Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Siren*
Siren*

Messages : 15
Féminin Age : 24

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptyMar 8 Mai - 15:31

(.. Peut-être que mon titre est trop long. ._. Pardon. >> )

[mode sérieux ACTIVE] Alors bah.. Bonjour tout le monde \o/ (<- cette fille a l'air complètement asociale c: ) Bon. Vraiment cette fois èé Je m'appelle Emily, mais on m'appelle Emy la plus part du temps, et perso j'aimerais me faire appeler Siren. ;_; -en tout cas c'est mon pseudo habituel- Donc faîtes votre choix entre Emy & Siren >A[attention, je vais vous narguer complètement dans 5 secondes. Si vous êtes colériques, éloignez vous de l'écran \o/ ]
Je suis dans une écoel internationale, ce qui veut dire que j'suis quotidiennement en contact avec japonais et coréens. HAHAHA *se tue* [/attention] Non, donc, pour en venir au fait, j'apprends le japonais depuis la rentrée, avec une prof de littérature japonaise. Je suis une de ces p***s (oui, je me censure.) de me vanter comme ça, si ça se trouve vous en avez rien à foutre >> Breeeeeeeeef
Cette présentation deviens longue. Et vous connaissez déjà mon prénom et mon âge. Boooon ça va être long >_>
Vous allez vous demander ce que je fais ici, mais.. Je dois vous avouer que j'ai jamais vu Hana Yori Dango. *se tue*
OUI JE SAIS, quasiment tout le monde a vu HYD, maiiiis pas moi. On a beau eu me forcer, m'insulter, me FRAPPER et me violer ... J'ai.. la flemme. OUI, j'ai la flemme de regarder un drama, d'enchaîner épisode sur épisode, que ça charge pendatn des heeeeures (72minutes,R.I.P). Donc (j'ai quand même regardé le formulaire de base pour voir ce à quoi fallait répondre o/ ) je n'ai pas de drama préféré, ni d'acteur préféré parce que je sais pas pourquoi ._.

Par contre j'ai un manga préféré.. Switch Girl !! (les deux points d'exclamation font parti du titre, j'ai horreur d'en mettre deux perso >_______> ) ~ (je préfère mettre des vaguelettes ~.~ et j'ai jamais compris ce que les yeux en vaguelette signifiaient. et je sais que ça a un nom précis, les "vaguelettes" mais moi j'appelle ça des vaguelettes è_é ) (et oui j'ai tendance à faire des loooongs discours entre parenthèse.) Ah. Je viens d'effacer le titre. Pour la troisième fois.

Bon c: je reste calme c: Qu'on ne vienne pas me lancer des pierres si j'oublie de le remettre pour la 29382 fois T_T DONC. Sinon, niveau manga, je découvre doucement le monde du shonen, (enfin il faut qu'il y ai un minimum de "T_T" et tout ça dedans, sinon, bwahahrhbwarkbwark toutes les scènes de katanaaa, de flingues et de superpouvoirs.) CE N'EST PAS POUR AUTANT que j'aime "bonjour je m'appelle amy je suis pas belle et plate mais mignonne, je suis étourdie et bête et je suis amoureuse du matcho qui au final m'aimera " c:. Niii de l'histoire de la fille trop d4rk qui est la seule pas en chaleur (désolée du terme ._.) en voyant le bgg populaiire, et lui n'est intéressé que par elle. Enfin bref, j'aime un peu de tout tant qu'il ya de l'humour (ou de la tristesse level 23982), et que c'est original. ~ Sinon, j'ai tendance à lire (là, tout ce que j'ai dis va paraître.. incohérent xD) -en manga- Strobe Edge, Star Berry, euuh, Black Butler (que je viens de commencer. ._____.), Princess Jellyfish, Hatsukoi, enfin, des shojos quoi la plupart du temps.

