Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Wooyoung ~ Sexy Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Wooyoung ~ Sexy Lady Empty
MessageSujet: Wooyoung ~ Sexy Lady Wooyoung ~ Sexy Lady EmptyLun 9 Juil - 4:07


Alors je l'attendais avec impatience et .... je suis un peu déçu par le clip, au final j'accroche plus sur la chanson que sur le clip alors que je pensais que ça aurait le contraire. Trop de cliché et de déjà vue, un peu comme si c'était juste un clip "promotion JYP". Enfaite je trouve qu'ils ont exploité que la moitié de son talent, dans l'ensemble c'est pas mal mais ça aurait pue (due?) être spectaculaire, d’où ma déception.
La chorée, trop de mouvement qu'on retrouve chez JYP (surtout au niveau des jeux de jambes) tout comme la tenue qu'il porte d'ailleurs. J'aime le petit mouvement de tête avec le doigt sur la tempe (même si comme je l'ai déjà dit il vaut mieux que ça quand même! lol).
La chanson est vite addictive, à mon avis elle restera pas dans les annales mais elle motive et elle donne envie de danser.
Bon sinon, WooYoung, *_* sublime c'est suffisant? ^^ Ce mec est définitivement un homme a présent (on en doutait plus depuis les photos de Men's Health, mais je suis toujours pas habitué! XD) plus personne ne peu dire "le mec de Busan au joue de hamster" ça marche plus! Mdr Personnellement j'aurais trouvé judicieux de lui mettre un tshirt blanc pendant tout le clip, il y aurait eu moins de contraste avec le blond platine, et puis bon le blanc lui va si bien... *sors*.
Bref, ce mec me rendait déjà comme ça avant Wooyoung ~ Sexy Lady 708860, alors quand je vois ça je suis comme ça: Wooyoung ~ Sexy Lady 491286 Wooyoung ~ Sexy Lady 708860 Wooyoung ~ Sexy Lady 309107 Wooyoung ~ Sexy Lady 344171 Wooyoung ~ Sexy Lady 532870! Taré en somme! XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Wooyoung ~ Sexy Lady Empty
MessageSujet: Re: Wooyoung ~ Sexy Lady Wooyoung ~ Sexy Lady EmptyJeu 12 Juil - 14:59

Alors moi aussi je suis un peu déçue du clip et même de la chanson elle est sympa mais bon c'est pas le tube de l'année pour moi. Par contre je recommande son album il est juste génial !!!

Citation :
plus personne ne peu dire "le mec de Busan au joue de hamster" ça marche plus!
J'avoue lol, j'ai l'impression que notre Wooyoung à grandit maintenant xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Wooyoung ~ Sexy Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-