Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Je me suis introduite dans le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyDim 15 Juil - 12:01

Annyeong Haeseyo!!!!


Bonjour à tous! Appelez-moi Kris pour les intimes, J'ai 18 ans, je vais rentrer en 1ére ASSP avant je faisais un Bep CSS Je chercher désespérément de touver une issue pour étudier en Corée!!! , Je viens de la Ville Rose....Je me suis inscrite ici car je trouve que ça reflète bien l'univers qui me ressemble un peu!! On a tous un Rêve, dont le mien sera très banale ici!! c'est de pouvoir voyager ou de faire une année d'étude en Corée du Sud.
Bon et bien je n'ai aucune imagination donc j'ai juste fais un copier/coller Very Happy
Mais les réponses viennent de moi.

*SoulK23*

. Quels sont tes films ou dramas favoris?

Ichi Rittoru No Namida; ...ing; Boys Over Flowers; Goong; Dream High; Crazy Little Thing Called Love; Hana Yori Dango; Liar Game; Koizora; My Girlfrien Is A Gumiho; Prosecutor Princess; The Vineyard Man; City Hunter; Listen To My Heat; The Greatest Love; 49 Days; Spy Myeongwol; Athena; I Am Flower, Too; Rooftop Prince; Big; Heaven's Postman; ETC...

.Quels sont tes chanteur(s) favori(s)?

2NE1; Miss A; Huh Gak; Kim Bo Kyung; Big Bang; T-ara; F(x); 2AM; 2PM; Infinite;...

. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ?
Je suis tombée amoureuse de la culture je trouve ça trop Beau.

. Un dernier mot ?

j’espère qu'on partagera beaucoup de beau moment sur le Forum, Merci d'avoir prit le temps de lire Ma description !!

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyDim 15 Juil - 12:45

Bienvenue a toi Very Happy
FAN des 2NE1 je t'aime tellement Very Happy laquelle est ta préféré ?
JE voudrais également étudier en corée du sud tout comme toi ! on a déjà des points commun ca commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyDim 15 Juil - 13:16

Salut! Merci
Oh une BlackJack!!!
Ma préférée c'est CL je trouve qu'elle a beaucoup de charisme,mais sinon j'aime aussi les autres membres qui dégagent toutes quelques choses, chacune à sa place dans le groupe personne n'est dans l'ombre de quelqu'un par rapport à certain groupe... et toi c'est laquelle?

Moi j'ai l'impression que je m'y suis prise trop tard pour aller étudier en Corée, Je voulais rentrer dans une université là abs mais avec un Bac Pro je pense que j'aurai une chance d'intégrée quelque chose..Bouhhh je me sens maudite :(... Tu fais quoi comme parcours scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyDim 15 Juil - 13:42

Citation :
Ma préférée c'est CL
Moi aussi j'adore sa personnalité ça me correspond parfaitement Very Happy
Citation :
chacune à sa place dans le groupe personne n'est dans l'ombre de quelqu'un par rapport à certain groupe...
Je suis d'accord avec toi a 200% Very Happy

Citation :
Moi j'ai l'impression que je m'y suis prise trop tard pour aller étudier en Corée,
Il n'est jamais trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyDim 15 Juil - 14:58

Citation :
Il n'est jamais trop tard Very Happy

Oui,je sais Very Happy mais c'est dur!!!

" Réalisons nos rêves"

Grâce à toi je viens de trouver une signature..Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyDim 15 Juil - 16:26

Bienvenue a toi! =)

Oulla que de bons gouts!
J'espère que le forum sera a la hauteur de tes attentes et que tu y sera a l'aise. N'hésite surtout pas a participer et a partager avec nous tes connaissances et découverte!

J'aime beaucoup ta signature Wink, et même si le chemin peu être semé d'embuche il ne faut pas renoncer facilement! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyDim 15 Juil - 16:31

Citation :

Grâce à toi je viens de trouver une signature..Thanks
Je suis source d'inspiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyDim 15 Juil - 19:05

WELCOME !. Espérons que tu te plairas ici :] .
SoulK a écrit:
Je viens de la Ville Rose
Woeshh c'est où la ville rose ? Razz
Citation :
2NE1; Miss A; Big Bang; T-ara; F(x); 2AM; Infinite;...
MON AMIE Razz !!.

