Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Secret - Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Secret - Poison Empty
MessageSujet: Secret - Poison Secret - Poison EmptySam 15 Sep - 10:46



Alors j'accroche beaucoup à la chanson, elle est vraiment sympa. Pour le clip j'aime bien l'histoire ! Après au niveau de la choré il y des pas que j'aime pas trop m'enfin ^^ .
Je trouve leurs comenack réussi et elles font un petit record j'ai l'impression sur youtube il est sorti le 12 et il y a déjà 1 197 969 de vues 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Secret - Poison Empty
MessageSujet: Re: Secret - Poison Secret - Poison EmptySam 15 Sep - 14:37

Pour ma part je suis un peu déçu, la chanson passe bien mais je le trouve beaucoup trop répétitive. Et le clip j'accroche pas du tout, c'est dommage parce que quand j'avais vue qu'elles allaient s'inspirer des année 30/40 j'étais emballé, mais c'est cliché sur cliché, la photographie n'est pas désagréable a regarder mais j'accroche pas vraiment avec le coter (trop!?) sexy des filles, et j'aime pas du tout la chorée (ou alors c'est peu être le mini short qui me dérange je sais pas!).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Secret - Poison Empty
MessageSujet: Re: Secret - Poison Secret - Poison EmptySam 15 Sep - 14:53

Citation :
'avais vue qu'elles allaient s'inspirer des année 30/40 j'étais emballé
Ah bon ? Ça me fait pas trop penser aux années 30/40 Secret - Poison 663954
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Secret - Poison Empty
MessageSujet: Re: Secret - Poison Secret - Poison EmptySam 15 Sep - 23:30

Je suis allé à reculons sur ce clip, parce que je n'ai vu de ce groupe que des clips et des chansons de pop "sexy sucrée" sans grand intérêt.

J'étais sur cette impression aussi pendant la première minute. Ensuite, l'ambiance entre-deux-guerres assez réussie permet de rentrer dans l'histoire du clip et on passe quand même un bon moment.

Pas mal donc par rapport à leurs productions précédentes, mais pas mémorable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Secret - Poison Empty
MessageSujet: Re: Secret - Poison Secret - Poison Empty

Revenir en haut Aller en bas

Secret - Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-