AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

BIG BANG- Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu

Féminin Age : 24

MessageSujet: BIG BANG- Monster Sam 2 Juin - 20:37

Je suis choquée, personne n'avait encore mis CE clip ?! x)
C'est.. juste .. spectaculaire ce nouveau MV! J'en suis sur les fesses -_-
J'ai encore pleuré, tellement j'étais contente et fière d'eux.. Je suis une machine à larmes! haha
Ils sont des beautiful MONSTER ♥
T.O.P en mode Geneviève de Fontenay .. des barres haha 'tin il est magnifique avec son maquillage, et ses lentilles. Et puis, le moment quand une partie de son visage se transforme soooo sex! ~
GD avec ses cornes de démon.. et ses cheveux rouges.. ! uhu
En faite, ils sont tous magnifiques.. *Q*
Je vous ferais lire ma méga étude détaillée du clip et de la chanson quand je l'aurais fini! kkkk
La chanson est franchement génial! C'est vraiment du BIG BANG en puissance. Le rap de T.O.P et de GD /heart attack/ j'adore!!
Le refrain est entêtant, je vais l'apprendre direct..

KRIS...? Doesn't go away without us! ~ Handsome Leader
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: BIG BANG- Monster Dim 3 Juin - 11:40

...Il me faut quelques secondes pour remettre mes esprits en place ( je sais même pas si c'est français ce que je dit xDD) . Non je suis bouche bée un peu comme je l'avais été avec le clip de Junsu. Franchement là ils sont frappés très fort !! Esthétiquement le clip est magnifique et au niveau de la chanson, elle est vraiment génial je sens que je vais me l'écouter en boucle. Il faut que je me cherche la traduction, les paroles m'intriguent !!!

Citation :
Ils sont des beautiful MONSTER ♥
+1000 !!!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: BIG BANG- Monster Lun 4 Juin - 17:15

Bon j'en ai déja parlé sur FB mais bon je ne me lasse pas de parler de ce clip et de cette chanson.

Déja rien que le début, le fait de voir par les yeux de l'un d'eux ca met directement dans l'ambiance, une sorte de stresse qui plane et de détresse, la respiration montre bien qu'on a affaire au monstre. Quand le piano démarre je pensais que ça allait ce calmer mais pas du tout, on passe du monstre a l'homme, (c'est a ce moment que je commence a m'énerver) et on ressent une sorte d’oppression qui ce confirme quand on voit les images vue de la caméra (c'est la que je pète un câble, surtout quand je voie "projet: monster"! lol) avec la voix de TOP on débarque directement dans la tristesse, j'aime comment on nous fait passer par les regards carrément humain pendant l'intro. Et dés que la chanson démarre vraiment (TOP qui chante je ne m'y ferrait jamais... /dead/) on passe par la transition Homme/ Monstre qui va créchénedo (sais absolument pas comment ca s'écrit! XD) et a partir de ce moment la je reste la bouche grande ouverte...! ^^
GD est juste.... parfait... il a un de ces charisme dans ce MV (bon j'avoue les cornes en mousse j'ai explosé de rire, ca le rend un petit peu moins crédible!) et j'ai pas pue m’empêcher d'avoir un violent saignement de nez a 1:30. =)

Daesung... (si je me suis encore planté dans l'écriture c'est décidé je me pend! lol) il est juste bestial a souhait, ca lui va a la perfection et je trouve d'ailleurs que c'est lui le plus touchant dans ce MV, il a vraiment bien fait passer la souffrance de la dualités! (c'est claire comme phrase ça?! lol)

Seungri est définitivement flippant, tout le rend angoissant sa voix comme le calme qu'il laisse paraitre. Mais pk que deux tenues pour lui comme pour TOP d'ailleurs?
En parlant de TOP, il est moins mis en avant cette fois ci et j'ai eu un peu de mal a accrocher, trop simple a mon gout (c'est surement voulu vue qu'ils l'ont fait carrément extravaguent pour la promo de Alive mais je suis un peu déçu!) Par contre j'adhère a 100% avec l'idée du "double face" (ce qui ramène a l'idée de l'homme cohabite avec le monstre!).

Et le cas Tae Yang... je suis vachement mitigé a son sujet, il a pas réussit a me toucher, j'ai Tae Yang enfaite et pas le "rôle" qu'on lui a donné. Je passe sur le fait qu'il est fan des pirouette sur lui même... je me marre a chaque fois que je le voie faire ca maintenant. lol
Par contre il a énormément d’importance vocal, comme Dae, ils donnent l dynamique pendant toute la chanson et leurs voix vont tellement bien ensemble...! Wink

Bon il a surment encore beaucoup a dire mais si je devais retenir que quelque truc, c'est le fait qu'ils aient réussit avec brio a nous faire passer de l'Homme au monstre autant de fois dans un MV, leurs lentilles (qui faut que je trouve!), GD à 1:30, Dae de 2:30 à 2:36 et les tatouages ou autre marque qui apparaisse.
Bref un régale aussi bien visuelle qu'auditif!

Pour la trad des paroles je la met la. Elle a été faite par ChuYu' de la page FB BIG.Times. C'est sublime, c'est BigBang, je suis trop fière! =)
Spoiler:

XD le roman que j'ai fait... et encore j'ai pas tout dit...! =)

"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence."
Proverbe Japonais
Je suis ...
Sora

MessageSujet: Re: BIG BANG- Monster Mer 6 Juin - 19:32

Que rajouter de plus ...xD . Tu as fait une très bonne analyse du clip Touun ! Merci d'avoir mis les paroles ( je les avaient pas encore cherché T.T) . Je les trouvent vraiment magnifique , ça me fait encore plus aimer la chanson.

Spoiler:

Je suis ...
utahouck

Masculin

MessageSujet: Re: BIG BANG- Monster Mer 6 Juin - 21:48

Cette chanson est vraiment fabuleuse !

Et juste une fois, écoutez la version "a capella" de la chanson (ici), c'est impressionnant : leurs voix se complètent à merveille. Et les parties à 2 voix à la tierce sont parfaitement justes !! Ca glisse tout seul, intense mais pas brutal.

Bref, c'est encore une fois magistral !

Concernant le clip, l'ambiance noir et blanc apocalyptique, m'a fait beaucoup penser au clip de "LOVE SONG"...
Je suis ...
Sora

MessageSujet: Re: BIG BANG- Monster Jeu 7 Juin - 17:20

Mince le lien ne marche plus T.T. J'ai trouvé ça pour la version accapella mais elle est pas en entiere : http://www.youtube.com/watch?v=i-LKzkxILSM
Comme tu le dit leurs voix se complètent à merveille, la version accapella est super aussi !

Spoiler:

Je suis ...
.Park SunMin

Féminin Age : 18

MessageSujet: Re: BIG BANG- Monster Dim 10 Juin - 18:58

J'ai rien à dire là x) . A.M.A.Z.I.N.G !!!! . Toun t'as tout dis, je peux rien dire. LES PAROLES ♥️.

Alors GD&TOP ! ♥️♥️. So sex comme tu dis Miu :33 . ET OUI IL SONT TOUS BEAUX . C'EST CA BIGBANG.

Les tentilles vont trop bien a Top ♥️ - Les cheveux rouges à Gd lui vont à ravir ♥️.

Rien n'me déçoit si je peux l'dire . Razz

~iL n'y a pas de mot pour dire à quel POiNT j'aime Gd&Top.~
Park SunMin is Back, Sweethearts.

Voir le profil de l'utilisateur http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIG BANG- Monster

BIG BANG- Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut