Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

KAT-TUN ~ Le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

KAT-TUN ~ Le ciel Empty
MessageSujet: KAT-TUN ~ Le ciel KAT-TUN ~ Le ciel EmptyDim 15 Juil - 17:14


Bon a la base je voulais vous poster la version du concert Kaizokuban 2005 mais je ne l'ai pas trouvé donc je me rabat sur cette version. Je n'ai malheureusement pas l'année (mais vue leur tête ca doit daté! lol Vers leur début officielle ou un peu avant peu être, je chercherais!) et il manque Junno (WTF? a la base je penssais qu'il manquait Jin mais non!).

Bref, cette chanson a la base je ne connaissais que le remix qui avait été fait pour le single en 2006 (sans JIN!), alors quand j'ai regarder Kaizokuban live 2005 je suis tombé sur les fesses quand j'ai vue qu'il y avait des paroles en Français. Je me suis dit "ouai c'est pour l'intro vue que le titre de la chanson est en français... blablabla" et puis là Koki qui ce met a rapper en Français (je suis devenue folle!). Donc voila pour la petite anecdote, je préfère tout de même la version remixé qui est bien plus douce, mais de les entendre chanter dans notre langue ça me fait toujours un petit quelque chose même si Koki à un petit problème d'articulation a un moment (faut dire que sa fin de phrase est foutu bizarrement aussi!).

Pour ceux qui ne décernerais pas bien les mots:
Jin_ " Racontons a nos amis des histoires enchantées, je ne t’abandonnerais jamais, alors laisse toi t’envoler."
Koki_ " Oui, viens avec moi et ne me quitte pas. Toi, viens avec moi j'ai trop besoin de toi, laisse moi, laisse moi te serrer contre moi. Je ne connais rien de toi ni ton nom ni quel âge tu as et pourtant tu ne regrette pas car je te donne."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

KAT-TUN ~ Le ciel Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Le ciel KAT-TUN ~ Le ciel EmptyLun 16 Juil - 12:03

J'ai pas réussi à entendre où était le Français pour Jin xD , par contre pour Koki il se débrouille bien je trouve !! C'est cool qu'ils parlent en Français !!!


Jiiiinn KAT-TUN ~ Le ciel 879261 * désolé*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

KAT-TUN ~ Le ciel Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Le ciel KAT-TUN ~ Le ciel EmptyLun 16 Juil - 13:30

Alors pour Jin c'est juste après l'intro, Ueda parle et juste après Jin chante en français. Il le refait aussi a un moment ou Koki rap.

Oui Koki il ce débrouille vraiment bien, il y a juste l'enchainement de trois mot qui sont un peu brouillon mais vu que la phrase est a peine correct on lui en veut pas! =)


Kame.... KAT-TUN ~ Le ciel 708860 *Mode fangirl: ON*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

KAT-TUN ~ Le ciel Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Le ciel KAT-TUN ~ Le ciel EmptyLun 16 Juil - 15:42

Ahh oui effectivement j'ai entendu , ça va c'est pas mal mais sur le coup j'avais cru qu'il parlait en Japonais lol .
Oui il y a deux trois mot que Koki a du mal à dire mais bon comme tu dit on ne lui en veut pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

KAT-TUN ~ Le ciel Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Le ciel KAT-TUN ~ Le ciel EmptyLun 16 Juil - 16:52

Sora j'ai quand même un doute affreux.... C'est bien Jin sur la vidéo hein??
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

KAT-TUN ~ Le ciel Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Le ciel KAT-TUN ~ Le ciel EmptyLun 16 Juil - 18:57

Je pense que c'est lui , au début de la vidéo on peut hésiter mais quand tu regardes bien à 1min20 c'est bien lui et je reconnais sa voix , à moins qu'ils aient mis son sosie xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

KAT-TUN ~ Le ciel Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Le ciel KAT-TUN ~ Le ciel EmptyLun 16 Juil - 19:10

A je suis rassuré, vue que la qualité vidéo est pas top j'avais peur de m’être trompé, et comme Jin n'est pas celui que je préfère (on l'aura compris hein! *sifflote*) j'ai eu peur de l'avoir confondue avec Junno.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

KAT-TUN ~ Le ciel Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Le ciel KAT-TUN ~ Le ciel EmptyLun 16 Juil - 19:27

Citation :
et comme Jin n'est pas celui que je préfère
Oh c'est vrai ? C'était mon préféré du groupe bon maintenant il est parti donc je dirais Kame .. * pas taper xDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

KAT-TUN ~ Le ciel Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Le ciel KAT-TUN ~ Le ciel EmptyLun 16 Juil - 19:56

Oui, c'était le préféré de beaucoup je crois. =)
Non ba disons que j'ai connu le groupe après qu'il soit parti, et puis j'ai pas vraiment aimé le fait qu'il parte qu'il revienne et puis finalement qu'il reparte. Je trouve qu'il a pas fait les chose correctement (vue de l'extérieur en tout cas!). Mais bon maintenant ca va, disons que je tolère assez facilement de le voir sur les vidéo (comment ca je suis complètement atteinte? o_O) et j'arrive a admettre qu'il apportait quelque chose au groupe (oui bon ok je l'aimait pas du tout a la base! lol).
Perso moi c'est Kame (ETTONANT!) suivit de très près part Koki, et je suis toujours très attendrit par Ueda.
Bon je parle beaucoup trop j’arrête sinon je peu continuer des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

KAT-TUN ~ Le ciel Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Le ciel KAT-TUN ~ Le ciel EmptyLun 16 Juil - 20:18

D'accord je comprends mieux pourquoi KAT-TUN ~ Le ciel 349237

Oui Ueda est bien aussi , je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



KAT-TUN ~ Le ciel Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Le ciel KAT-TUN ~ Le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas

KAT-TUN ~ Le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ouverture du plus haut gratte-ciel du Japon
» Laruku 5l arc en ciel)- Anata
» L'Arc~en~Ciel - MY HEART DRAWS A DREAM
» Laruku (L ARC EN CIEL)- Driver's High
» FT ISLAND - Sous un ciel orange / Freedom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News Japon-