Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Buzzer Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptySam 9 Juin - 19:19


Buzzer Beat Abiado10
Buzzer Beat

Année : 2009
Nombre d'épisodes : 11
Réalisateur : Nishiura Masaki, Nagayama Kozo
Genres : Comédie romantique, sport


Acteurs principaux :
Yamashita Tomohisa, Kitagawa Keiko, Aibu Saki, Kanjiya Shihori, Ito Hideaki, Kaneko Nobuaki, Mizobata Junpei

Acteurs secondaires :
Aoki Munetaka, Ishida Takaki, Kanada Satoshi, Kato Keisuke, Kawashima Akiyoshi, Komatsu Ayaka, Maya Miki, Nagai Masaru, Ogi Shigemitsu, Oomasa Aya, Sugimoto Yumi, Suzuki Kazuma



Synopsis :
Naoki Kamiya a tout pour lui, basketteur professionnel, il a une petite amie parfaite et fait partie du cinq majeur de son équipe. Talentueux, il pourrait être l'une des nouvelles étoiles du basket professionnel japonais s'il n'était pas incapable de répondre présent au moment clef d'un match. En effet, sans raison apparente, Naoki se révèle incapable de se montrer décisif dans les moments critiques.
S'il rêve de faire un buzzer beat (c'est à dire de marquer un panier décisif au moment où le buzz final retentit), c'est le capitaine de l'équipe Utsu qui réalise cet exploit.
Sa route va croiser celle d'une jeune violoniste, sympathique et enthousiaste, qui comme lui est en plein doute sur sa carrière


Générique(s) Theme Song : B'z ~ Ichibu to zenbu

Source :Nautiljon et Roadrunner05

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé. Déjà parceque j'aime le basket (ca aide! lol), ensuite parce que j'aime Keiko, et puis je trouve que Yamapi joue bien dans celui la (toujours un peu lent par contre, on le changera pas!). Et puis on va pas mentir j'aime définitivement les histoires d'amour hein. Je pence que c'est un bon drama de divertissement, la "morale" de l'histoire est sympa même si déja vue pas mal de fois, pas trop de prise de tete (voir aucune d'ailleurs!) juste quelques personnages qui sont la pour agacer.
Bref, c'est une jolie histoire.
Buzzer Beat Buzzer10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
yass
yass

Messages : 32
Féminin Age : 40

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyMer 18 Juil - 20:58

Je l'es vue il y à pas mal de temps mais
j'en ai un bon souvenir pourquoi pas le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyMer 18 Juil - 23:01

A voir et a revoir sans modération, prescription spécial de Toun! =) On a même le droit d'en abuser.
Yamapi est vraiment bon dans ce drama, c'est un rôle qui lui va parfaitement je trouve, a tel point que je me demande si c'est lui qui c'est adapter au rôle ou si c'est le rôle qui c'est adapté a lui! Et Keiko est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyJeu 19 Juil - 0:25

J'ai adorer ce drama Very Happy Very Happy en plus avec mon acteur japonais préféré Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyJeu 19 Juil - 21:20

Malgré qu'il y est Yamapi , qui est une personne que j'aime énormément, c'est une de mes idoles ( je suis ici en partie grâce à lui ^^) et bien j'ai pas vu ce drama xD tout simplement dès qu'il y a du sport je suis moins enchantée on va dire !
Donc ma question est-ce qu'il y beaucoup de sports dans ce drama ? Buzzer Beat 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyVen 20 Juil - 10:57

Haha c'est marrent parce que je me demandais justement si tu l'avais vue! (Tu dois vraiment détester le sport enfaite... Yamapi lui même ne t'auras même pas fait flancher! lol)

Alors te dire qu'il n'y en a pas beaucoup serai mentir, il en est quand même beaucoup question, MAIS il y a toute l'histoire autour qui te fait presque "oublier". XD La vérité c'est que je sais pas comment te donner envie de regarder ce drama, disons qu'il en ai beaucoup question mais que finalement on voie plus tout ce qu'il peut poser problème à un sportif professionnel dans la vie de tout les jours! Les filles aidée moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyVen 20 Juil - 18:33

Enfaite je pense que TOUN essaye de dire qu'il y a du sport sans y avoir, tu ne fait pas vraiment attention, avec tout les événement qu'il y a dans se drama
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptySam 21 Juil - 22:41

Citation :
(Tu dois vraiment détester le sport enfaite...
En fait les seuls sports que j'aime ce sont la danse et les arts martiaux après le reste j'ai vraiment du mal xDD

Ahh oui je pense savoir ce que tu veux dire !!! Je crois que je vais tenter de le regarder cet été vous m'avez peut être tenté lol Buzzer Beat 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
phoenix
phoenix

