ou encore Cha Seung Won.
Kim Sun Ah et Han Hyo Jo ont également du talent.

Mes dramas du moment : Dong Yi, The Rooftop Prince.




Mes dramas préférés :

My lovely Sam Soon
Boys Before Flowers
Dong Yi
The Princess'man
Shining inheritance
City Hall
Lie to me
Iljimae
Hong Gil Dong

Capital Scandal
et bien d'autres....




Ma petite présentation prend fin, see you to the forum ! Heay, what's up guys ! 491286


Dernière édition par MisoSoupe le Mar 10 Avr - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Heay, what's up guys ! Empty
MessageSujet: Re: Heay, what's up guys ! Heay, what's up guys ! EmptyMer 4 Avr - 20:41

Bienvenue dans la Sun Asia Family!

C'est super que le forum te plaise déjà! Il faut remercier nos artistes qui nous font les design de SA! xDD

Citation :
A chaque fin d'épisode on veut toujours voir la suite et on tombe (enfin je parle pour moi) assez rapidement addict !
Je te comprends tout à fait parce que c'est également mon cas. ehe

Je n'connais pas le drama "Dong Yi" * pars faire sa curieuse*, et si ça te tente plus tard de faire la fiche de ce drama pour faire connaître aux autres Wink ça serait cool!
"Rooftop Prince" ♥️

Je viens de réaliser qu'en faite tu es une grande fan de drama! keke

Tu aimes la musique asiatique? ou autres?

Si tu as des problèmes, ou des questions, tu peux demander aux membres du STAFF par MP ( Sora, Riika ou moi).

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Heay, what's up guys ! Empty
MessageSujet: Re: Heay, what's up guys ! Heay, what's up guys ! EmptyMer 4 Avr - 21:00

Helloo !! Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia ~ J'espère que tu te plairas ici hehe
Parmis dans liste de dramas preferées il y en a que j'aimerais beaucoup voir ^__^ .

Citation :
J'apprécie beaucoup les comédies romantiques ainsi que les drames historiques. On est souvent transporté dans des aventures au scénario rocambolesque. A chaque fin d'épisode on veut toujours voir la suite et on tombe (enfin je parle pour moi) assez rapidement addict
+1000 excellente "description" lol .

Si tu as des questions n'hésite pas à demander à Miu, Riika ou moi !! Heay, what's up guys ! 349237

Annyeong.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
MisoSoupe
avatar

Messages : 28
Féminin Age : 33

Heay, what's up guys ! Empty
MessageSujet: Re: Heay, what's up guys ! Heay, what's up guys ! EmptyJeu 5 Avr - 13:44

A Miu :
Citation :
Je n'connais pas le drama "Dong Yi" * pars faire
sa curieuse*, et si ça te tente plus tard de faire la fiche de ce drama
pour faire connaître aux autres Wink ça serait cool!

C'est une bonne idéeHeay, what's up guys ! 349237 mais je ne l'ai pas encore terminé.

Citation :
Tu aimes la musique asiatique? ou autres?

A dire vrai, je n'écoute pas de musique.
En revanche, j'ai un penchant pour des chanteurs jouant bien la comédie comme T.O.P. J'ai vu le film Nineteen, j'ai aussi bien ri dans les parodies de Secret Garden, Hana Yori Dango et Coffee Prince. Dans IRIS il était extra, dommage qu'il n'ai pas eu un rôle plus conséquent (et puis ses yeux Embarassed). Yoo Chun aussi est un excellent acteur et dans Rooftop Prince ça se confirme. Jang Gun Seok so hot ! Bi Rain et Vanness Wu sont pas mal non plus.

Sinon hors drama, j'aime bien les jeux de société (c'est tellement convivial et on prend vite des fous rires), lire des mangas (encore qu'en ce moment c'est plutôt une période creuse).

A Sora :
Citation :
Si tu as des questions n'hésite pas à demander à Miu, Riika ou moi !!


Ok ça marche !

Merci pour ce chaleureux accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Heay, what's up guys ! Empty
MessageSujet: Re: Heay, what's up guys ! Heay, what's up guys ! EmptyJeu 5 Avr - 15:29

Bienvenue ici Miso Very Happy
Nyaah c'est cool que t'aies été charmée, espérons que le charme ne se dissipe pas quand tu verras a quel point on est folles xD (non quand meme pas a ce point...quoique..)

Je vois que t'es une dramavore, c'est cool Very Happy J'adore aussi les comedies romantiques et les drames historiques (tout ce qui est historique en fait)

Amuse toi bien, n'hesite pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sachou
Sachou

Messages : 139
Féminin Age : 27

Heay, what's up guys ! Empty
MessageSujet: Re: Heay, what's up guys ! Heay, what's up guys ! EmptyJeu 5 Avr - 16:40

Bienvenue ~~
Pour, j'ai presque jamais le temps de finir mes dramas ce qui fait que ça me prend des plombes pour les finir x)
Tu as du goût niveau acteurs :p
Je dis les dramateurs(ses) au pouvoirs :sors:
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Heay, what's up guys ! Empty
MessageSujet: Re: Heay, what's up guys ! Heay, what's up guys ! EmptyJeu 5 Avr - 16:40

Bienvenue a toi!

Une dramavore en plus, c'est cool. N’hésite surtout pas a participer et a nous faire découvrir des nouvelles chose! =)

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Angelyam5
Angelyam5

Messages : 336
Féminin Age : 30

Heay, what's up guys ! Empty
MessageSujet: Re: Heay, what's up guys ! Heay, what's up guys ! EmptyLun 9 Avr - 18:07

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Heay, what's up guys ! Empty
MessageSujet: Re: Heay, what's up guys ! Heay, what's up guys ! EmptyLun 9 Avr - 20:27

Citation :
A dire vrai, je n'écoute pas de musique.
Oh.. ehe je comprends, ma meilleure amie est pareille.. - haha pourquoi je l’intègres dans la conversation /SBAFF/-

Owwi TOP est un bon acteur! *-* j'aimerais qu'il joue dans d'autres films.. "Nineteen" est vraiment sympa comme film.. Tu as vu "Into the fire"? Il joue un des rôles principal!!
Yoo Chun m'étonne agréablement de jour en jour, et de drama en drama. C'est vrai qu'il a un bon jeu devant la caméra..!~

Et tu as lu quels mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MisoSoupe
avatar

Messages : 28
Féminin Age : 33

Heay, what's up guys ! Empty
MessageSujet: Re: Heay, what's up guys ! Heay, what's up guys ! EmptyMar 10 Avr - 16:36

Citation :
Tu as vu "Into the fire"?
Alors, à vrai dire, j'ai pris le film en cours de route car ma mère le regardait, il était passé (il me semble) sur canal +. Y avait un casting de ouf je me souviens.


Dernière édition par MisoSoupe le Jeu 2 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Heay, what's up guys ! Empty
MessageSujet: Re: Heay, what's up guys ! Heay, what's up guys ! EmptyMar 10 Avr - 19:36

Welcome amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Heay, what's up guys ! Empty
MessageSujet: Re: Heay, what's up guys ! Heay, what's up guys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heay, what's up guys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-