AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Misaki number one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Pamperika
avatar

Messages : 458
Féminin Age : 22

MessageSujet: Misaki number one. Mar 10 Juil - 17:26



Misaki Number One

Année : 2011
Nombre d'épisodes : 10
Réalisateurs : Ishio Jun, Otani Taro, Mori Masahiro
Genres : Comédie, école.


Acteurs principaux : Karina (Tennoji Misaki), Oomasa Aya (Sakurai Yui), Ichikawa Tomohiro (Nagase Kyotaro), Ohno Takuro (Hoshida Yuto), Kitayama Hiromitsu (Minato Ryosuke), Fujigaya Taisuke (Kujo Kazuma).


Acteurs secondaires : Usuda Asami (Himejima Nanako), Toda Keiko (Tsuruhashi Shizue, vice-principal), Zaizen Naomi (Mama, gérante du CLUB SOUTHERN SEA), Tanaka Kei (Mikuni Takeshi).




Synopsis : Rien ne prédisposait Tennoji Misaki, hôtesse n°1 d'un club à Roppongi, à être professeur.
Et pourtant, par un concours de circonstances la voilà professeur au lycée Midori Gakuen et comme-ci cela ne suffisait pas elle se retrouve en charge de la classe 2Z réputée pour être celle contenant des délinquants et d'autres étudiants sans espoir pour l'école. Dans cette classe, un groupe de 5 élèves se démarquent.

Le leader de la classe, Kujo Kazuma, se soucie beaucoup de ses amis, et il n'hésite pas à prendre part à une bagarre quitte à plonger dans les ennuis.

Vient ensuite Minato Ryosuke qui est considéré un peu comme celui qui donne de la bonne humeur à la classe de part son caractère enjoué. Il connait Kujo depuis l'enfance et est le seul capable de le calmer. Il est aussi calme et cool mais derrière cette façade se cache des problèmes personnels.

Sakurai Yui est la seule fille du groupe, elle est la plus mûre du groupe mais a une personnalité difficile, infantile et innocente. C'est parce qu'elle connait Kujo et Minato depuis l'enfance qu'elle les trouve marrants et plus intéressants que les filles.

Kyotaro Nagase a un tempérament vif et une personnalité simple qui fait qu'il ne prend jamais en compte les conséquences de ses actes. Bien qu'il parle très fort et qu'il soit grand, il est faible au combat.

Le dernier de la bande, Hoshida Yuto, est frivole, n'a aucune conscience de soi et a tendance à faire des erreurs stupides. Il faisait partie d'une équipe de basket mais il a dû la quitter pour cause de blessure. Depuis lors il a perdu toute motivation.

Ces 5 élèves sont souvent en rébellion envers les adultes et la société, et ce n'est pas parce qu'il y a un nouveau professeur qu'ils vont arrêter. Mais qu'à cela ne tienne, l'hôtesse n°1 du "CLUB SOUTHERN SEA", tentera tout, avec son expérience, pour les remettre dans le droit chemin !
Mais elle va aussi devoir tenter de garder secret, au sein de l'école, le fait qu'elle ne soit pas véritablement professeur.

(by gothique-miaka, nautiljon)


Générique(s) Theme Song : Ending

Sources : nautiljon

Photos
Spoiler:
 

