AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NU'EST ~ Not over you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun

Féminin Age : 27

MessageSujet: NU'EST ~ Not over you Dim 12 Aoû - 12:03

C'est ce qu'on appelle prendre un virage a 90. Mais ou est passé le cuire, les cheveux de bad boy et tout et tout...?? XD Et oui nos NU'EST sont des rebelles au allure de Flower boy (Faut que j’arrête d'écrire des articles au réveil! ^^). Non bon plus sérieusement j'accroche mais c'est pas ce dont je raffole, la chanson passe bien mais c'est trop répétitif a mon gout que ça soit niveau de paroles ou de la mélodie. Ca reste assez classique finalement, c'est un style qui leur va assez bien faudrait juste développer un peu plus. Dommage que le clip ne soit pas du tout en accord avec les paroles (Soompi: Ce titre évoque le sentiment de nervosité ressentit par quelqu’un rencontrant son ex.).

"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence."
Proverbe Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: NU'EST ~ Not over you Dim 12 Aoû - 15:23

Oh ~ ils sont sorti un mv pour cette chanson !! J'aimais beaucoup cette chanson du mini album, je trouve ça cool qu'ils en aient fait un clip ! Le clip est vraiment très mignon (j'ai envie de faire des gifs maintenant xD). Après avoir lu ton commentaire c'est dommage que les paroles ne correspondent pas au clip ..
Après bon je préfère quand même leur clip en mode "bad boy" on va dire

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/

NU'EST ~ Not over you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1