Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Hey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
akai kisetsu
akai kisetsu

Messages : 16
Féminin Age : 33

Hey ! Empty
MessageSujet: Hey ! Hey ! EmptyMer 25 Avr - 20:24

Salut ! ou Bonsoir Hey ! 708860
je suis akai kisetsu, je suis tombée par hasard sur ce forum par le forum Le boudoir des Iris et je me suis dis "pourquoi pas ?" après tout j'aime les forums Hey ! 887650 bref
akai kisetsu (saison rouge) est mon pseudo car je suis née a la saison où c'est rouge tout simplement Hey ! 309107 (donc en automne).
J'ai 21 ans (déjà) et je me situe en Île-De-France.

J'aime pleins de choses pour ne citer... :
L'Art (en général)
- J'aime allée a des expositions (et je trouve que ça coûte cher quand même), lire des bouquins ou magazines qui traite de ça (artistes, mouvements, tendances...)
Je baigne littéralement dedans (ou pas), je connais un peu (un tout petit peu ce domaine) car je suis fille d'artiste (ou pas).
- La photographie (ça aussi ça coûte cher) je parle bien d'APN Reflex qui coûte un bras voir deux (je veux bien être riche rien que pour ça).
- La musique, que ferions nous sans ? bah rien. Classique, pop, rock, metal, indu, indé, black, death, symphonique, trip hop... enfin j'adore ça Hey ! 828951
- Le chant, même si je ne pratique plus du tout et puis je suis tellement timide que je ne pense pas remonter sur scène de si tôt.
- Dessiner, ça aussi ça fait longtemps mais c'est une activité qui me passionne (pas de personnages pas de paysages mais des plans, des bâtiments...) Je suis une architecte d'intérieur (enfin.... après mon BTS je suis partie à la fac pour me changer un peu les idées mais après la fac c'est sur je reprendrais tout ça).
- Le vernis (un Art ? bah oui un peu quand même, je parle du nail art bien sur), mais j'avoue je suis une fan de vernis. Ces temps ci c'est limite si j'en achète pas un a deux vernis par semaine.
- La coiffure (je suis mon propre cobaye, tout est dis) Hey ! 887650

Les voyages
J'en garde un bon souvenir et pleins de photos ^^

Les mangas (bien sûr)
Je suis plutôt Shônen, Seinen et certain Shôjo.
(Black Rock Shooter, Enigma, Nana, One Piece, Naruto, Kuroshitsuji, Death Note, Tokyo Magnitude 8.0, Another, Shiki, Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni...)


Si vous avez d'autres questions... N'hésitez pas Hey ! 828951


Revenir en haut Aller en bas
http://akai-kisetsu.blogspot.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! EmptyVen 27 Avr - 10:59

Bienvenue sur Sun Asia!

J'aime ton pseudo, j'aime quand les pseudo on une signification comme ça! =)
En tout cas je voie que tu a la fibre artistique, c'est super. Si tu veux nous faire partager ça n'hésite surtout pas! Hey ! 532870

Tu as fait des voyages? tu as eu la chance d'aller ou? Pareil si tu veut nous faire partager des photos que tu as faites n'hésite pas!

Bref, j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu te sentira a l'aise. Ici tout le monde peut participer sans restriction et le staff et les membres sont super tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
akai kisetsu
akai kisetsu

Messages : 16
Féminin Age : 33

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! EmptyVen 27 Avr - 20:25

merci Hey ! 708244
je ne manquerais pas de participer au forum ^^

Côté voyage :
Japon
J'ai eu l'occasion d'y allée souvent la premiere fois j'avais quelques mois (mes parents y vont pour le travail et faut le dire pour voir la famille).
Mais quand j'y vais je fais quand même ma touristes, j'essaie d'aller dans un maximum d'endroits.
Corée du Sud
Je n'y suis pas restée longtemps, a chaque j'y fais escale et des fois j'y reste 2, 3 jours.
Hawaï
Pour de simple vacance avec mon père (je ne suis pas fan du soleil, je suis une vampirette Hey ! 887650 ).
Autriche
Danemark
Mon pays préféré Hey ! 708244 je sais même pas pourquoi, je me sens juste bien là bas.
Angleterre
Italie
Espagne et ses environ...

Israel
Dernièrement avec le travail de mon père (Tel Avive c'est magnifique).
Etats Unis
New York et San Francisco c'est crade (faut le dire) mais c'est impressionnant avec tout ses buildings.
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-kisetsu.blogspot.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! EmptyVen 27 Avr - 21:40

Coucou je te souhaite la bienvenue sur le forum !!! J'espère que tu te plairas parmis nous ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander au STAFF ( Miu , Riika ou moi ) ~ Hey ! 708244

Est-ce que tu regardes des dramas ou films asiatiques ? Smile

Tu as beaucoup voyagé 0.0 quelle chance. C'est juste super de pouvoir voyager !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
akai kisetsu
akai kisetsu

Messages : 16
Féminin Age : 33

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! EmptyVen 27 Avr - 22:01

les dramas j'en regarde (mais pas beaucoup j'aime pas pleuré xD je suis sensible) et pour les films non pas vraiment.
Je regardais pas mal de suspence ("sasupensu") avec ma mère c'est des séries policière Japonaise
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-kisetsu.blogspot.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! EmptySam 28 Avr - 14:08

Citation :
mais pas beaucoup j'aime pas pleuré xD je suis sensible
xD c'est vrai qu'avec certains dramas ont ferait que pleurer lol mais il y a en certains ou ça va !

Ah tiens ? J'en ai jamais regardé mais ça doit être pas mal ( j'aime bien les séries policière ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! EmptySam 5 Mai - 14:07

Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! EmptyDim 20 Mai - 10:17

Bienvenue ici! amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-