Mon avis :
Donc, donc. D'après ce que j'ai entendu dire, ce drama ressemblerait énormément à Gokusen, mais j'ai pas vraiment vérifié. o/ J'ai trouvé l'histoire en elle-même vraiment touchant, elle sonne un peu comme une note d'espoir, en montrant que peu importe qui l'on est, peu importe ce qu'on a fait, on peut toujours changé, il y a toujours de l'espoir, justement.
Au niveau des personnages, franchement, ils sont tous terriblement attachants, je les adore. ♥ Misaki (Karina est d'ailleurs excellente dans ce rôle) est vraiment adorable, elle fait des mimiques vraiment extras qui me font trop rires. Après, je dois avouer que mon petit chouchou, c'est le magnifique Ryosuke (Kitayama). J'ai trouvé qu'il y avait vraiment de la profondeur dans ce personnage & qu'il était très bien exploité. En plus, je l'avoue, son sourire me fait fondre. *meurt* Sinon j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Hoshida, qui m'a fait mourir de rire à plusieurs moments, & Nagase qui a une bouille d'enfant absolument craquante. Son personnage, simplet, donne vraiment envie de le prendre sous notre aile et de lui faire pleins de câlins. Bon, après, je vais pas m'appesantir plus sur les personnages, j'y ai déjà passé suffisamment de temps, mais vraiment, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts et on les aime comme ça.
D'ailleurs, point très important que j'ai adoré dans ce drama : la solidarité entre les membres de la classe. J'ai trouvé ça super touchant (notamment quand Nagase apprend du piano & que tout le monde l'aide). C'est même dommage, si ça n'avait tenu qu'à moi, chaque membre de la classe aurait été un peu plus approfondi, au niveau de leur caractère et de leur histoire ! Mais bon, ça paraît un peu impossible...

Bref, je vais m'arrêter ici ! En tout cas, je conseille vraiment fortement ce drama, j'ai eu un énorme (mais vraiment énorme) coup de coeur pour lui & ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé ça. On peut même dire que j'en suis tombée amoureuse. o/ /out/

(Oh, d'ailleurs, j'allais oublié de dire que mon coup de coeur s'est même étendu jusqu'au générique ! Je l'adore, au point de l'écouter en boucle.)
[/center]

_________________

Yoon Eun Hye forever ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis ...
Sora
avatar

Messages : 9626
Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Misaki number one. Jeu 12 Juil - 14:48

L'histoire me fait penser à Gokusen mais bon j'aime beaucoup des thèmes comme ça de dramas donc je pense qu'il doit être sympa à voir qui plus est ton commentaire donne envie de le regarder

_________________
DBSK ~ Always Keep The Faith


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pamperika
avatar

Messages : 458
Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Misaki number one. Jeu 12 Juil - 15:14

    Haha, moi j'ai pas regardé Gokusen, donc ça m'a pas du tout gâché le plaisir. ~♥ Après, les avis sont assez mitigés de ce que j'ai lu, y en a qui disent que ça ressemble beaucoup trop, d'autres que pas tant que ça, donc bon. xD En tout cas, je pense que pour apprécier correctement les deux dramas, faut les regarder en essayant de pas faire de comparaison. (aa) (Je sais, plus facile à dire qu'à faire !)
    En tout cas, si tu le regardes, j'espère qu'il te plaira. ;3

_________________

Yoon Eun Hye forever ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis ...
Sora
avatar

Messages : 9626
Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Misaki number one. Jeu 12 Juil - 15:27

Ah d'accord tu l'as pas vu Gokusen moi j'ai vu quelques saisons mais à force j'en ai eu marre T.T. Oui j'essaierais de ne pas le comparer si je le regarde !! Smile

_________________
DBSK ~ Always Keep The Faith


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
yass
avatar

Messages : 32
Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Misaki number one. Mer 18 Juil - 20:57

je n'est pas vue Gokusen
mais celui là quand j'ai lu le synopsis
j'ai attaquer sans réfléchir et je n'est pas été déçu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis ...
Melouu
avatar

Messages : 32

MessageSujet: Re: Misaki number one. Dim 16 Juin - 21:33

Bon drama. Plaisant a regarder et Karina toujours une aussi bonne actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis ...
Rick0730
avatar

Messages : 14
Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Misaki number one. Sam 9 Mai - 21:06

tres bon  drama jadore bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis ...
Maki
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: Misaki number one. Sam 9 Mai - 21:37

Ayant adoré la saison 1 de Gokusen (oui je dit bien la s1 seulement), je ne peux donc pas raté ce drama qui a une thématique très ressemblante à celui-ci.
Merci de m'avoir fais découvrir ce drama . ( je le regarderait dés la fin des examens pour décompresser un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis ...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Misaki number one.

Revenir en haut Aller en bas

Misaki number one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Misaki number one.
» Girl Number 9 (web-série)
» Misaki Suzuhara
» Misaki Ito
» Number Mania
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Dramas-