Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'une dramaphile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
alyssalacie
alyssalacie

Messages : 40

Présentation d'une dramaphile. Empty
MessageSujet: Présentation d'une dramaphile. Présentation d'une dramaphile. EmptyVen 24 Aoû - 21:48

Anyaseo tout le monde.

Je me nomme Alyssalacie, aly pour les intimes ^_^.
J'ai 45 ans. J'habite le sud de la france.
C'est ma fille de 18 ans aujourd'hui, qui m'a fait connaitre les dramas alors que j'étais obligée de rester alitée plusieurs jours . Elle a su me les choisir ! Présentation d'une dramaphile. 887650 Hana Yori Dango, Hanazakari no kimitachi e, mais aussi Last Friends, Nodame Cantabile... En fait, elle a su me montrer que dans les dramas, il y en avait pour tous les goûts. Alors je me suis mise à chercher...
Mes préférés vont vers les historiques pour leurs costumes, les épopées, les décors extérieurs... Ils relatent souvent une partie de l'histoire Coréenne... ou Japonaise, mais c'est plus rare !

Maintenant, on partage la même passion et je suis contente d'être encore plus proche d'elle. Bien que j'ai l'impression que l'élève a dépassé le maître ^_^ !
Aujourd'hui, comme pour remercier les équipes de fansubs qui m'ont fait découvrir un autre univers, je m'implique en aidant, à ma manière, dans certains fansubs.

Mes dramas préférés ? Beaucoup. J'ai une préférence pour les Kdramas:
A love To Kill (Bi rain), One Million Stars Falling from the Sky (Kimura Takuya ), Bichunmoo (Historique ), One fine day ( Goo Hyo), My Girl ( Lee Da Hae & Lee Jun KI), Time Between Dog & Wolf (Lee Jun KI), Secret Garden ( Hyun Bin ), You're Beautiful ( Jang Geun Suk)...,Scent of a woman ( Lee Dong Wook et Kim Sun Ah y sont eceptionnels )... et en ce moment A Gentleman Dignity, complétement irrésistible. Présentation d'une dramaphile. 828951

Le drama qui m'a le plus marqué ? En dehors de A Love To Kill, c'est One Million Stars Falling from the Sky. L'histoire est sublime, les acteurs excellents. C'est un drama qui peut choquer par le sujet, certes, mais c'est tellement beau qu'on dépasse cela. Tout compte fait, ce sont 2 pauvres enfants que la vie a séparés et qui les remet ensemble .
Il relate de la culpabilité, du " non dit", du tabou, de la peur et bien sûr de l'Amour, l'Amour Passion.
C'est le seul drama qui m'a fait pleurer !!! Oui, Oui, et à chaudes larmes !!!
Et bien sûr, Kimura y est, comme a son habitude, excellent par son jeu réaliste. On est vraiment plongé dans l'histoire. On la vit à travers eux, en changeant de rôle au fur à mesure. Un coup on est Lui , puis Elle et encore Lui et Elle...et ensuite on PLEURE !!!!!

A voir si ce n'est pas encore fait ! Et à revoir !!!

Mes acteurs préférés ? Je n'en ai pas vraiment à partir du moment où ils jouent bien, mais j'ai un petit faible pour...,Lee Jun Ki, Bi rain, Hyun Bin, Kimura Takuya bien sûr, mais aussi Lee Byung Hun ( IRIS ou The Good,The good, The Weird ). Coté filles ? Lee Da Hae, Choi Ji Woo...

Ma chanson du moment ? Après les Big Bang, sans hésitation PSY : Gagnam Style ! Présentation d'une dramaphile. 124436

Bon j'arrête ma présentation, elle devient trop longue. Mais vous l'avez tous compris, sarangae les Dramas ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Présentation d'une dramaphile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile. Présentation d'une dramaphile. EmptySam 25 Aoû - 0:27

Bienvenue à toi !!

Benh dis-donc, ta fille n'a pas fait les choses à moitié !

Merci d'avoir listé tout ce que tu as vu : je note, car comme je n'ai pas forcément le temps d'en voir beaucoup, je m'inspire des coups de coeur des uns et des autres !

N'hésite pas à continuer à nous faire part de tes découvertes, et à très bientôt dans les différents thèmes du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation d'une dramaphile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile. Présentation d'une dramaphile. EmptySam 25 Aoû - 10:06

Bienvenue sur Sun Asia ~ J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Je trouve ça super que toi et ta fille vous partagez la même passion ( j'essaie avec ma mère mais c'est pas encore tout à fait ça lol)

Je suis maintenant très curieuse pour le drama One Million Stars Falling from the Sky, il a l'air super ( je l'ajoute à ma liste de drama ..)

Regardes-tu un drama en ce moment ?

Si tu as des questions n'hésites pas à demander à Toun, Riika, Kae Min Ri ou bien moi.



Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Présentation d'une dramaphile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile. Présentation d'une dramaphile. EmptyDim 26 Aoû - 13:53

Bienvenue parmi nous! =)

Je trouve ton histoire très belle, je suis contente que les drama ai pu vous rapprocher Mère et fille. Comment j'adorerais discuter drama avec ma mère *rêve*, j'ai regarder quelques films avec elle mais ça s’arrête la. (c'est déjà pas mal! lol)
Je note également le drama One Million Stars Falling from the Sky, tu m'a donné envie.
Mais du coup si c'est le seul drama qui t'ai fait pleurer... ça veut dire que tu n'as pas lâché une larme devant A love to kill????? O_O Inconcevable! =)

Je voulais savoir ce que tu entend par "aidé les teams de fansub, a ma manière"?

Dans tout les cas j'espère que tu te sentiras bien sur S.A, comme la dit Sora si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas a faire appelle a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Présentation d'une dramaphile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une dramaphile. Présentation d'une dramaphile. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une dramaphile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-