Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Mr Idol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Mr Idol Empty
MessageSujet: Mr Idol Mr Idol EmptyLun 23 Juil - 22:41

Mr Idol Mr-ido10
Mr Idol

Année : 2011
Réalisateur : Ra Hee Chan
Genres : Drame, Comédie, Musique


Acteurs principaux :
Park Ye Jin, Ji Hyun Woo, Kim Su Ro, Jay Park, Im Won Hee, Jang Seo Won, Kim Randy

Acteurs secondaires :
Ahn Seo Hyeon, Go Chang Seok, Gu Seung Hyeon, Jang Yeong Nam, Lee Cheol Min, Han Ye Rin, Ju Jin Mo (1974), Cheon Seong Hun, Kim Min Sang, Lee Sang Hun (1971)

Guest:
Lee Hyeon Jin, Brave Girls, Chocolat, U-KISS, Park Cheol Min, Nam Gyu Ri, Lee Cheon Hee



Synopsis :
Sa Hee-Moon conduit une agence de talents "Star Music". Ah Goo-Joo est un producteur de musique qui a quitté l'entreprise après le décès d'un de ses clients. Un jour, Oh Goo-Joo Lee rencontre Yoo-Jin. Lee Yoo-Jin était un ancien client de "Music Star", mais a été expulsé après des années de formation. Goo-Joo croit à un potentiel star chez Yoo-Jin et aide à produire les nouveaux idoles "Mr. Children" avec Yoo-Jin au chant. Comme le groupe gagne en popularité, Sa Hee-Lune de "Music Star" fera tout pour saboter les chances de succès du groupe.


Source : Nautiljon et Dramagaru

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
Alors j'ai trouvé que c'était relativement bon, mais je ne m'attendais à rien du coup je n'ai pas eu le loisir d’être déçu! ^^ Il ne faut pas trop ce fier au trailer, c'est un film plutôt lent finalement. J'ai beaucoup aimé le message que véhicule le film enfaite, la Kpop est très loin d'être rose au contraire, et je trouve bien qu'il y ai des films qui le rappelle (d'autant plus quand il y a des idoles qui y joue!). La dernière scènes est vraiment bien choisi.
Spoiler:
A noter aussi un très bon casting, il y a vraiment de très bon acteurs. Par contre on repassera pour les talents de Jay Park, j'aurais aimé le voir jouer un peu plus pour pouvoir me faire un avis sur son jeu mais bon... utilisé une idole pour qu'un film marche fait, malheureusement, aussi parti des procédés déplorable de l'industrie du divertissement. J'espère qu'il aura d'autre occasion de prouver si il est bon ou mauvais acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptyMar 24 Juil - 11:55

Ce film j'ai envie de le voir depuis un moment bon je reconnais que c'est à cause de Jay Park XDD.
Ton commentaire me donne encore plus envie de le voir car l'histoire semble bien , j'avais lu des commentaires négatifs donc c'est pour ça que j'ai retardé mais bon je vais le voir pour avoir mon propre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptyMar 24 Juil - 13:19

Oui j'ai lu beaucoup d'avis négatif moi aussi, c'est ce qui ma poussé a le regarder pour ma part! ^^ Je pence que si tu regarde le film pour Jay Park tu seras très déçu. C'est pas un coup de cœur ou le film de l'année, mais je le trouve intéressent, donc je pence que c'est tout de même un film a voir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptyMar 24 Juil - 13:47

Ah toi ça t'a fait l'effet inverse lol.
On va dire que Jay Park était le déclencheur mais je vais pas le regarder uniquement pour lui , l'histoire à l'air bien Smile . Je viens de capter un truc xD dans l'affiche du film, je crois que la fille joue dans I Love Lee Tae Ri ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
LesliePram
LesliePram

Messages : 47
Féminin Age : 26

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptyDim 26 Mai - 14:12

J'ai beaucoup aimé ce film, surtout les acteurs. Il y a une belle histoire et de belle musique. Jay park !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptyDim 26 Mai - 15:22

Je l'ai vu il y a quelques temps. Et j'ai vraiment apprécié l'histoire !! Il y avait un super casting. Après comme tu l'as dit Toun pour Jay Park moi aussi j'aurais aimé le voir plus pour voir un peu plus son jeu d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptyJeu 13 Juin - 23:00

Jay park , voila c'etait mon motivation du film . Mais le personnage principale est à tomber ! Sa voix ♥ , et l'acttrice m'a fait rire des fois . Un film cool à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
veasna69
veasna69

Messages : 32

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptyMar 2 Juil - 0:09

Très bon film avec une bonne OST
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
brokendream
brokendream

Messages : 33
Féminin Age : 29

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptyMar 16 Juil - 0:11

Hihi!! je l'ai vu!!!
Il est vraiment pas mal, d'autant plus que je suis fan de Ji hyun Woo!
Je suis également tombé amoureuse de L'OST, qui me donne des frissons à chaque écoute, mais c'est eut être parce que je suis trop sensible.
En gros, regardez-le si vous en avez l'occasion, vous ne predrez pas votre temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
girafon
girafon

Messages : 33
Féminin

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptyJeu 1 Aoû - 18:38

Décevant.....
Le scénario laisse à désirer....
Perso, je recommande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
97aude
97aude

Messages : 37
Féminin

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptyMar 6 Aoû - 0:04

j'ai adorer voir jay park en acteur , un film magnifique que je conseille a beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mp
Mp

Messages : 89
Féminin

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptyJeu 8 Aoû - 10:39

Génial ce film! j'ai bien aimé ça fait un moment que je l'ai vu ! d'ailleurs voir Jay Park en acteur m'a surpris mais c'est un bon acteur finalement! ces coréens qui savent tout faire!!! rah!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Orphelia
Orphelia

Messages : 33
Féminin Age : 29

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptyLun 16 Sep - 21:43

Je dois probablement être l'une des rares personnes à ne pas aimer ce film, lol. ^^ Il n'y a que des éloges sur ce film et j'admets avoir du mal à comprendre pourquoi. Le casting est, certes intéressant mais l'histoire reste, à mon goût, fade et sans grand intérêt. Et puis, c'est mou... On s'ennuie comme un rat mort.

Bref, un film à regarder lorsqu'on a beaucoup de temps à perdre et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptySam 11 Jan - 18:45

C'est un film avec une ambiance assez spécial mais j'ai bien aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
yo0shii
yo0shii

Messages : 14
Féminin Age : 29

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptySam 12 Mar - 16:22

au début j'ai regardais ce film juste pour Jay Park l'histoire n'est pas vraiment génial je trouve mais sa reste encore un bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pop' 74
Pop' 74

Messages : 23
Féminin Age : 26

Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol EmptyVen 9 Déc - 22:28

J'ai bien aimé ce film même si il est un peu surréaliste… et même si ce n'est pas l'histoire de l'année…
Les chansons sont plutôt cool mais ce qui m'a le plus séduit c'est l'actrice qui joue le producteur !!! 
Son rôle est cool de base mais elle l'interprète trop bien ^^
Bref… je le regarde vraiment juste pour ce personnage que j'ai adorée…
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Mr Idol Empty
MessageSujet: Re: Mr Idol Mr Idol Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mr Idol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 'Idol vs Idol' n°1
» 'Idol vs Idol' n°2
» Suite d'Idol
» Weekly Idol
» The Romantic & Idol
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Les films-