Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Cinderella25
Cinderella25

Messages : 5

Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Empty
MessageSujet: Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça o/ *sbam* Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* EmptyVen 18 Mai - 13:44

Annyeong Haseyo !

Alors moi c'est Cinderella25 ! pourquoi ce pseudo ? Parce que je suis la réincarnation de Cendrillon sisi Non bon d'accord c'était pas drôle. J'ai tout simplement choisie ce pseudo parce que c'est un des surnoms de mon ultimate bias (Vous verrez bien dans la partie consacrée à mes goûts~)
Sinon my real name is Laura (Weeeesh je suis trop puissante avec mon anglais \o/ *SBAM*) mais...j'aime pas qu'on m'appelle par mon vraie prénom ._. Donc je vous impose de m'appeler Lo' c'est plus court déjà ! J'ai 15 petites années bah oui jeune et c** hein~

En ce qui concerne ma passion pour l'Asie, je suis évidemment plus orientée vers la Corée du Sud et le Japon. Mais j'ai vu que votre forum regorgeait de pas mal de sujets sur les autres pays et un jour ou l'autre j'irais certainement fouiller un peu \o/.
Cette passion dévorante de l'Asie a commencé avec le Japon. Au départ je lisais quelques mangas et peu a peu j'en ai lu de plus en plus et puis j'ai découvert par hasard les animes et je me suis ensuite intéressée à la musique et aux dramas (D'ailleurs que j'ai jamais réussi à terminer sauf un , oui je parle bien du célèbre Hana Yori Dango avec le beau MatsuJun ** ) puis j'ai fini par m'intéresser à la culture Ô combien enrichissante. Pour la Corée c'est un peu voire très différent : C'est en cherchant par hasard un truc à faire que je suis tombé sur une musique de SHINee . Depuis je suis complètement fan de la K-pop et jour après jour j'élargis mes horizons et découvre d'autres groupes (et je grille la CB de mon papa pour m'acheter des Cd et autres Ü )


Mes goûts maintenant ~ :

Musique : Surtout K-pop vous l'aurez deviné mais il m'arrive de ressortir quelque fois du J-Rock comme Uverworld (SURTOUT Uverworld) . Sinon je suis une ELF , BBC et Inspirit et un tout petit peu V.I.P , STAR1 , Sone , BANA , B2UTY , Shawol , EXOtic , Angel , Cassiopeia , Kissme et c'est tout je crois ü

Manga/Anime : J'ai jamais réussi a finir une série de manga papier mais j'ai pas mal de tome de Soul Eater. J'ai lu aussi Naruto et Bleach évidemment. Mais j'suis pas aussi fan qu'avant.... (Même si ceux de l'Akatsuki et particulièrement Deidara je les kiffe grave **). J'ai aussi lu D-Gray Man grâce à un généreux prêteur nommé "Cousin" et puis aussi Shiki dont j'ai également regardé l'anime (et que je conseille à tous sauf au âmes sensibles). D'ailleurs ça me fait penser que j'essaie actuellement de finir Umineko no naku koro ni (un autre anime bien glauque et sordide...) et que j'aimerais regarder Higurashi aussi tiens.


Dramas : Bon alors...J'ai bien essayé d'en regarder mais pour une raison ou une autre j'en ai fini aucun ! Sauf HYD qui est excellent au passage. Sinon j'avais entamé Iris tout simplement parce que y'avait T.O.P dedans et que son rôle de méchant était sacrément...fjfvubfbv e.e Puis Lee Byeong Hee mais ce gars il est...*q*....


Ultimate Bias (parce que oui il fallait une partie que pour lui na! *PAN*) : Comme je vous l'avais promis , je vais vous parler de mon chouchou, de mon mari, de mon petit coeur, de mon...AHEM ! de mon amour. Il a 28 ans , une personnalité de fou , un charisme ultra sexy , un corps qui me fait fondre , un regard de braise, un sourire qui me fait craquer...bref je suis folle de lui. Folle de Kim Heechul. Heechul et ses petites manies , son excentricité , sa voix , ses danses de ouf ...Je connais tout mais archi-tout de lui *q* ses passages dans les chansons , ses vidéos à la radio , ce qu'il aime etc etc... Heechul il sait tout faire ! il danse plutôt bien , il chante très bien , il sait me faire rire , il joue dans des dramas , il se travestit etc...
Donc voilà c'est le mien à moi et on y touche pas ou ça va mal aller e.e!