A part les mangas, j'adore les romans bien psychologiques, avec TROP de description et TROP de personnages. Et mes deux préférés c'est Où vas-tu, Sunshine ? (je vous invite à le lire non je plaisante, je vous OBLIGE è_é ) et Treize Raisons (Pareil. o/ Ou peut-être même plus(+) o: ) . Et j'adoooore Dracula, de Bram Stoker, que je continue de temps en temps parce que j'achète beaucoup trop de livres et mangas qui restent non-lus, mais que je n'ai pas encore fini. CE LIVRE EST.. est.. Magnifiquement bien écrit ? Et je vais cracher sur Twilight (oooh le moutoooon), parce que là, au moins, Dracula donne bien une image de vieux pervers bien dégueulasse qui pratique des choses sordides sur des cadavres. Hein ? Comment ça des mineurs lisent cette présentation ? \o/ (Et pas d'un mec beau intelligent, romantique et avec de l'humour -_-Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Blank ) Certains veulent épouser Edward, bah, moi, je veux épouser Dracula ! Voilà ça c'est dit.
Sinon, j'aime être originale, surtout au niveau vestimentaire. J'ai tendance à avoir tous les regards sur moi, non pas parce que je suis belle mais à cause de mes vêtements hein. o: Et j'en suis fière, je l' "affiche" bien. \o/ (et la plupart m'admire hein 8)Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Blank -PAAN- Non, vraiment.) Donc j'ai tendance à m'habiller "vintage" (Ok. C'est à dire ? ) C'est à dire que je vénère mes années 50, et que je m'habille principalement avec des jupes/shorts/pantalons qui montent à la taille. (J'aurais pu vous donner une idée du genre avec une certaine marque de vêtements, alias ma préférée où j'achète beaucoup de choses -avec les friperies- maaais une promesse avec un .. un sot (SOYONS POLIS, n'extériorisons pas la haine.) m'empêche de dire le nom o/ ) et j'aime ce qui est mignon (wow l'originalité), j'aime la littérature et l'architecture japonaise *se tue*, j'aimerais des cheveux bleus/verts (ou un dégradé rose violet bleu *_____* ) mais j'aime beaucoup mes cheveux, alors si vous avez des idées, à part les POINTES uniquement >_>.. Je prends.

J'ai l'impression de ne plus du tout être dans le contexte du forum, mince ._.
BON ET BREF mes passions sont dessiner (réaliste plutôt), écrire, jouer aux jeux videos (Avis aux Minecraftiens *o* et aux Skyrimiens o/ ), et manger. Le truc qui s'en suit généralement, c'est "et dormir", mais j'aime pas dormir, je considère ça comme une perte de temps, et je pense qu'on pourrait faire plus de choses en ne dormant pas >@< Sinon, je suis asociale, j'ai peu d'amis (ou du moins "irl", enfin, j'en ai surtout en Allemagne. ~), je sors jamais sauf pour aller à l'école -et encore, j'ai eu une période de phobie scolaire ._.-, breeef.

Et niveau musique, j'adore Plastic Tree, Angus & Julia Stone, Cocorosie et beaucoup d'autres que j'oublie. ~

Je pense que je vais m'arrêter là >_<Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Blank J'me suis éloignée du sujet de l'Asie, mais bon, je suis vraiment passionnée et amoureuse du Japon (et du japonais) ! ~ ♥Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Blank

*se racle la gorge et prends un air de petite lycéenne mignonne et niaise digne d'un shojo* Mataneeeeee ~ (OH MON DIEU c'est trop mignon rien que de se l'imaginer T_T )

.. J'ai failli oublier de remettre le titre, raaah.

Edit : Mon avatar, c'est ELLE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Park Shin Hye
Park Shin Hye

Messages : 14
Féminin Age : 27

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptyMar 8 Mai - 22:03

Salut ... Siren, Emy ??
Je vais t'appeler Siren
Moi aussi je suis inscrite sur le forum depuis pas longtemps alors je te souhaite bienvenue.

