Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis ...
SteciePark
SteciePark

Messages : 33
Féminin Age : 27

Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 1:05

Le premier Drama que j'ai vue! Je pense que c'est un drama assez mythique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
yosuke27
avatar

Messages : 49
Masculin Age : 44

Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 21:10

j'ai adorer cette série mais plus la deuxieme saison
scénario est mieu poser dans la deuxieme saison .
le film est tout simplement fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tenshi41
tenshi41

Messages : 27
Féminin Age : 29

Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 13:40

J'ai envie de le revoir à chaque fois que je vois Hana Yori Dango marqué quelque part xD
J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama ! Il se passe tellement de choses et les personnages passent pas un tas d'émotions différentes, c'est vraiment super !
De plus, c'est un grand classique asiatique, il ne faut vraiment pas passer à côté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rainieyangfan
Rainieyangfan

Messages : 33
Féminin Age : 30

Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 15:44

La base des dramas japonais ! Je l'ai juste regardé au moins 4 fois tellement je suis nostalgique pr moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Simi30
Simi30

Messages : 38
Féminin

Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 0:56

Gros coup de coeur pour ce drama, il est tout simplement touchant. Il est l'un de mes drama préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nananee
Nananee

Messages : 31

Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 13:52

Ce drama est un chef d'oeuvre ! après avoir vu les trois versions honnetment elle reste ma préféré et pas juste parce qu'il y a SHun dedans mais je trouve que ce drama reste toujours aussi bien même avec les années qui passe !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
caca-boum-crazy
caca-boum-crazy

Messages : 42
Féminin

Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:20

Un drama super mais je préfère la version Coréenne mais sinon il est génial quand même
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sasaa
Sasaa

Messages : 12
Féminin Age : 31

Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 23:56

C'est le premier drama que j'ai regardais et sérieux je n'ai pas été deçu, même si Makino me soûler un peu. Hana Yori Dango - Page 3 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Callisto
Callisto

Messages : 37
Féminin Age : 35

Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 14:34

C'était l'un de mes premiers dramas japonais et si il était pas aussi long je le ré-regarderais plus souvent. C'est avec ce drama que je suis rentré dans le monde de la Jpop (Arashi!!! ^^).
Bien qu'il soit long (2 saisons + 1 film), je trouve qu'on a pas le temps de s'ennuyer, il se passe toujours quelqueschose/un rebondissement qui fait qu'on ai a fond dans l'histoire. J'adore tout simplement!!!
Petit + : J'adore Mao Inoue dans ce drama :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
RammsteinGirls
RammsteinGirls

Messages : 17
Féminin Age : 24

Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 17:31

J'hésite entre la version japonaise et la version coréenne mais je pense que je vais regarder les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yukarie
Yukarie

Messages : 39
Féminin

Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 0:20

Premier de chez premier drama du coup j'ai une affection particulière pour ce drama. Grâce à lui ma grande soeur et moi puis ma plus jeune soeur ensuite avons decouvert les dramas japonais puis coréens. Ce drama eveil en moi une nostalgie et je me souviens à quel point j'avais adoré ce drama à l'époque.
Pour tout dramavore je pense que c' est un must see
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 15:03

Citation :
Grâce à lui ma grande soeur et moi puis ma plus jeune soeur ensuite avons decouvert les dramas japonais puis coréens.
C'est super ça dis donc Hana Yori Dango - Page 3 708244 .

Idem, j'ai une certaine affection pour ce drama et ça me donne vraiment envie de le regarder à nouveau. Dès que j'ai un peu temps, il faudrait que je fasse ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
lilithdevil
lilithdevil

Messages : 10

Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 15:00

Le manga (papier) est dans mon top 5, j'ai donc sauté sur le drama, hors j'aurais peut-peut-être dû sauté sur le Kdrama XD
J'ai été fortement déçue par le Jdrama, dans le manga le F4 sont grands, beaux, forts... le Jdrama ils sont petits, passe-partout, la force... j'en rigole encore. Bref, je n'aurai pas dû comparer les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kalyani
kalyani

Messages : 11

Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:21

Hana Yori dango est mon tout premier drama <3

Que de souvenirs avec lui.

Je n'oublierai jamais le couple Makino et Domyoji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hana Yori Dango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Dramas-