Citation :
j’espère qu'on partagera beaucoup de beau moment sur le Forum, Merci d'avoir prit le temps de lire Ma description !!
Je t'en prie, ce n'etait pa trop difficile Razz.

Kae Min Ri a écrit:
Je suis source d'inspiration
Il y aura toujours qlqn qui inspire :] .

PASSE UNE BONNE JOURNEE !! Et tu te fera une grande place ici je trouve :] .

Jme présente je suis une BlackJack & une VIP Razz. Tout comme toi j'aime les pays asiatiques,et ici c'est super Razz. Et ce que je ais le plus souvent, c'est souhaiter la bienvenue aux nouveaux Razz. Apart ça je sers à rien Razz . :osef:
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyDim 15 Juil - 20:02

Kae Min Ri:
Citation :
Je suis source d'inspiration Razz
Oh Mince Alors!!!! Je t'ai fais prendre la grosse tête maintenant...Very Happy Merci.

Toun]:
Merci, je vais essayer de venir le plus possible dans le forum comme c'est les vacances cela tombe bien!! c'est la première fois que je suis dans un forum donc on va voir si ça peut marcher.
Citation :
J'aime beaucoup ta signature Wink, et même si le chemin peu être semé d'embuche il ne faut pas renoncer facilement! =)
Je suis devenue une criminelle pour droit d'auteur, j'ai volé la signature dans un drama que j'avais regardé et qui m'avait beaucoup touché et ce que tu dis c'est vrai donc je prends en compte.

.Park SunMin:

Citation :
Woeshh c'est où la ville rose ? Razz
TOULOUSE.<3...je suppose que tu ne viens pas de là?

Citation :
Et tu te fera une grande place ici je trouve :] .
Oh que c'est gentil, c'est vrai que pour une personne aussi importante que moi il me faut une trés grande place...Razz.

Merci à Tous et à Toutes de m’accueillir ...Smile




Dernière édition par SoulK23 le Dim 15 Juil - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyDim 15 Juil - 20:06

Citation :
Oh Mince Alors!!!! Je t'ai fais prendre la grosse tête maintenant...Very Happy Merci.
Non je suis pas comme ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyDim 15 Juil - 20:10

XD t'inquiète pas je fais beaucoup ça aussi, je récupère beaucoup de citation ou d'images des dramas pour les recaser autre part! (Ils n'ont qu'a pas faire des dramas aussi touchant et criant de vérité aussi hein!) X)

Sinon vis a vis du forum, perso ca fait un an que je suis dessus et c'est le premier forum ou je suis membre actif et que je tiens, donc je croise les doigts pour que ca te plaise (on en reparlera peu être dans un an Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyLun 16 Juil - 9:44

Toun :
Citation :
perso ca fait un an que je suis dessus et c'est le premier forum ou je
suis membre actif et que je tiens, donc je croise les doigts pour que ca
te plaise (on en reparlera peu être dans un an Wink)

Je vois ça!!!! Franchement qu'on je vois que je suis vers 6,7,8 messages et que certaines sont vers les milles Embarassed,Je me sens loin derrière vous Very Happy Ok, on se reparlera dans un an pour voir. Je suis fière de toi et dire que tu as laissé plus de 1024 messages dans le Forum c'est beaucoup tu as du créer des liens solides avec certaines personnes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyLun 16 Juil - 11:12

C'est trés facile d'avoir beaucoup de message dans se forum tu verra moi je suis là depuis moins d'un an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyLun 16 Juil - 11:49

Hello !! Welcome Je me suis introduite dans le Forum 180389

Je vois que tu as une bonne liste de dramas et de films Smile , c'est cool !!