Au fait concernant Hana Yori Dango, il faut vraiment mais vraiment que tu le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Siren*
Siren*

Messages : 15
Féminin Age : 24

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptyMar 8 Mai - 23:01

Bah.. Merci ! Very Happy (et euh, bienvenue aussi ? .. Enfin euh.. ça.. paraît bizarre que je le dise xD)
Je méditerais là dessus o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptyVen 11 Mai - 19:17

Salut !! Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'adoore ce genre de présentation , et j'ai tout lu hehe.

Citation :
Je suis dans une écoel internationale, ce qui veut dire que j'suis quotidiennement en contact avec japonais et coréens. HAHAHA *se tue*
Je t'avouerais que cette phrase m'a sauté au yeux xDD mdr quelle chance ^___^.

Sinon je te conseille vraiment HYD tu vas vraiment pas t'ennuyer , le seul truc le plus difficile à faire c'est de le commencer et après de l'arrêter lol ( parce que t'a toujours envie de savoir ce qui va se passer au prochain épisode !!)

Oh ouii ton manga preferée c'est Switch Girl ?! Idem pour moi , ce manga est juste énorme !

Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander à Miu, Riika ou moi !
J'espère que tu te plairas parmis nous et désolé de ne pas avoir pu te souhaiter la bienvenue plus tôt T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Siren*
Siren*

Messages : 15
Féminin Age : 24

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptySam 12 Mai - 1:43

Merciii ~
Oui je pensais justement commencer HYD maintenant, vu que je m'ennuie >.>
OUIII SWITCH GIRL est une religion. Je veux Arata, et Masamune, et Binoclard. T_T en vrai. Chez moi. :c

D'accord merciii Very Happy Et pas grave. J'osais pas trop poster sans être "validée" >_> Je vais me défouler maintenant sur tous les topics \o/ -pan- Au passage, j'aimerais trop faire partie de la team.. Mais euh bon je vais aller poster là-bas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptySam 12 Mai - 12:40

Bienvenue parmi nous!
Je te rassure je n'ai pas vue HYD non plus, enfin j'ai vue la version Coréenne mais pas la Japonaise! =)
Tu as cité beaucoup de chose que je ne connais pas, n'hésite pas a faire de fiches si jamais tu en as envie! =)

J'espère que tu te sentiras à l'aise sur S.A en tout cas! =) En tout cas j'aime ton grain de folie! X)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Siren*
Siren*

Messages : 15
Féminin Age : 24

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptySam 12 Mai - 17:08

Merciii ~
Ah je sais pas si je peux faire des fiches, parce que j'ai tendance à finir par dire n'importe quoi et je fais des résumés horribles. Mais bon Very Happy

.. Merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptySam 12 Mai - 18:31

Citation :
OUIII SWITCH GIRL est une religion. Je veux Arata, et Masamune, et Binoclard. T_T en vrai. Chez moi. :c
xD . Ah je sais pas si tu es au courant mais il y a le drama qui est sorti est il plutôt pas mal on retrouve assez bien l'atmosphère du manga ( d'ailleurs faut que je me chercher la suite ^__^ )

Citation :
Au passage, j'aimerais trop faire partie de la team.. Mais euh bon je vais aller poster là-bas ! xD
Si tu veux faire partie de la team , n'hésite pas à mettre un petit message dans le topic des recrutement !! Ca serait avec plaisir en tout cas que tu fasses partie de la team Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptySam 12 Mai - 18:36

Bienvenue à toi, j'ai adoré lire ta présentation^^. On peut dire que t'as des choses à dire et beaucoup d'imagination!

J'espère que tu trouveras ta place parmis nous et que tu passeras un bon moment sur Sun Asia ;D



Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ 828951
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Siren*
Siren*

Messages : 15
Féminin Age : 24

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptyJeu 17 Mai - 13:31

(.. Je viens de réaliser que j'avais répondu à personne, désoléééée o_o )

Ouiiii Sora j'ai découvert le drama de Switch Girl cette nuit -en anglais sur dramacrazy- ! *o* -sauf que j'étais crevée -> donc j'étais de mauvaise humeur -> donc je me suis dit que c'était nul et j'ai changé pour 1 Litre of Tears >_< - Tu l'as regardé en vostfr ou non ? Parce que si non, ça aurait pu devenir un projet pour la team, non ? Dans le futur -parce que je sais pas vraiment si y'en a déjà trop en cours ou quoi >< - !

