Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married Empty
MessageSujet: Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married EmptyJeu 6 Sep - 17:13

Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married 120906052430607477

Il a été révélé que Lee Joon ( Mblaq) et l'actrice Oh Yeon Seo formeront un nouveau couple dans l'émission We Got Married.
Ce nouveau couple remplacera le couple actuel, Leeteuk et Kang Sora.
Ils seront aux côtés du nouveau couple Sunhwa (Secret)et Kwanghee (ZE:A) et de Julien Kang et Yoon Se Ah.

Je suis impatiente de voir ce nouveau couple. Je sens que ça va être génial avec Joon ~ Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
missvinu
missvinu

Messages : 8

Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married EmptySam 26 Avr - 18:45

bonjour  Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married 879261  je suis nouvelle et j'ai voulu m'inscrire sur ce site pour avoir plus d'information sur les drama ou les émissions comme ''we got married " et je suis trop contente de faire parti de ce site  Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
missvinu
missvinu

Messages : 8

Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married EmptySam 26 Avr - 18:47

donc euh... Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married 548404  est-ce que vous aurez des liens pour regarder "we got married " en vostfr parce que je cherche des liens partout mais j'en trouve pas ! Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married 924778

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bang Sung Joon
» [06/06/2011] Kim Hyun Joon ft Double K - Break Down
» Premier album de Baek Ah Yeon.
» Kan Mi Yeon
» Ji Yeon (T-ara) ~ Never ever
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-