Messages : 48
Féminin Age : 30

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyLun 24 Juin - 23:43

C'est le deuxième drama japonnais que j'ai vu Smile(c'est marrant on se souvient toujours des premiers mais aujourd'hui je saurais pas dire à combien j'en suis xD). J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama et principalement le personnage de Naoki qui évolue beaucoup :)Dès que j'ai un peu de temps j'apprécie de le re regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
edenroc
edenroc

Messages : 69
Féminin

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyJeu 27 Juin - 17:41

Un gros coup de coeur pour ce drama ! J'ai beaucoup aimé les relations entre les différents personnages, l'histoire d'amour qui se développe entre les deux acteurs principaux au fil des épisodes, nous permettant de découvrir leur personnalité. Les couples secondaires sont aussi très attachants et drôles. Vraiment, ce drama a vraiment tout pour plaire et rien de compliqué. A voir ! Surtout les scènes dans les vestiaires, quand les gars comparent leurs abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
luffy08
luffy08

Messages : 40

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyDim 30 Juin - 16:48

j'ai adoré à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SteciePark
SteciePark

Messages : 33
Féminin Age : 27

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyJeu 11 Juil - 1:07

Ça a été mon drama Japonais Coup de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kisa9park
kisa9park

Messages : 32
Féminin Age : 27

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyJeu 11 Juil - 13:42

Un drama japonais à ne pas raté! J'ai adoré le regarder! Bon je dois avoué que je l'avais commencé pour Yamapi mais bon j'étais pas déçu au final!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyJeu 8 Aoû - 10:49

THE drama japonais, la fille est juste une BOMBE. J'vais le regarder une deuxième fois tiens... Smile


Dernière édition par Taegang_ss le Sam 10 Aoû - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Alou66
Alou66

Messages : 34
Féminin Age : 27

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyVen 9 Aoû - 22:56

J'ai bien aimé ^^ moi qui aime le sport j'ai été ravi :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tenshi41
tenshi41

Messages : 27
Féminin Age : 29

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyMar 13 Aoû - 11:52

J'étais tellement en manque de Yamapi dans un bon drama ces derniers temps que j'ai commencé à le re regarder xD
J'ai vraiment adoré ce drama ! L'histoire est sympa, et la romance entre les deux personnages se développe au fur et à mesure des épisodes. 
C'est un drama très sympa et agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
HanaKkumi
HanaKkumi

Messages : 7
Féminin Age : 29

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyLun 28 Oct - 9:13

YAMAPIE JJANG!!! hahahaaaaa..
Une beauté cet acteur! Buzzer Beat 344171  Bon, c'est grâce à lui que j'ai regardé jusqu'à la fin ce drama. C'est une histoire assez sympathique mais qui ne rentre pas dans mon top 10. En tout cas, ça se laisse regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
KirinTH
KirinTH

Messages : 10
Féminin

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyMar 3 Déc - 20:01

Un de mes dramas préférés perso' ~ Premièrement parce que le couple keiko/yamapi est juste splendide et parce que la touche de sport rends les choses encore plus WOUAH x)!
Je l'ai déjà vu deux fois et j'hésiterais pas de le rereregarder l'année prochaine Very Happy(une fois chaque année, easy (y))
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nananee
Nananee

Messages : 31

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyDim 16 Mar - 14:03

Un des meilleurs rôle de Yamapi ! Sont sac violet est devenue mythique ! L'O.S.T est incontournable et c'est un très bon drama ! par rapport a summer nude Yamapi etais bien meilleur dans c'est année là !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miyuki-Kei
Miyuki-Kei

Messages : 36
Féminin Age : 32

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyMar 1 Mar - 20:53

*doki doki*
Aaaaaah ce petit drama a fait battre mon cœur <333
Pi-chan <333 et Keiko était trop chou ensemble !
Et THAT kiss, à j'sais plus quel épisode, OMG XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
yo0shii
yo0shii

Messages : 14
Féminin Age : 29

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptySam 12 Mar - 16:30

un de  me préférai drama de Yamapi des le 1 épisode on aie de dans il est génial  du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
li-lee
li-lee

Messages : 31

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyMar 15 Mai - 8:49

Mon premier drama avec Yamapi et un très bon drama je dois dire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
koaikoyuuki
koaikoyuuki

Messages : 16
Féminin Age : 35

Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat EmptyMar 28 Aoû - 18:17

J'ai adoré, je ne suis pas franchement une fan de basket, je suis plutôt hockey (faut que je regarde le drama Pride d'ailleurs). La première fois j'ai surtout regardé pour YamaP (non pas du tout une grosse fan...), mais j'ai tout de suite aimé l'histoire, et j'ai dû me le refaire deux ou trois fois depuis. C'est toujours un plaisir de le regarder Buzzer Beat 548404
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/analy.jd.writer/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: Buzzer Beat Buzzer Beat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buzzer Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Runway Beat
» Skip Beat!
» LC9 - MaMa Beat
» Teaser de BtoB(Born to Beat)
» Zutto Kokokara - Jurian Beat Crisis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Dramas-