Citation :
je vais rentrer en 1ére ASSP avant je faisais un Bep CSS Je chercher désespérément de touver une issue pour étudier en Corée!!! , Je viens de la Ville Rose..
Ah C'est quoi une 1ère ASSP enfin tu étudies quoi en particulier ? Ahh j'ai fait un bep CSS et après un bac st2s , je change de voie maintenant et je vais étudier le Coréen enfin je vais faire LEA Anglais-Coréen ( désolé du racontage de life xD) . Et j'habite à environ 1h30 de Toulouse xDD

Citation :
Moi j'ai l'impression que je m'y suis prise trop tard pour aller étudier en Corée, Je voulais rentrer dans une université là abs mais avec un Bac Pro j
Je pense que c'est possible que tu étudies le coréen là-bas j'avais regardé un jour et apparemment si je ne dit pas de bêtises j'avais vu qu'il fallait un diplôme du genre bep , bac donc je pense que le bac pro ça devrait passer mais à vérifier..

Sinon j'espère que tu te plairas parmis nous et oui qu'on partagera de bons moments tous ensemble !!
Si tu as des questions n'hésites pas à demander à Miu, Riika ou bien moi !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyLun 16 Juil - 12:05

Bienvenue ici !!

C'est une excellent chose que tu aies ce genre de rêve,
Déjà tu commences bien en allant voir sur des sites pertinents Razz

En te renseignant bien, en cherchant des bourses, des aides, et en construisant un projet solide, je suis sûr qu'il se concrétisera.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyLun 16 Juil - 13:34

Sora:
Citation :
Ah C'est quoi une 1ère ASSP enfin tu étudies quoi
en particulier ? Ahh j'ai fait un bep CSS et après un bac st2s , je
change de voie maintenant et je vais étudier le Coréen enfin je vais
faire LEA Anglais-Coréen ( désolé du racontage de life xD).
Le Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne (je pense qu'on va plus approfondir par rapport au Bep il y a toujours de la Biologie, microbiologie, SMS, Nutrition la seule matière nouvelle c'est L'ECO DROIT). Il remplace le Bep CSS, Je vais le faire en 2 ans au lieu de 3 c'est peu comme toi avec le st2s... LEA Anglais- Français c'est quoi,en St2s ça y est? Tu vas étudier en Corée?

utahouck:
Oh Merci.. Pour les conseils que tu me donnes, Je suppose que tu as déjà fais ce genre de chose comme partir à l'étranger pour des études?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyLun 16 Juil - 14:44

Citation :
Le Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne (je pense qu'on va plus approfondir par rapport au Bep il y a toujours de la Biologie, microbiologie, SMS, Nutrition la seule matière nouvelle c'est L'ECO DROIT). Il remplace le Bep CSS, Je vais le faire en 2 ans au lieu de 3 c'est peu comme toi avec le st2s... LEA Anglais- Français c'est quoi,en St2s ça y est? Tu vas étudier en Corée?
Ah oui c'est vrai , c'est le bac qui remplace le bep !! Ah c'est cool qu'il rajoute l'eco droit ça m'aurait arrangé d'avoir ça xD. Oui finalement tu vas gagner un an par rapport à moi.
LEA Anglais-Coréen ça n'a rien avoir avec l'ST2S je change complètement d'orientation, en fait c'est une licence ( et tu peux continuer en master..) je vais étudier l'anglais , le Coréen et les matières comme l'économie, le droit etc..
Après en LEA je sais qu'il est possible de partir en Corée quelques temps pour la licence.
Sinon je sais pas si je vais faire un programme pour apprendre le Coréen en Corée je verrais un peu plus tard .. Smile .

Tu me donnes d'ailleurs une idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyLun 16 Juil - 14:53

Citation :
Oh Merci.. Pour les conseils que tu me donnes, Je suppose que tu as déjà fais ce genre de chose comme partir à l'étranger pour des études?

Oui, je voulais absolument aller au Japon, et j'ai réussi à obtenir un stage de 3 mois là-bas pendant mes études.

