Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

[10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
JIJI
JIJI

Messages : 40
Féminin

[10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  Empty
MessageSujet: [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  EmptyMer 11 Avr - 16:14

[10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  20120410


Le chef de la direction de l'Open World Entertainment, l'agence qui abrite The Boss (DGNA), X-5, et Jun Jin, a été révélé pour être arrêtés sur de présumées accusations de harcèlement sexuel.

Le 10 Avril, il a été arrêté par les enquêteurs infiltrés à proximité de Gangnam pour avoir prétendument harcelé sexuellement, agressé, violé les artistes de son agence et les stagiaires. Un rapports aux enquêteurs a été déposées un mois plus tôt et les fonctionnaires ont travaillé sur le cas depuis lors, auprès de plus de 20 victimes et testifiers, la collecte de preuves complémentaires sur le cas.

Les enquêteurs l'ont finalement arrêté le lendemain de son retour du Japon et ont été autorisés pour un mandat de perquisition et de saisie sur le bâtiment de la société tout entière. Les enquêteurs spéculé que lui et ses associés serait tenter de se débarrasser de la preuve, ils ont monté la garde pendant cinq heures, ils ont eu des entrevues avec le groupe The Boss et de leurs compagnons de label afin confirmer tous les détails.

La police a pu constater que les agressions sexuelles ont été commises au cinquième étage de l'entreprise avec le studio de répétition chorégraphie, qui est situé dans le sous-sol. La police a été en mesure de confisquer tous les CCTV (Closed Circuit TV) présente des images dans le bâtiment.

Un fonctionnaire a déclaré: «Nous avons reçu d'innombrables rapports que le chef de la direction a été l'aide de son poste de niveau supérieur à harceler sexuellement régulièrement et les agressions de ses stagiaires. Plus de 30 victimes sont impliquées dans l'affaire. "

Pendant ce temps, l'acteur Joo Won Go ainsi que Shin Ji Soo a également été logé sous Entertainment World Open, et il y avait aussi un grand nombre de stagiaires groupe de filles. Jang est actuellement nier les accusations portées contre lui.



Source AllKPop


____________________________________________________________________________________________________________

OMG!!!!
C'est... c'est... Oo'
Y'a pas de mot !!!
Attendez là.. Ça veut dire que ce gros pervers à agressé sexuellement des gars ?
Nah mais.. y'a plus de limite à leur folie en Corée du sud Oo'
Ça fait peur en maudit ces trucs...
Quand on dit que les artistes ont pas de liberté et bah,....
Ils sont mineurs pour la plupart en plus..
Et les parents alors ?
Je serais la mère d'n de ces enfants, j'irais lui arracher la tête à ce mec --'
Alors là, moi je laisse pas mon fils ou ma fille avec ce cinglé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyrock.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  Empty
MessageSujet: Re: [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  EmptyMer 11 Avr - 16:27

Franchement je suis choqué là . J'espère qu'il sera severement puni !!!! C'est vraiment dégoutant enfin bon y a pas de mot ...
J'ai surtout une énorme pensée pour les victimes ..

Ps : Les groupes vont devenir quoi du coup ?
En plus The boss devait faire un come back !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
bouhafi
bouhafi

Messages : 11
Féminin Age : 31

[10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  Empty
MessageSujet: Re: [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  EmptyMer 11 Avr - 17:15

eh beh comment on peut faire sa ?!! je suis abasourdie on(je) est tellement habitué a entendre que des belles choses en corée quand il se passe un truck comme sa je sais plus quoi dire ! mais les personnes comme sa doivent rester en vie c'est une honte que cela soit en corée ou autre part !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
JIJI
JIJI

Messages : 40
Féminin

[10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  Empty
MessageSujet: Re: [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  EmptyMer 11 Avr - 18:23

Bah pour les comeback et tout, c'est figé pour le moment.
Je sais pas trop ce qui va se passer mais perso avec ce qu'ils ont vécu...
Ça choque Oo'
J'espère juste qu'ils vont pas abandonner la musique à cause de connards qui les ont choqué à vie (et c'est pas dire) et j'espère aussi qu'ils vont continuer à aimer la musique et tout =s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyrock.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  Empty
MessageSujet: Re: [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  EmptyMer 11 Avr - 19:24

Citation :
J'espère juste qu'ils vont pas abandonner la musique à cause de connards qui les ont choqué à vie (et c'est pas dire) et j'espère aussi qu'ils vont continuer à aimer la musique et tout =s
Oui, j'espère que leurs rêves ne seront pas brisés à cause d'un sale type..

Après sinon malheureusement ce genre de chose je pense arrive beaucoup dans le milieu de la musique, du cinéma etc.. et partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  Empty
MessageSujet: Re: [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  EmptyJeu 12 Avr - 20:36

O.M.G Ce mec est un gros s$*o@/d.. Il a profité de son statut pour harceler sexuellement des artistes et des stagiaires! ..
Mais.. le .. - Je dois me retenir d'être vulgaire *respire à fond*- les pauvres gosses ils doivent être traumatisés! C'est juste immonde.. ces gosses ont du se dire qu'ils ne devaient pas en parler, parce que ils ont eu la chance de rentrer dans l'agence.. !
J'ai l'impression de voir un mini remake de "Silenced"... -vaguement-

Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui ont été victime de ces attouchements.
Et que ce PDG reste croupir en prison.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  Empty
MessageSujet: Re: [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires  EmptyVen 13 Avr - 20:53

Citation :
J'ai l'impression de voir un mini remake de "Silenced"... -vaguement-
J'ai exactement pensé la même chose que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

[10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)
» Votez pour BIG BANG pour « World Wide Act Asia Pacific Nominee »
» [31.03] Ne-Yo veut collaborer avec des artistes coréens
» Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment
» Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-