Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Baek Ah Yeon ~ Sad Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Baek Ah Yeon ~ Sad Song Empty
MessageSujet: Baek Ah Yeon ~ Sad Song Baek Ah Yeon ~ Sad Song EmptyLun 10 Sep - 15:41


J'ai eu des frissons atroce durant le refrain, cette nana a une voix sublime c'est juste hallucinant. Gros coup de cœur pour la chanson et pour le clip. Je vais écouter les 4 autres pistes de l'album maintenant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Baek Ah Yeon ~ Sad Song Empty
MessageSujet: Re: Baek Ah Yeon ~ Sad Song Baek Ah Yeon ~ Sad Song EmptyLun 10 Sep - 19:44

Yess le clip est sorti. Décidement aujourd'hui c'est une bonne journée niveau musique !!!
J'aime beaucoup la "simplicité" du clip , il est très ésthétique. Que dire de sa voix..sa voix est tout simplement magnifique !!!!! C'est vraiment le genre de chanson que j'écouterais pour m'évader. Je vais aussi tout à l'heure écouter son album =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Baek Ah Yeon ~ Sad Song Empty
MessageSujet: Re: Baek Ah Yeon ~ Sad Song Baek Ah Yeon ~ Sad Song EmptyLun 10 Sep - 20:50

Waowwww !!

Quelle claque cette chanson ! Entre un registre acoustique presque intimiste et le feu d'artifice vocal et instrumental, on passe vraiment d'un extrême à l'autre, mais sans brutalité. Les paroles sont simples (ici) mais elle y met de l'expression dans chaque ligne.

C'est magnifique.
Sa voix est très très travaillée, on sent qu'elle a vraiment bossé avec un professeur de chant ; elle a d'énormes dispositions au départ, mais elle y a remis des efforts et de la sueur pour arriver à ce résultat.

Si tout l'album est de cette qualité, on est rentré dans une autre dimension...

Et le clip : un style épuré, totalement au service de la chanson (et pas l'inverse).

Vous avez compris, j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Baek Ah Yeon ~ Sad Song Empty
MessageSujet: Re: Baek Ah Yeon ~ Sad Song Baek Ah Yeon ~ Sad Song Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baek Ah Yeon ~ Sad Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier album de Baek Ah Yeon.
» Baek Ji Young
» Seung Yeon (Kara) ~ Guilty
» Kan Mi Yeon
» Ji Yeon (T-ara) ~ Never ever
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-