Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Tasty ~ You know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Tasty ~ You know me Empty
MessageSujet: Tasty ~ You know me Tasty ~ You know me EmptyVen 10 Aoû - 17:55


Voila enfin le MV! Perso j'aime ce style plutôt minimaliste pour un premier MV, on ce concentre vraiment sur eux et leur talent de danseur, j'aime aussi le jeux de couleurs et les enchainement qui sont fait avec je trouve que ça donne une dynamique au MV.
Sinon, a certain moment je me suis dit "oula ça c'est du JYP", ça ce ressent qu'ils ont travaillé la ba, mais je ne trouve pas ça dérangeant pour une fois, il y a certaine influence et je trouve ça cool qu'ils mêles leurs expérience (je sais pas si c'est très clair ce que je raconte là! ^^).
Bref, j'aime, et j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont évoluer. =)
(Et pour conclure sur une réflexion totalement inutile: SO SEXE! *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Tasty ~ You know me Empty
MessageSujet: Re: Tasty ~ You know me Tasty ~ You know me EmptyVen 10 Aoû - 18:07

Super !!! C'est vrai que le clip est assez simple mais on va dire qu'on peut se concentrer sur eux et leurs danse ( j'adore la danse ^__^ surtout ce pas à 0:55 xD). La chanson est sympa et j'adore la "tournure" de la chanson de 1min54 à 2min25 ce passage est juste excellent je crois que je vais me le passer en boucle mdr. Sinon j'en profite pour dire que leurs singles est vraiment très sympa !! En tout cas c'est vraiment sympa d'avoir un duo ( et en plus des jumeaux *__*) on est plus trop habitué maintenant à ce qu'il y est peu de membres dans un groupe ! Bref je vais les suivre de près hehe

Citation :
(Et pour conclure sur une réflexion totalement inutile: SO SEXE! *_*)
+1000 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Tasty ~ You know me Empty
MessageSujet: Re: Tasty ~ You know me Tasty ~ You know me EmptyVen 10 Aoû - 18:21

Sora tu es définitivement R&B! =) Perso c'est le passage que j'aime le moins mais je trouve ça super d'avoir réussit a l'intégrer aussi naturellement. Quand on écoute leur single on ce rend bien compte de toute les influences différente qu'ils ont, et pour cette chanson là il y en a au moins trois différente, pas évident a faire je trouve (bon même si c'est pas eux qui on fait leurs morceau... il faut quand même réussir a "assumer" c'est différentes influences!).
La chorée est juste terrible, j'adore aussi le mouvement a 0:55, enfaite j'aime tout les mouvements mais celui ci je le trouve adorable et en même temps très "attirent".

Citation :
( et en plus des jumeaux *__*)
A je vois que je ne suis pas la seul que ça ravie! Tasty ~ You know me 491286
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Tasty ~ You know me Empty
MessageSujet: Re: Tasty ~ You know me Tasty ~ You know me EmptyVen 10 Aoû - 18:39

Citation :
Sora tu es définitivement R&B! =)
Ah oui c'est tout à fait ça lol xD

Oui en écoutant leurs singles oui on voit les influences qu'ils ont !!

Citation :
La chorée est juste terrible, j'adore aussi le mouvement a 0:55, enfaite j'aime tout les mouvements mais celui ci je le trouve adorable et en même temps très "attire
+1000 c'est tout à fait ça !!

En tout cas maintenant je l'ai dans ma tête j'ai que le passage où ils disent "너 나 알아" ( neo na ala) Tasty ~ You know me 50738

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Tasty ~ You know me Empty
MessageSujet: Re: Tasty ~ You know me Tasty ~ You know me EmptySam 11 Aoû - 0:26

Un clip épuré, mais totalement original.
Des styles musicaux très variés mais parfaitement intégrés.
Une choré technique et énergique sans démesure, qui met les jumeaux en avant tout en mettant en valeur tout le groupe.

Pour moi c'est un KO artistique !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Tasty ~ You know me Empty
MessageSujet: Re: Tasty ~ You know me Tasty ~ You know me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tasty ~ You know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-