Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Nichkhun impliqué dans un accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Nichkhun impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Nichkhun impliqué dans un accident de voiture Nichkhun impliqué dans un accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 16:22

Nichkhun impliqué dans un accident de voiture Nichkh11

Nichkhun a eu un accident avec un motard. Le motard a était touché par la voiture de Nichkhun pendant qu'il passait une intersection. Le motard si j'ai bien lu ^__^ serait blessé à l'epaule , jambe(s) et oreille(s).

Nichkhun avait dépassé la limite d'alcool il était à 0,56% alors que la limite en Corée est de 0,50%.


Voici une vidéo qui montre qui parle de l'accident :
Spoiler:

JYP a laissé un message ( je l'ai traduit assez vite , il se peut qu'il y ai des phrases qui tournes bizarrement...)
« C’est JYP Entertainment . Autour de 2 heures 30 ce matin , Nichkhun qui est un artiste de notre agence a été présent à un dîné avec la JYP family présente, suivant une répétition pour une performance de JYP.
Après avoir eu 2 verres de bières, Nichkhun a conduit pour retourner à son dortoir qui est localisé sous le même bâtiment que l’emplacement du lieu qui a eu lieu. Sur le chemin, Nichkhun a été impliqué dans un accident de voiture avec un motard à l’intersection du quartier. »


Ils continuent « Son sang a révélé un taux d’alcoolémie de 0.056% et son permis a été suspendu. Nichkhun lui-même et notre compagnie sommes conscients que nous avons été imprudent et pour ceci nous aimerions présenter nos excuses. De plus, nous allons sérieusement contraindre à mener n’importe quelles enquêtes de suivi qui pourrait être nécessaire.
Encore une fois sincèrement nous aimerions présenter excuser. »


Source allkpop

Quand j'ai vu ça je me suis dit "oh non". Je supporte Nichkhun, à mon avis en ce moment il doit vraiment passer un dur moment !!! Heureusement que le motard a "juste" été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Nichkhun impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Nichkhun impliqué dans un accident de voiture Nichkhun impliqué dans un accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 20:46

Non mais cette affaire prend des proportion qui me fond un peu peur!
Le parc Caribbean Bay a supprimer la photo de Nichkhun du site (Il en fait la promo avec le groupe et Suzy en ce moment). Alors je suis d'accord boire ou conduire il faut choisir.... Mais faut pas abuser non plus on est pas ivre avec deux bière, surtout vu sa morphologie, et ca devait certainement pas etre la première foi qu'il buvait...! On lui a enlevé son permis c'est une punition normal, il serait logique qu'il y ai peu etre une amande aussi mais voila.
Un accident de voiture est très vite arrivé, et ça peu arriver au meilleur d'entre nous. Le motard n'a pas porté plainte apparemment donc j'espère que ça va ce calmer vite et qu'il en tireras une leçon. Mais vue la réaction du parc, on peu imaginer que d'autre agence publicitaire seront réticent et peu être voudront mettre fin aux contrat, le télé aussi pourrait ne pas vouloir les avoirs dans leurs émissions...! Les fans de Block B ne ce gêne pas non plus pour en rajouter une couche.
J'avoue avoir peur de la tournure que ça va prendre, un scandale même minime peu être catastrophique pour un groupe, et ils ont déjà eu leurs lots d'emmerdement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Nichkhun impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Nichkhun impliqué dans un accident de voiture Nichkhun impliqué dans un accident de voiture EmptyMer 25 Juil - 22:49

Citation :
Le parc Caribbean Bay a supprimer la photo de Nichkhun du site
Ah mais carrément ?! Cette histoire commence à me faire peur...

Cette histoire ce serait passé ici , il n'y aurait pas eu tout ça..
Je pense qu'en fait les gens avait une forte impression de lui , ils avaient mis la barrière un peu haute ( enfin je sais pas comment expliquer ce que je veux dire lol je veux dire qu'on en attends trop de lui je trouve..) , il faut pas oublié que c'est un humain et que une erreur ça arrive , qui plus est oui on lui a suspendu son permis donc je pense qu'il a eu la punition qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Nichkhun impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Nichkhun impliqué dans un accident de voiture Nichkhun impliqué dans un accident de voiture EmptySam 28 Juil - 8:06

Le moindre faux pas d'un idole à des conséquences et peut même être la fin d'une carrière car bon nombres d'entre eux lui tourneront le dos... en plus pour faire de la publicité il faut avoir un comportement irréprochable car il y a pas mal d'idole qui ne font pas de publicité pour représenter une marque.

Je trouve que ça va à l’exagération pour presque rien car dans un accident, il y a jamais un seul coupable... les deux sont en tort pour ma part en voyant la vidéo. Aucun deux ne s'est arrêté pour regarder à droit et à gauche.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Nichkhun impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Nichkhun impliqué dans un accident de voiture Nichkhun impliqué dans un accident de voiture EmptySam 28 Juil - 18:04

Oui effectivement le moindre faux pas peut être "fatal". C'est vrai que c'est exagéré cette histoire ! J'ai lu quelque part que apparemment le motard allait se relevé mais quand il a vu que c'était Nichkhun il ne s'est pas relevé .. ^__^ à confirmer mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Nichkhun impliqué dans un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Nichkhun impliqué dans un accident de voiture Nichkhun impliqué dans un accident de voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nichkhun impliqué dans un accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Accident dans la kpop
» Accident de Hwa Young (ex- T-ara)
» Accident de Soyeon (T-ara)
» Accident de Soo Young (SNSD)
» YG s'exprime sur l'avenir de Big Bang depuis l'accident de Daesung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-