Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

A Gentleman's Dignity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis ...
rukiakuga
rukiakuga

Messages : 15

A Gentleman's Dignity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity A Gentleman's Dignity - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 17:37

Un drama plein de fraîcheur et une histoire génial, j'ai beaucoup aimé je pourrais le conseiller a une amie qui n'est pas un grande fan des Kdrama
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tipanda
tipanda

Messages : 35
Féminin Age : 41

A Gentleman's Dignity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity A Gentleman's Dignity - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 20:31

Hélas je n'ai pas du tout accroché pour ce Drama...peut-être parce qu'il y a beaucoup trop d'acteurs....l'histoire ne se centre pas que sur une histoire...le soir c est un peu compliqué à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
chrystahal
chrystahal

Messages : 14
Féminin Age : 27

A Gentleman's Dignity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity A Gentleman's Dignity - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 14:47

Le deuxième drama coréen que j'ai vu et il m'a donné envie dans voir plein d'autre. Alors je l'avais commencé pour Kim Woo Bin mais il n'apparait que rarement. C'est nul! C'est là que j'ai découvert Jonghyun qui est un bon acteur. Et puis l'histoire est excellente, c'est trop drôle et mignon. Je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
julia2000
julia2000

Messages : 42

A Gentleman's Dignity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity A Gentleman's Dignity - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 17:30

Acteurs géniaux, drama super
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kevinho83
kevinho83

Messages : 9

A Gentleman's Dignity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity A Gentleman's Dignity - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 18:58

c'est un assez bon drama mais j'esperais mieux vu les critiques que j'avais lu
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yukarie
Yukarie

Messages : 39
Féminin

A Gentleman's Dignity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity A Gentleman's Dignity - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 0:15

Absolument génialissime! Au debut je me suis dit oh pas trop envie de regarder un drama  avec des gens qui ont ma quarantaine, pas très interessant...que neni ce drama est top de chez top! Les personnages,surtouy les hommes, m' ont fait délirés les scènes a chaque debut d'épisode sont hilarantes.
Bref j 'ai vraiment passé de très bons moments devant ce drama et quand je vois les scènes ratées apres certains épisodes je me dit qu'eux aussi ont bien du se marrer en le tournant!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jill70
jill70

Messages : 15

A Gentleman's Dignity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity A Gentleman's Dignity - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 10:52

le 1er drama que j'ai vu et qui m'a mis le pied à l'étrier. J'ai adoré les 4 acteurs avec chacun leur personnalité si différentes et pourtant si complémentaires. J'avoue que je le revois avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Airi80
Airi80

Messages : 20
Féminin Age : 43

A Gentleman's Dignity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity A Gentleman's Dignity - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:19

Vu que ça fait un moment déjà que j'ai vu ce drama et que je l'ai déjà commentée sur un autre forum, je vais simplement remettre ces commentaires ici.

Alors c'est partie!


Airi80 1er comentaire a écrit:
Je ne suis qu’au onzième épisode, mais j’aime énormément. :my love:

Comme la majorité, j’ai hésité avant de me lancer dans le visionnage de ce drama. Mais ayant fini la majorité des dramas du moment, je me suis dis « pourquoi pas? ».

Hé bien, je crois qu’il faut que je me le dise plus souvent cette phrase, car je serais passer à côté d’une perle.
L’histoire est rafraîchissante, car pleine de réalisme. Il est tout simplement hilarant de voir comment ces quatre là peuvent en même temps être mature et gamin dans l’âme. C’est vraiment à mourir de rire. A Gentleman's Dignity - Page 3 Haha
J’ai personnellement quatre cousins, qui eux sont dans la trentaine, et leurs comportements ne différents pas trop de ces quatre là. C’est à se demander si tous les hommes (ou du moins la majorité) ne sont pas les mêmes. Après on s’étonne que les gens font des généralités,lol.

Mais passons.
En tout cas les personnages sont travaillés en profondeur, et au fur et à mesure des épisodes on découvre leur passé, qui a contribué à faire deux ce qu’ils sont.
Le casting m’a beaucoup influencé aussi, ainsi que les MV que j’ai pu regarder. Et bien sur savoir que la scénariste (Kim Eun Suk) de ce drama est la même que pour Secret Garden, que j'ai adorée, était un argument qui a fait pencher la balance indiscutablement.
Ce qui compte c’est que pour l’instant c’est un vrai coup de cœur, et qui j’espère le restera!
Airi80 2nd comentaire a écrit:
Non c’est déjà fini!! Je veux pas, veux pas, veux pas!!!!!!!! :chou29.gif:

Cela fait longtemps que un drama ne m’a plu à ce point. J’aime tout!
L’histoire m’a captivé dés le début, peut-être parce qu’elle reflète la réalité? Les quatre hommes me font trop penser à mes cousins.
J’ai adoré découvrir petit à petit autant la maturité qui sied à des hommes de quarante ans, que l’immaturité, dirais-je « congénitale », qui va de paire avec la gente masculine. Mais c’est-ce qui fait justement leurs charme, non?

