Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Man of Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Man of Honor Empty
MessageSujet: Man of Honor Man of Honor EmptyMar 1 Mai - 17:02

Man of Honor Man_of10
Man Of Honor / Glory Jane

Année : 2011
Nombre d'épisodes : 24
Réalisateur : Lee Jeong Seob
Genres : Romance, sport, drame


Acteurs principaux :
Cheon Jeong Myeong, Park Min Yeong, Lee Jang Woo

Man of Honor Man-of10

Acteurs secondaires :
Park Sung Woong, Son Chang Min, Choi Myung Gil, Lee Jin, Lee Ki Yeol, Kim Yun Joo, Nam Bo Ra, Jung Hye Sun, Kim Sun Kyung, Lee Moon Shik, Kim Sung Oh, Choi Seung Kyung, Ahn Nae Sang, Jang Young Nam, Kim Seung Wook, Choi Ran, No Kyung Joo



Synopsis :
Kim Yeong Kwang est un joueur de baseball jouant dans une équipe de deuxième division, après avoir été le quatrième batteur d’une équipe de première division. C’est un homme confiant qui ne renonce jamais à essayer de revivre sa gloire passée. Yun Jae In travaille comme infirmière assistante et est une jeune fille joyeuse et brillante qui se débat pour survivre, qui reste toujours positive malgré sa pauvreté. Elle rêve de devenir infirmière. Elle rencontre Kim Yeong Kwang à l’hôpital, lorsqu’il est blessé et, alors qu’ils luttent pour surmonter leur destin, ils trouvent l’amour. Seo In Uh est le futur héritier d’une société d’équipement sportif et le batteur vedette d’une équipe de baseball possédée par son père. S’ensuit un triangle amoureux entre ces trois personnages.


OST :



Source : Nautiljon

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
Un très bon drama avec des acteurs plus talentueux les uns que les autres. Une très bonne intrigues qui tien en haleine tout le long du drama, j'ai plongé dedans sans réussir a m'en détacher et ça faisait longtemps que ça ne mettait pas arrivé, je l'ai regardé d'une traite. On a le droit à un vrai méchant détestable a souhait, un triangle amoureux compliqué mais attachant, des injustices qui vous font monter le sang a la tête, des fous rires et des quiproquos. Bref, c'est prenant et compliqué.
Je le conseil fortement, j'ai eu un vrai coup de cœur que ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Man of Honor Empty
MessageSujet: Re: Man of Honor Man of Honor EmptyMar 1 Mai - 20:41

C'est un drama que j'ai dans ma "liste" , j'avais vu des extraits et il a l'air bien qui plus est j'aime beaucoup les 3 acteurs principaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Man of Honor Empty
MessageSujet: Re: Man of Honor Man of Honor EmptyMar 1 Mai - 21:44

C'est un drama que je dois voir absolument. /montagne énorme de dramas à voir/
Il a l'air vraiment bien~
La première vidéo m'a trop fait rire kkk~

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yeaaah
Yeaaah

Messages : 9

Man of Honor Empty
MessageSujet: Re: Man of Honor Man of Honor EmptyMer 2 Mai - 14:43

Il est sur ma liste des dramas à voir aussi :3
Je n'avais jamais vu d'extraits avant par contre. Ça me donne encore plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Man of Honor Empty
MessageSujet: Re: Man of Honor Man of Honor EmptyMer 2 Mai - 15:36

Oui les trois acteurs principaux sont vraiment géniaux, mais tout le casting l'est enfaite, je n'est pas relevé une seul fausse note (même si ca reste un point de vue personnelle!) au niveau du jeu dans tout le drama, c'est aussi ce qui fait qu'il est prenant!

Et pour les extrait j'ai délibérément mis le trailer et un MV fait par une fan pour montrer les deux cotés du drama, il y a un coté comique et un coter plus noir et dramatique, mais les deux s'accorde très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loupips
loupips

Messages : 31

Man of Honor Empty
MessageSujet: Re: Man of Honor Man of Honor EmptyDim 24 Mar - 1:03

un super drama ! j'ai vraiment passé un très bon moment devant ! je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ekek
ekek

Messages : 34
Masculin Age : 43

Man of Honor Empty
MessageSujet: Re: Man of Honor Man of Honor EmptyVen 21 Juin - 4:19

FAN, c'est l'un de mes dramas préférés.

Le drama est touchant et la musique est sublime. J'écoute l'OST en boucle depuis 2 mois. L'histoire est vraiment sympa et les acteurs sont attanchants. Et l'histoire est pleine de rebondissements ce qui nous tient en haleine.

A voir!!!!!! J'ai vraiment passé un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
edenroc
edenroc

Messages : 69
Féminin

Man of Honor Empty
MessageSujet: Re: Man of Honor Man of Honor EmptyJeu 27 Juin - 17:56

Ce n'est pas le drama de l'année 2011 mais il reste une série classique si l'on aime les scénarios empêtrés de vengeance, de mélodrame avec une bonne dose de romance et de comédie là où on ne l'attend pas. J'ai beaucoup aimé Lee Jang Woo dans son rôle de beau gosse riche capricieux et imbuvable qui a su évoluer tout au long du drama. Et quant à l'OST du drama, j'ai complètement craqué pour la chanson de Hyorin des Sistar, "Who you are to me" est superbe et entêtante.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mp
Mp

Messages : 89
Féminin

Man of Honor Empty
MessageSujet: Re: Man of Honor Man of Honor EmptyJeu 15 Aoû - 21:57

J'ai trop envie de le voir!!! Mais je suis dégouté je dois aller chez DP et c'est assez décourageant sur ce site avec les 8 parties mais bon je vais devoir m'y faire et je vais le commencer un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elegnia
Elegnia

Messages : 49
Féminin Age : 56

Man of Honor Empty
MessageSujet: Re: Man of Honor Man of Honor EmptyVen 6 Sep - 22:28

Ce drama est sur ma liste, je le verrais à l'occasion!
@MP: Si tu cherche un peu, tu pourras voir ce drama sans pour autant passer par DP!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
fouska
fouska

Messages : 33
Féminin Age : 28

Man of Honor Empty
MessageSujet: Re: Man of Honor Man of Honor EmptySam 20 Fév - 9:30

j'ai jamais eu l'occasion de regarder ce drama mais seulement son ost via youtube et j'ai adoré mais je ne sais pas si le drama sera à la hauteur de mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mariondu66
mariondu66

Messages : 35

Man of Honor Empty
MessageSujet: Re: Man of Honor Man of Honor EmptyLun 6 Jan - 22:32

sympas
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Man of Honor Empty
MessageSujet: Re: Man of Honor Man of Honor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Man of Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-