Merciii Leeyuri (ce pseudo hot ! \o/ ) ! ~ *émue* TANT DE COMPLIMENTS >_> ! (oui, 2, ça fait beaucoup.) Bref heureuse que tu ais adoré la lire ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptyJeu 17 Mai - 13:43

Haha.

Welcome Home♥️
Tu m'as fait trop rire.. Je t'imagine trop toute folle! ( Prends ça comme une compliment, uh?)

Décidément Switch Girl a du succès, c'est bien! Smile
Tu souffres de la diarrhée verbale? kkk .. J'en ai souffert aussi.. j'en souffres peut être encore un peu.. *racontenimportequoi*

Tu as un style de musique que tu aimes? chanteurs/groupes ?

J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
HAVE FUN~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptyJeu 17 Mai - 13:50

Citation :
Tu l'as regardé en vostfr ou non ?
Non je le regarde en vosta mais je viens de regarder s'il y avait des teams qui l'avait pris et oui y en a >< dommage c'était une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Siren*
Siren*

Messages : 15
Féminin Age : 24

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptyJeu 17 Mai - 14:38

Ah merci Miu, je vois que mes quelques heures de poireautage sur ma présentation (oui je peux jamais écrire une présentation d'un coup >_> j'vais écrire, je repars à d'autres choses, j'y retourne.. Bref ça a du prendre un après-midi o/ ) n'ont pas.. été vaines (J'UTILISE CETTE EXPRESSIONPOURLAPREMIEREFOISDEMAVIEOMG.)

C'est normal, Switch Girl est le meilleur manga au monde, c'est pas étonnant D:
Mmh.. Oui.. Di.. Diarrhée verbale... .. Charmante métaphore ! \o/ Racontonsn'importequoiensemble! J'aime les gens qui marchent dans la rue avec un café dans la main. Ils ont la classe je trouve, j'irais même jusqu'à dire qu'ils ont le SWING. (Par contre ça c'est pas n'importe quoi, je le pense réellement, et je suis réellement en admiration devant ces gens géniaux ♥ D: )

Bah euh.. J'aime, en musique.. Euh... JE M'Y CONNAIS PAS EN GENRES. J'aime bien l'indie, mais j'ai complètement aucune connaissance de groupes :3 Sinon, aaah je sens les pierres arriver sur moi.. ... JE N'AIME PAS LA KPOP/JPOP. OUI. VOILA. Soit (mon "soit" est le "soite", hein o/ c'est belge ça non ? o_o SOIT. ), certaines EXTREMEMENTRARES chansons sont biens, ok. Mais maintenant, je trouve que quasiment toutes les chansons (que j'ai entendu hein) ont la même mélodie, je sais pas, c'est vu et revu :c Alors GENERALEMENT, j'aime pas la kpop/jpop. (Pardonnez-moi :c )
Sinon, j'écoute Sum 41 ♥♥♥, Cocorosie, Angus and Julia Stone, KWOON (dont une chanson est "Emily was a queen", et et et les paroles sont magnifiques. Ah, et. JE M'APPELLE EMILY HAHAHAHHAHAHA ♥♥♥), certaines chansons de Skrillex o: , Skillet -mais je connais pas les chansons, j'en ai juste écouté 2/3 et ça me plait. o/-, Linkin Park, The Fray, Paramore, et euh.. Euh.. PLASTIC TREE aaaaaaaaaah, et puis 2/3 chansons dites.. "screamo", du genre "The wretched", the Attack Attack ! ♥ Et euh.. ENFIN BREF J'AIME BEAUCOUP DE CHOSES DIFFERENTES.

Oui je me plais déjà ! Enfin j'ose pas trop poster pour l'instant >.> *se tue* MAIS JE POSTERAIS A L'AVENIR.

