Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum  Empty
MessageSujet: KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum  EmptyVen 14 Sep - 13:26



Voila leur nouveau single. Encore une fois c'est clairement KAT-TUN, il n'y a pas de surprise n'y de renouvellement dans leurs musique, mais bon je les aime quand même. XD C'est entrainant et ca fou la pèche, par contre le rap de Koki est trop court a mon gout.
La chorégraphie de Junno est pas mal, je m'attendais a mieux mais bon..! ^^ Sinon la partie bowling me fait trop rire, ils sont... adorable! =) (mode fangirl: ON)
Bref ils sont magnifique (Koki est définitivement sexe avec les cheveu long! *inutile*).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum  Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum  EmptySam 15 Sep - 11:04

Dès les 1ere secondes effectivement je me suis dit c'est bien du Kat-Tun lol
0:11-0:12 KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum  50738
La chanson est entraînante et la choré accompagne bien tout ça !
C'est bizarre mais je les trouvent de plus en plus beau, enfin je sais pas comment expliquer ce que je veux dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
tofla69
tofla69

Messages : 39

KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum  Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum  EmptyJeu 15 Nov - 0:49

la vidéo que tu as mise n'est plus regardable, mais c'est vrai qu'elle est bien, du Kat-tun comme d'habitude, ils sont géniaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum  Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum  EmptyJeu 15 Nov - 10:03

Si tu veux la voir elle est ici Smile : http://www.wat.tv/video/kat-tun-fumetsu-no-scrum-591fz_2ey5f_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
tofla69
tofla69

Messages : 39

KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum  Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum  EmptyJeu 15 Nov - 11:45

J'avais pas vu le clip, mais c'est bon je l'ai trouvé hier. Merci beaucoup d'avoir mis ce nouveau lien pour les prochaine personnes qui viennent sur cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum  Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum  Empty

Revenir en haut Aller en bas

KAT-TUN ~ Fumatsu no scrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» KAT-TUN preview "Fumetsu no scrum"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Japonaise :: Clips Japonais :: Anciens Clips :: Clip de 2012-