J’ai été agréablement surprise par le charme qui se dégage, au fur et à mesure des épisodes, des quatre acteurs masculins. Ce ne sont pas vraiment des canons, mais leurs interprétations fait qu’ils deviennent de plus en plus séduisants, de véritables Gentleman (enfin si on veut car ils n’en restent pas moins des ados en ce qui concerne certaines choses).
Pour moi le casting ne pouvait être meilleur.
J’ai redécouvert avec plaisir le jeu de Kim Min Jong, qui ici interprète Choi Yun. Je l’ai vu jouer pour la première fois dans "The Retourn Of Iljimae", où j’ai beaucoup aimé son personnage.



1.:


Étant trop paresseuse pour aller voir sur Internet, le me suis creusée les méninges pour savoir où j’avais déjà vu Lee Jong Hyeok (Lee Jong Rok). Heureusement qu’il y a de gentilles personnes qui prennent le temps de décrire les fiches de dramas. Eh oui, moi qui adore Powerful Opponents, et vu Crazy For You, je suis complètement passée à côté!
Je n’ai pas trop aimé le personnage de Lee Jong Rok. Trop immature en ce qui me concerne, trop égoïste. Comment peut-on faire autant souffrir une personne qu’on dit aimer? C’est vraiment un mystère pour moi. Mais cela n’enlève rien au fait que Lee Jong Hyeok joue très bien son rôle,


2.:


Park Min Suk, interprétée par Kim Jeong Nan, est un personnage qui joue elle-même un rôle. Pour les gens extérieurs, elle possède tout ce qu’on peut désirer, et même si elle fait croire que rien ne peut l’atteindre, elle est enfin de compte une personne qui a ses incertitudes et peines, comme tout un chacun. J’avais déjà découvert Kim Jeong Nan dans You Are My Destiny , Time Between Dog and Wolf. Je trouve qu’elle joue super bien ses différents rôles, j’ai hâte de la voir dans un autre drama.

Le couple formé par Hong Se Ra, jouée par Yun Se Ah ( City Hall) et Im Tae San, interprété par Kim Su Ro ( que j’ai découvert ici), c’est un peu le couple « Je t’aime moi non plus ». J’ai trouvé leurs personnages intéressants, mais sans plus.

Je fini donc par le couple principale! J’ai nommé Seo Yi Su, jouée par Kim Ha Neul, et Kim Do Jin, joué par Jang Dong Gun.
C’était la première fois que je voyais ces acteurs, mais je ne suis pas du tout déçue! J’ai vécue à fond leur histoire d’amour. La découverte de l’autre s'est faite en douceur, quoique presque à l’envers si je puis dire. Car leurs défauts respectives sont apparus des leurs première rencontre, du coup le spectateur n’avait qu’une envie, découvrir comment ces deux là pourront se rapprocher et au final former un couple. Le romantisme malicieux dont fait preuve le personnage de Do Jin va droit au cœur, et fait oublier ses défauts, ou presque.
Quand au personnage de Yi Su, j’ai beaucoup aimé ses différentes facettes.



3.:

Les différents caractères des personnages, leurs interactions, les sentiments qui les lies petit à petit au fur et à mesure des épisodes, les obstacles semés sur leurs routes, et surtout le réalisme des scènes montrées, font de ce drama une très agréable surprise. J’ai ris, eut des larmes aux yeux, puis ris encore et encore, et tout cela sans m’ennuyer une seule seconde.
De plus j’ai découverts certains aspects de la culture asiatique qui à mes yeux d’européenne étaient des broutilles, mais qui en Corée sont de véritables obstacles presque infranchissables.

Ah, il ne faut pas oublier l’OST qui est magnifique, et qui bien sur tourne en boucle sur ma playliste.
Je ne peux donc que vous conseiller de le voir!
Et je remercie ceux qui par leur travail m'ont permis de voir cette perle!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Woom
Woom

Messages : 10
Féminin Age : 26

A Gentleman's Dignity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity A Gentleman's Dignity - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 10:35

Oh, je l'ai vu récemment celui ci !
Je l'avais dl un peu par hasard. Le titre me disait quelque chose parce que je pense en avoir déjà entendu parlé. Je n'en attendais pas beaucoup à vrai dire.. Je n'avais même pas lu correctement le synospsis, c'est pour dire. Mais j'ai été agréablement surprise.

On passe un sacré bon moment avec cette bande de vieux potes dés le début du drama. Ils ont chacun leur histoire amoureuse et leur dose de problèmes qui accompagne cela et c'est intéressant d'observer cet éventail de cas possibles. (en plus ça permet à certains de s'identifier plus à un couple en particulier par exemple ou en tout cas en préférer un si le couple principale ne leur plaît pas ou ne les divertit pas sur l'ensemble du drama)
J'ai beaucoup aimé également les répliques que je trouve très bien écrites (et/ou bien traduites). Notamment lors des échanges entre les 2 personnages principaux.

Je trouve que ce drama a beaucoup de qualités qui font qu'il fait parti de mes préférés rom-com sans problème.
Enfin voilà je ne vais pas m'étaler plus et ne rien spoiler mais j'en garderai un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



A Gentleman's Dignity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity A Gentleman's Dignity - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-