Par des démarches directes, cela n'a rien donné. Par contre, en utilisant au maximum le réseau, les connaissances, les recommandations, ça a été très efficace. Au final ça s'est fait grâce à des contacts entre mon école d'ingénieur et l'université de Tokyo. En parallèle, par un circuit totalement différent, j'avais aussi obtenu une bourse pour 1 an de recherche à Tokyo après mon diplôme. Finalement, je ne l'ai pas fait, mais c'est pour dire que quand on est motivé, on est très convaincant et on arrive à "se vendre" beaucoup mieux.

Enfin, garde à l'esprit qu'on trouve des milliers de milliers d'étudiants prêts à partir aux US, dans les pays ensoleillés, anglophones, ou simplement occidentalisés. Par contre, il y a beaucoup moins de candidats pour partir en Asie globalement. Donc mathématiquement ça augmente tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyLun 16 Juil - 15:48

Sora:
Citation :

Tu me donnes d'ailleurs une idée..
Comme dit Kae Min Ri: " Je suis source d'inspiration." Razz

Héhoho!!!
Je ne sais pas en quoi je t'ai donné une idée, mais il faut faire partager!!!Very Happy
je vois qu'il n'y a pas que moi qui essaye tant bien que mal d'assimiler passion et les études. Je trouve ça vachement compliqué...
Je te souhaite bonne chance pour ton orientation, parce que tu passes de tout ce qui se rapprochait de la santé et sociale à l'économie et le droit...J'espère que tu y arriveras!!!!

Utahouck
:

Les 3 mois au Japon(même si c'étaient pour les études) ont du être magique pour toi, enfin je l'espère? Ah je suis heureuse pour toi là, ça devait être super?
J'ai 2 ans pour tout mettre en place, j'y arriverai...merci je ferais tout mon possible ""Je suis motivée"".

J’espère que beaucoup encore veulent toujours partir aux US comme ça plus
de choix et de chance d'y aller en Corée...
je fais ma vilaine Je me suis introduite dans le Forum 124436 Je me suis introduite dans le Forum 124436


Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyLun 16 Juil - 16:09

Citation :
Comme dit Kae Min Ri: " Je suis source d'inspiration."
J'approuve xD

En fait l'idée que j'ai eu c'est tout simplement de crée une catégorie "informations pratiques/utiles" où on pourrait mettre des infos sur les études , voyages etc. des choses importante à savoir , j'en parle ici https://sunasia.forumactif.com/t40p210-idees

Oui merci c'est vrai que ça va pas être évident mais bon je vais tout faire pour y arriver Je me suis introduite dans le Forum 349237

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyLun 16 Juil - 17:00

Bienvenue à toi!!

Tu as d'excellent goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyLun 16 Juil - 17:19

sushi13:
Merci Beaucoup!!!
Citation :
Tu as d'excellent goûts!
Merci, je suppose qu'on doit avoir beaucoup de points communs?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyLun 16 Juil - 17:33

SoulK23 a écrit:


Merci, je suppose qu'on doit avoir beaucoup de points communs?

Surtout côté drama! Quoi qu'il y en a de ta liste que je n'est pas vu...
Mais, ceux que j'ai vu dans ta liste sont tous dans mes préférés Je me suis introduite dans le Forum 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyLun 16 Juil - 19:03

sushi13:
Citation :
Surtout côté drama! Quoi qu'il y en a de ta liste que je n'est pas vu...
Ah. Les dramas et Moi c'est le grand Amour.
Oh Mon dieu!! Ne me dis pas ça!!Je me suis introduite dans le Forum 4207
Lesquels?Tu as peut-être raté des dramas où le détour en valait la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum EmptyMar 17 Juil - 1:19

SoulK23 a écrit:


Ichi Rittoru No Namida; ...ing; Liar Game;The Vineyard Man; Listen To My Heat; The Greatest Love; 49 Days; Spy Myeongwol; Athena;
Ceux-là... Il y en a plusieurs XD Mais, Athena, 49 Days et the Greatest Love sont sur ma liste à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Je me suis introduite dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je me suis introduite dans le Forum Je me suis introduite dans le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis introduite dans le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-