Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 Empty
MessageSujet: Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 EmptyVen 24 Aoû - 16:29


J'aime beaucoup ce clip ! J'aime à la fois sont côté futuriste et ancien( j'ai pris rien dans la tête je trouve plus à quelle période ça me fait penser xD si quelqu'un sait..) , ce clip est vraiment super bien "travaillé" Sinon pour la musique j'adhère aussi Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 879261 . Je vais de ce pas me renseigner sur cette chanteuse..

Sinon pour voir la version danse c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=M-a0s013IAo&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 Empty
MessageSujet: Re: Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 EmptySam 25 Aoû - 1:26

Oh, terrible ce clip ! Quel boulot ! La choré est très bien, la musique aussi, l'esthétique de l'ensemble est vraiment exceptionnelle.

Par contre je tique vraiment sur le titre, car "The Great Artiste" (avec un e à la fin mais quand même) était le nom d'un des avions ayant largué les premières bombes atomiques pendant la second guerre mondiale. Et c'est donc une allusion pas très heureuse en Asie...

Je serais donc curieux de voir la traduction des paroles...

Au fait : elle a 32 ans, et 13 ans de carrière dans la chanson, c'est donc une valeur sûre de la mandapop.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 Empty
MessageSujet: Re: Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 EmptySam 25 Aoû - 10:10

Citation :
Par contre je tique vraiment sur le titre, car "The Great Artiste" (avec un e à la fin mais quand même) était le nom d'un des avions ayant largué les premières bombes atomiques pendant la second guerre mondiale. Et c'est donc une allusion pas très heureuse en Asie...
Ah tiens je savais pas du tout .. oui il faudrait peut être voir la traduction pour peut être en savoir plus ( ou pas..) à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 Empty
MessageSujet: Re: Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 EmptyDim 7 Oct - 23:10

Ayant eu une grosse crainte en voyant le titre, je reviens sur les paroles de cette chanson, avec un soupir de soulagement, puisqu'elles sont assez poétiques, et parlent de l'amour vacillant entre un peintre et son modèle : ici.

Donc satisfecit complet sur cette chanson et ses paroles.

Bon, maintenant, est-ce que le choix de ce titre est réellement une pure coïncidence ? N'était-il pas aussi un peu destiné à provoquer (au minimum à provoquer la curiosité) ? On lui laisse le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 Empty
MessageSujet: Re: Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jolin Tsai - The Great Artist 大藝術家

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique de l'Asie :: Clips asiatiques :: Anciens Clips-