Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez|

Morning musume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Morning musume Empty
MessageSujet: Morning musume Morning musume EmptyDim 10 Jan - 10:44

Morning musume 6a00cd9720e5eb4cd500fa96a169ec0002-500pi
Morning Musume - モーニング娘

Début: 1997
Statut En activité
Genres : J-Pop, Idol

Morning Musume (モーニング娘 ), ou Momusu (モー娘。) en abrégé, alias Zao An Shao Nu Zu (早安少女組。) en Chine, est un groupe féminin de Jpop du Hello! Project (ou H!P) à l'effectif changeant, composé de jeunes idoles japonaises et chinoises, édité sous le label Zetima par la société Up-Front.

Biographie

Le groupe est créé en 1997 par le producteur et compositeur Tsunku, ex-chanteur du groupe pop Sharan Q, avec les finalistes malheureuses d'un concours de chant télévisé pour l'émission Asayan: Yūko Nakazawa, Aya Ishiguro, Natsumi Abe, Kaori Iida et Asuka Fukuda, plus tard désignées comme la première génération, auxquelles s'ajoutent de nouveaux membres au fil des ans et des nouvelles générations, toutes des idols - de jeunes artistes à l'image innocente, pour un total de 25 en 10 ans et 8 générations. L'effectif du groupe change donc constamment, mais demeure réduit du fait de départs réguliers de membres, les sotsugyō ou graduations. Le groupe était cependant inhabituellement stable depuis mi-2007, sur le modèle des autres groupes réguliers du Hello! Project, Berryz Kōbō et °C-ute. Le départ de Koharu Kusumi annoncé pour décembre 2009 marque donc la fin de la plus longue formation stable de l'histoire du groupe, qui aura duré deux ans et demi.

La popularité des Morning Musume explose en 1999 avec le single Love Machine, et se maintient à un très haut niveau durant les deux années suivantes, notamment avec le succès de son premier best-of en 2001, avant de décliner lentement mais surement, non sans avoir battu des records de longévité et de ventes de disques au Japon. Le groupe est la vedette de sa propre émission télévisée dominicale de 2000 à 2008, Hello! Morning (renommée Haromoni@ en 2007, arrêtée en octobre 2008), ainsi que de films pour le cinéma et la télévision, de comédies musicales, de concerts, de spectacles sportifs, de shows télévisés, et apparait dans de nombreuses publicités pour d'autres marques. Son image et celle de chacun de ses membres sont exploitées dans de nombreux produits dérivés, livres de photos, cartes à collectionner, jeux vidéos, figurines et gadgets divers.

Morning Musume, dont le succès s'étend en Asie, et même virtuellement dans le monde entier grâce à une communauté internationale de fans très active sur internet, tente de s'ouvrir au marché chinois en intégrant deux ressortissantes de ce pays en 2007, Jun Jun (Li Chun) et Lin Lin (Quian Lin), les premières membres étrangères et les seules à part Miki Fujimoto à ne pas avoir été sélectionnées au cours d'une audition nationale. Le groupe est apparu pour la première fois en occident lors de la convention Anime Expo de juillet 2009 à Los Angeles.

Vidéo / Clips ... :
Spoiler:

Photos
Spoiler:


Mon avis
:

Un bon groupe qui fait de bonnes chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptyDim 10 Jan - 14:28

Il est sympa ce groupe , leurs chansons sont sympa ! Morning musume 708244 merci pour la fiche .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptyDim 21 Mar - 9:05







Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptyMer 2 Juin - 2:43

Nouveau PV :


Bon je m'entendais a mieux, donc je suis déçue .
La chanson a vraiment rien de spécial et le PV j'en attendais beaucoup plus...
( Le theme est la mode mais elles dansent sur un terrain de foot, en plus avec une danse pas super élaborée.. et les tenues sont pas très belles :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptyMer 2 Juin - 13:31

Merci pour les news , c'est vrai que les tenues sont spéciales ...
Et pour la chanson je pense qu'elles ont fait mieux avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptyJeu 3 Juin - 17:28

J'avoue, ça fait pas rever leur danse sur un terrain de foot. Elles bougent pas vraiment, et c'est un peu vide, ya pas vraiment d'autres images pour rattraper.. Dommage.

Ma chanson préférée des Mômusu, c'est Love Machine! Bon elle est un peu vieille, mais j'aime bien son coté un peu kitch.
Morning Musume - Love Machine
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Invité
Anonymous


Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptyMer 14 Juil - 17:10

    Je suis le Hello ! Project depuis des années !

    Ai, Risa, Sayumi & Eri. <3
    Depuis Nanchatte Renai, je trouve qu'elles replongent dans les musiques gamines par contre. x.x
    (Je peux vous passez toutes les chansons traduites du H!P, du moins les vidéos des team x) )

    Je vous la met, comme elle n'y est pas je crois :



Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptyMer 14 Juil - 17:45

Bah c'était bien les chansons gamines. Enfin je veux dire, ça a un petit coté leger qui va bien avec le coté idol! Et puis ça change un peu. Sinon, ça finit par etre un peu quelconque nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptyJeu 15 Juil - 8:25

Bah, c'est des idoles aussi :3
Et puis je dirais pas chansons gamines plutôt chansons joyeuses, je trouve que ça leur va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptyJeu 15 Juil - 11:45

C'est ça qui est sympa avec les groupes idoles , la plupart de leurs chansons sont joyeuses etc ...
Aussinon j'aime bien la chanson Nanchatte Renai .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptyJeu 15 Juil - 21:28

Bin je trouve ça un peu gamin, les chansons comme 'hykkori hyotanjima' (lien). Mais c'est justement ce qui me plait chez elles. Les chansons comme 'seishun collection', c'est un peu ennuyant...

C'est qui votre Mo-musu préférée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptyVen 16 Juil - 9:37

Reina Tanaka Very Happy

Et celle que je hais c'est Sayumi ! ( Avant c'était Koharu mais MIRACLE, elle est partie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptyVen 16 Juil - 17:23

Je ne sais pas lol , je connais pas trop ce groupe donc ...
Je crois que dans mon magazine il y a un interview d'elle mais j'ai oublié de le scanner Morning musume 924778 . Si j'y pense dès que je rentre chez moi je le mettrai ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptySam 17 Juil - 10:10

Nouveau PV :



Un PV libre où mes MM font ce qu'elle veulent et s'amusent! Voila ce que j'aime chez elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ayaya
Ayaya

Messages : 51

Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptyJeu 23 Fév - 10:54

Bon je vous poste quand même leur dernier clip avec la dixiéme et neuviéme génération ^^
Ca change un peu de style mais bon ^^


Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
raya_san
raya_san

Messages : 32
Féminin Age : 34

Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume EmptyVen 19 Juil - 16:14

J'aime ce groupe depuis que je suis au collège même si tous mes préférées sont partis je continue de suivre ce groupe par égard des anciennes membres.
Morning Musume est très spécial pou moi car c'est le 1er artiste asiatique que j'ai découvert et que j'ai adoré ^^ Je pense que je continue de suivre ce groupe par nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Morning musume Empty
MessageSujet: Re: Morning musume Morning musume Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morning musume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Personnalités ~ :: Personnalités Japonaises :: Groupes-