Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Aslinea
Aslinea

Messages : 31

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour EmptySam 1 Sep - 16:33

Bonjour,

J'ai 17 ans et demi, je vais entrer en terminale.

J'ai découvert ce forum par hasard au fil de pages internet. Je suis passionnée par l'Asie depuis déjà plus de 5 ans. Je m'intéresse à la culture "asiatique" autant dans son aspect traditionnel que moderne.

Cependant, je suis plus attirée par le Japon et la Corée du Sud. Je me suis intéressée au Japon il y a bien des années (entre 5 et 6ans). J'ai fait la découverte de la Corée, il y a deux ans lors d'un festival et je suis tombée sous le charme du pays du « matin calme ».

J'étudie actuellement le Japonais (en LV3) avec le CNED et je débute le Coréen en autodidacte. Je pense faire un stage d'initiation au Chinois d'ici peu.

Mes Dramas favoris sont : Iljimae, Secret Garden et Hana Yori Dango…. Je n’arrive pas à faire un choix. Je trouve que Lee Jun Ki (The King and The Clown, Iljimae…) est un acteur de talent.

Je suis également une amatrice de KPOP. J’ai eu le privilège d’assister au SM Town et au SS4 à Paris.

J’apprécie énormément les Super Junior, c’est mon groupe de KPOP favori. Sinon j’écoute les Infinite, SHINee, DBSK, U-kiss (surtout « Nerverland ») et 2AM. Je suis moi-même musicienne. Je chante (jazz, variétée, peut être du lyrique) et je pense reprendre la guitare et le solfège.

Voilà, j’ai sans nul doute oublié de mentionner un bon nombre de chose, donc si vous avez des questions n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lauwa
Lauwa

Messages : 57
Féminin Age : 30

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptySam 1 Sep - 16:52

Bienvenue sur le forum ^.^
La chance d'avoir vu SM Town & SS4, ca devait être géniale *.*
Quel est ton préféré dans les Super Junior & Infinite ? Bonjour 887650
Amuse-toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Aslinea
Aslinea

Messages : 31

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptySam 1 Sep - 20:17

Merci pour ton accueil.

Les concerts étaient bien. Le membre des sujus que je préfère est Siwon. Pour les infinite, j'aime bien Woo Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptySam 1 Sep - 21:24

Bienvenue à toi !

Si je compte bien, 2 langues plus le Japonais, plus le Coréen, plus le Chinois, ça fera 5 langues : bravo, on peut dire que tu es fan de langues !
Au fait, quelles sont les LV1 et LV2 (qu'on ait ton panorama complet Smile ) ?

Quand je pense que j'ai fait du Latin pendant X années... Bonjour 309107 Si j'avais su qu'on pouvait étudier les langues asiatiques par le CNED *bruit sourd du contact tête/mur*

Sinon, j'ai l'impression en te lisant que tu as déjà voyagé (peut-être même plusieurs fois) en Asie ? Le festival dont tu parles était en France ou bien en Corée ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyDim 2 Sep - 1:46

Bienvenue parmi nous! =)

Wouaaa impressionnant, j'aurais aimé avoir la même ardeur pour apprendre les langues étrangère quand j'étais encore au lycée (ça m'aurait surement évité bien des déboires! XD), certaine personne sur le forum apprenne également le Japonais et le Coréen (je pence qu'il y en a plus coter Corée!) j’espère que vous pourrez vous entraider! =) Pour ma part je ne me suis toujours pas décidé a mis mettre sérieusement. Wink

Je n'ai découvert Lee Jun Ki que récemment dans My Girl et je dois dire que c'est la première fois que je trouve un second rôle plus intéressent que le principal tout le long d'un drama, donc je veux bien te croire sur son talent. Reste plus qu'à aller vérifier moi même avec Iljimae dont je retarde le visionnage depuis des mois, et puis si son concurrent direct est Secret Garden... je ne devrait pas être déçu! =)

Bon voila j’arrête avec mon blabla, si tu as la moindre questions, problèmes, requête... n'hésite pas a faire appelle au staff (Sora, Riika, Kae Min Ri et moi même) on est là pour ça!
J'espère que tu te plaira sur S.A et que tu nous fera partager tes coups de cœur (ou tes coup de gueule hein Bonjour 708244)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyDim 2 Sep - 10:11

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ~

Citation :
J'étudie actuellement le Japonais (en LV3) avec le CNED et je débute le Coréen en autodidacte. Je pense faire un stage d'initiation au Chinois d'ici peu.
Super !! Une autre personne qui aime apprendre les langues Bonjour 708244

Citation :
il y a deux ans lors d'un festival
Je suis curieuse, quel était ce festival ? Smile

En tout cas j'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions n'hésites pas à demander au staff !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Aslinea
Aslinea

Messages : 31

Bonjour Empty
MessageSujet: l Bonjour EmptyDim 2 Sep - 10:33

utahouck a écrit:
Bienvenue à toi !

Si je compte bien, 2 langues plus le Japonais, plus le Coréen, plus le Chinois, ça fera 5 langues : bravo, on peut dire que tu es fan de langues !
Au fait, quelles sont les LV1 et LV2 (qu'on ait ton panorama complet Smile ) ?

Quand je pense que j'ai fait du Latin pendant X années... Bonjour 309107 Si j'avais su qu'on pouvait étudier les langues asiatiques par le CNED *bruit sourd du contact tête/mur*

Sinon, j'ai l'impression en te lisant que tu as déjà voyagé (peut-être même plusieurs fois) en Asie ? Le festival dont tu parles était en France ou bien en Corée ?



Je fais Anglais LV1 et Allemand LV2. Je dois avouer que je ne passe pas le même temps sur chacune des langues...Je privilégie les trois premières. Je ne suis malheuresement jamais allée en Asie... J'aimerais énormément aller au Japon, en Corée du Sud et en Sibérie (ou en Mongolie intérieure).

Le festival auquel j'ai assisté était en France, il propose éssentiellement des diffussion de films. Je ne me souviens plus du nom exact...Dans tout les cas le pays mis à l'honneur change tout les ans...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Aslinea
Aslinea

Messages : 31

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyDim 2 Sep - 10:36

J'ai retrouvé le nom du festival : Made in Asia

http://www.festivalmadeinasia.com/

Merci pour vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyDim 2 Sep - 10:50

Merci beaucoup pour le lien, je vais regarder le site de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bonjour
» Bonjour ^~^
» Bonjour
» Bonjour ^.^
» Bonjour,
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-