Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

K-POP Extreme Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
Didiz05
Didiz05

Messages : 32

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:08

Un peu dans le même genre que "You're Beautiful" mais en moins bien évidemment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ichii
ichii

Messages : 34
Age : 27

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:09

d'un côté on a la sœur de mir et de l'autre le frère de yoochun (je ne l'ai découverte qu'après avoir terminer le drama)
certes il y'a certain élément perturbateur mais la présence de ce couple fait que sa passe sans trop y penser ! K-POP Extreme Survival - Page 2 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
invisible
invisible

Messages : 35

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 10:30

C'est le genre de drama qu'il ne faut absolument pas regarder ! Mélange entre Coffee prince et You're beautiful sans la qualité du scénarion. Surtout ne perdez pas votre temps avec ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
brokendream
brokendream

Messages : 33
Féminin Age : 29

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 12:42

Ce drama est géant!!! Je me pose l'énternel question: sois ils sont complètement binoclard, soit les hommes en Corée sont hyper efféminés. Comment font-ils pour ne pas pouvoir distinguer un garçon d'une fille? Certes, c'est un drama, mais quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
다비드
다비드

Messages : 39

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:11

Evidemment on adhère au tandem des acteurs principaux : je recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jborah
jborah

Messages : 33
Féminin Age : 28

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:59

Un peu, beaucoup déçu de la fin, mais malgré tout j'ai bien aimé l'histoire et les personnages. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
merry2605
merry2605

Messages : 35
Féminin Age : 29

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 18:52

Ce drama ressemble à You're Beautiful, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
andalouse26
andalouse26

Messages : 36
Féminin Age : 60

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 12:20

je l'ai vu plusieurs fois ,il est vraiment bien mais je suis un peu déçu par la fin qui est trop rapide mais bon un super drama avec une bonne musique à revoir:tere:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Im-Smy
Im-Smy

Messages : 15

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptySam 7 Déc - 17:14

Keviiiiiiiiiin , Tagooooooooooon, c'est assez ?? XD bah c'est cool comme drama pour faire une pause par rapport au genre de drama que je regarde, que je préfère,
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sasouyougata
sasouyougata

Messages : 38
Féminin Age : 28

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 9:25

trés drolle K-POP Extreme Survival - Page 2 483822
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
miumiu26
miumiu26

Messages : 39
Féminin

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:58

Pour l'avoir terminé je le trouve correct. Je ne le regarderai pas 2 fois comparé à Dream High mais il a su se dénoter de celui-ci justement.
L'acteur principal je ne le trouvais pas charmant du tout au début mais à force de le regarder, j'ai aimé son jeu et je lui ai trouvé un petit quelque chose de mignon lol!

Je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Melanie3118
Melanie3118

Messages : 12
Féminin

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:27

Je suis tombé dessus par hasard, j'ai regardé le 1er épisode et j'ai beaucoup aimé ! Je pense que je vais continuer a visionner les autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
youyou020
youyou020

Messages : 42
Masculin Age : 33

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:48

un drama avec beaucoup de penche j'ai aimé,sur tout la romance.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
fouska
fouska

Messages : 33
Féminin Age : 28

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptySam 20 Fév - 9:32

j'ai vraiment envi de regarder ce drama je l'ai vraiment chercher partout mais je ne sais pas trop si mon attente sera récompenser K-POP Extreme Survival - Page 2 349237
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Didine78
Didine78

Messages : 32
Féminin Age : 34

K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:06

Un drama que j'ai bien aimé mais un peu déçu par la fin, vu qu'il ont raccourci de 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-POP Extreme Survival K-POP Extreme Survival - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

K-POP Extreme Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-