Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Empty
MessageSujet: Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa EmptyLun 28 Mai - 14:43

Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa 30684610

Bon alors apparemment tout le monde était déja au courant, moi je suis tombé sur les fesses quand j'ai appris ça hier! =) Jin (Ex KAT-TUN) est marié et attend un bébé. O_o WTF?? Apparemment tous c'est fait très rapidement... les deux stars ce sont marié en février et on confirmé que l'actrice et chanteuse Kuroki Meisa (Crow zéro...) était enceinte.

Apparemment Johnny n'était pas du tout content puisque Jin c'est vue infliger une punition plutôt dur. En effet sa tourné japonaise qui devait ce dérouler en Mai 2012 a été annulé, mais Johnny va encore plus loin... Jin devra prendre a sa charge tout les frais d'annulation (1 à 2 millions de yens par salle de concert!). Aie!
De son coté Kuroki a annoncé qu'a la fin de sa pièce "Miyazawa Kenji ga Tsutaeru Koto" elle prendrait du repos pour que sa grossesse ce passe sans danger, et reviendrait après sur le devant de la scène.
Source: Asian Wave magasine


Personnellement je trouve la punition un peu dur quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa EmptyLun 28 Mai - 22:44

Euh... Alors là je viens de relire 3 fois ton message et je suis largué.

En quoi le fait de se marier doit-il l'exposer à une mesure de rétorsion de la part de son producteur ?? Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa 703903

Il a parlé de prendre un congé parental de 3 ans ? Il est fauché au point de ne pas pouvoir prendre une baby-sitter pour les soirs où il a un concert et il devra rester à la maison ?

Si une idole n'arrive pas à avoir une vie de famille équilibrée, comment font les autres, on se le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa EmptyMar 29 Mai - 19:17

J'avais appris cette nouvelle par Angelyam5 et j'avoue que c'était étonnant mais je trouve qu'ils forment un beau couple ! Je les adorent tout les deux donc je suis contente on va dire xD. Après franchement je trouve que c'est vraiment nul au niveau de Johnny's mais d'un côté je suis pas trop etonné on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa EmptyMer 30 Mai - 19:49

Ba je pence que la punition c'est surtout a propos du mariage "surprise", si j'ai bien compris ce qui en a été dit ils ne ce fréquente pas depuis bien longtemps. Et puis un Johnny's ce doit de fuir les scandales (j'ai pas dit que je cautionnais hein!^^) et Jin (peu être) malgré lui a déjà pas mal fait parler de lui donc bon...
Par contre je comprend pas non plus la réaction de Johnny Kitagawa, c'est pas logique parceque annuler la tourné va forcément déplaire au fans, du coup ca va un peu a l'encontre de la "promotion" Johnny's.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa EmptyMer 30 Mai - 21:14

Oui en tout cas je pense qu'ils se sont mariés parce qu'elle est enceinte et que bon au Japon ça le fait pas trop d'avoir un enfant hors mariage ( si je dit pas de bêtise ^^) .
C'est vrai que c'est de la mauvaise pub pour eux d'annuler la tournée Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa 663954
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
jajar95
jajar95

Messages : 34
Féminin Age : 34

Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa EmptyMer 4 Sep - 21:09

je savait pas qu'il c’était  marier je suis en retard Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa 180389
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Meisa Kuroki
» Début avril Meisa Kuroki - One More Drama
» Jin Akanishi - Seasons
» Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae
» Plus de liberté de mariage pour les princesses japonaises
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News Japon-