Et Sora -> Ah merde D: -pardon?oubienc'esttoléréjusteuntoutpetitgrosmot comme ça ? >_____________>- Dommaaaage. TT

EDIT : Ah, ok. Mon post fait la taille d'une présentation normale. OK.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptyJeu 17 Mai - 16:46

La Diarrhée verbale, c'est une fille sur un autre forum qui me l'avait dit. J'avais été pliée en deux xD Maintenant, j'ai repris cette expression, elle en jette! uhu

Ah, mais t'inquiète c'est pas grave si t'aimes pas la Kpop/Jpop, chacun ses sales goûts! ( encore une expression de ma .. meilleure amie cette fois)
L'Indie c'est trop bien *.* Les groupes que tu écoutes sont pas mal franchement.. je les écoutes pas réellement, mais j'aime bien leurs musiques! Smile

Mais, vas-y il faut que tu te lances pour poster.. ! On ne mords presque pas.. et puis vu que t'es gentille on ne te mordras pas xD De toute façon, une fois que tu vas commencer à poster, il est difficile de s'arrêter..

Moi, je marches avec un café dans la main, 5 minutes après tout est par terre, surtout si je marches dans la rue avec une foule! /galère/ Bon, j'arrête de flooder.. ~

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Siren*
Siren*

Messages : 15
Féminin Age : 24

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptyJeu 17 Mai - 20:51

EVERYDAY I LOVE FLOODING :danse:

Ah bah cette fille parle très poétiquement \o/
En faîte, j'écoute ces groupes.. Mais.. J'connais peu de groupes, vraiment x.x

Mais j'veux être mordue moi, grr \o/ -PAAAN- Bon bah j'me suis lancée ! >_>

HA HA HAHA ! Félicitations, tu n'as aucune estime à mes yeux désormais. c: -PAN- MOI, j'y arrive \o/ (enfin.. avec du chocolat chaud °_°) Moi j'ai de la classe ! o/ (Je plaisante hein. je veux pas me mettre les admins à dos. -PAAAAAAAAN- )

Bon, j'arrête de flooder. >:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptyJeu 17 Mai - 21:03

MINECRAFT ET SKYRIM EN FORCE !! . Tu connais Oblivion ? :33 #geekmode#
Sinon *xD* Ben bonjour à toi. ( Ben oui pas bienvenue puiske je m'ai suis inscrite après toi n_n)
Par contre, moi je veux pas le Binoclard. Que les beaux gosses de Switch Girl pour moi. xDxD
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Siren*
Siren*

Messages : 15
Féminin Age : 24

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptyJeu 17 Mai - 21:27

Non j'ai pas joué à Oblivion, et puis, maintenant que je connais (j'ai connu en même temps que Skyrim).. Je.. Je vais pas non plus JOUER A UN TRUC ANCIEN DONT IL Y A LA VERSION BEAUCOUP PLUS BELLE D: (Oui parce que j'ai tendance, dans Skyrim, à me balader dans les forêts, en écoutant zen radio, caresser les lapins, violer les smydolons, cueillir des fleurs, attraper des papillons.. Comment ça, il y a quelque chose en trop dans cette liste ? o: )
Bonjour à toi aussi, jeune pousse !

pas grave, il sera pour moi alors \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptyJeu 17 Mai - 22:05

Non ne t'inquiète paas, Je trouve ça normal de violer des Smydolons, don't worry.
Jeune Pousse Powaa !!!! Silence, sa pousse . :sors:
J'ai Skyrim sur l'ordinateur et Oblivion sur la Xbox. _Je joue à Oblivion prsk je suis nuul à Skyrim. Peut-être parske je sais pas jouer sur l'ordi. U_U ~ En ce moment je ne fais que regarder mes frères y jouer. //i am a boulet//

Oui gardes-le. xD J'veux veux garder mon Pervers. ♥.♥ Tu le lis ou tu look le drama ? .
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ EmptyDim 20 Mai - 10:21

Omg, on a des violeuses dans le coin xD

Bienvenue ici amuse toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-