J'aimerais juste rajouter une chose : J'adore lire des fictions ! C'est un de mes passes-temps favoris avec les dramas !

Ah oui et vous l'aurez peut-être remarqué mais je suis folle (et perverse mais ce n'est qu'un détail...C'est pas vrai j'ai jamais lu de Lemon de ma vie T.T!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Siren*
Siren*

Messages : 15
Féminin Age : 25

Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* EmptyVen 18 Mai - 20:33

Bienvenue :3 (oui j'ai que ça à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* EmptyVen 18 Mai - 21:05

Mais Wesh ._. T'es pire que moi quand je parle de ~♥️~Top~♥️~ quand toi tu parles de Heechul :33. Sinon T'as bon goût *33* .
Et bienvenue Lo'. ^-^ Mais j'aime bien Laura comme prénom mouuaa. ._.
Cinderella25 a écrit:
Cette passion dévorante de l'Asie a commencé avec le Japon. Au départ je lisais quelques mangas et peu a peu j'en ai lu de plus en plus et puis j'ai découvert par hasard les animes et je me suis ensuite intéressée à la musique et aux dramas
Me too Razz .
T'a vu ça, Mon mari il joue super bien le méchaant Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* 180389 . Kkk xD. #Il neme décevera jamais# Je suis une FBBF ♥️.

ART IS A BANG !! . Deidara fan •w•. Et d'Itachi aussi ... ça fait longtemps D-Gray Man **
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* EmptyVen 18 Mai - 21:23

Bienvenue dans la Sun Asia Family! ~

Perverse? haha t'inquiète, on est la plupart contaminées par cette perversité sur SA! xD
(Si tu vas sur le topic "K-pop Picture" tu vas mourir d'une crise cardiaque.. le sujet a quasiment changé de K-pop soft à K-pop saignements de nez hehe)

Je trouve ça trop mignon les gens qui ont un Ultimate Bias, et qui déclare leur passion pour cette personne! *3* Heechul il me fait rire. Un truc que je retiens sur lui aussi, c'est qu'il embrasse tout le monde >o<
Mais dis moi ça doit être dur la séparation depuis qu'il fait son service militaire.. ?

Omo. Etrange que tu n'es jamais réussi à finir un drama? tu ne dois pas regarder les bons.. kkk

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser à Sora, Riika ou moi (STAFF).

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Cinderella25
Cinderella25

Messages : 5

Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* EmptySam 19 Mai - 9:43

Sunmin ~> Le rôle de méchant ne pouvait que lui aller avec son regard de tueur *-*"
Deidara Fan too ! et Itachi aussi~ et Lavi fan me *o*


Miu ~> la partie K-pop picture va vraiment m'intéresser alors *.*" j'irais voir ça Very Happy
Non non la séparation se passe très bien vu qu'il ne peut pas faire son service à cause d'une barre de fer dans sa jambe. Du coup je le vois tout les jours à la radio muhahaha~

Bah soit j'arrive pas à les finir par flemmardise , soit parce que c'est retiré du jour au lendemain. Genre "Oh my Lady ! " avec Siwon j'commençais à le trouver bien et tout mais le forum où j'allais le télécharger bah...les liens envolés du coup jamais pu le finir T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* EmptySam 19 Mai - 11:40

Oh c'est dommage "Oh my lady" est vraiment bien, j'ne sais plus où j'avais ddl les liens ... -_-'
La radio c'est le bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* EmptySam 19 Mai - 14:19

Hello !!! Bienvenue sur le forum !!!

Nyaa une fan de Heechul , super.. (je te rassure ce n'est pas mon ultimate Bias, c'est Lee Hongki lol) . Je le respecte énormement, il est juste génial Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* 879261

Comme l'a dit Miu, si tu as des questions n'hésite pas à nous demander ( Miu, Riika ou bien moi)

Citation :
mais le forum où j'allais le télécharger bah...les liens envolés du coup jamais pu le finir T_T"
Ah mince, en cherchant j'ai trouvé cette chaîne sur daily ça pourrait peut être t'aider :
https://www.dailymotion.com/Linouchh--Drama#video=xntq0x

J'espère en tout cas que tu te plairas parmis nous Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* EmptyDim 20 Mai - 10:22

BIENVENUE Very Happy amuse toi bien et n'hesite pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\
» A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux?
» Ceci est un titre nul, mais j'assume complétement. .___.
» "Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x)
» j'ai jamais d'idée de titre donc y'en a pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-