Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Block B - NILLILI MAMBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Block B - NILLILI MAMBO Empty
MessageSujet: Block B - NILLILI MAMBO Block B - NILLILI MAMBO EmptyMer 17 Oct - 19:32



Alors là mais waouh..je suis pas remise de mes émotions lol.
Déjà la chanson est vraiment extra <3 On peut voir un peu plus leurs capacités niveau rap dans ce clip je trouve par rapport aux autres clips qu'ils ont fait ! Pour le clip il est simplement génial, il y a des scènes drôles à 2min16- 2min19 pauvre poule et 3min27 xDD et puis je sas pas j'aime l'ambiance du clip . Je suis vraiment contente qu'ils soient de retour , j'ai un gros coup de coeur pour la chanson et le clip ~ Vite que j'écoute l'album..
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Block B - NILLILI MAMBO Empty
MessageSujet: Re: Block B - NILLILI MAMBO Block B - NILLILI MAMBO EmptyMer 17 Oct - 22:33

Oui, je suis d'accord c'est un concept poussé à fond, assez délirant, souvent proche du cartoon.
Je suis resté accroché pendant tout le clip !

Un brin misogyne sur les bords quand même. Faut pas s'étonner après que MissA chante "I don't need a man" Wink

Les paroles ne sont pas transcendantes (ici), mais bon c'est pas grave.

Au passage, je me posais pas mal de questions sur le titre, pop!gasa m'a donné l'info : c'est du Coréen traditionnel, remontant à des temps très anciens ; ces mots sont employés dans des chansons diverses pour donner de l'énergie et de la vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Block B - NILLILI MAMBO Empty
MessageSujet: Re: Block B - NILLILI MAMBO Block B - NILLILI MAMBO EmptyVen 19 Oct - 20:15

Citation :
Au passage, je me posais pas mal de questions sur le titre, pop!gasa m'a donné l'info : c'est du Coréen traditionnel, remontant à des temps très anciens ; ces mots sont employés dans des chansons diverses pour donner de l'énergie et de la vitalité.
Ah tiens c'est bon a savoir !! Je pensais qu'ils avaient simplement inventé le titre lol Block B - NILLILI MAMBO 924778
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pinigseu
Pinigseu

Messages : 46
Féminin

Block B - NILLILI MAMBO Empty
MessageSujet: Re: Block B - NILLILI MAMBO Block B - NILLILI MAMBO EmptyMar 16 Juil - 13:27

Cette musique a été un vrai coup de fouet pour mon amour pour ce groupe! Grâce à cette chanson je me suis retapée tout leurs albums XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Block B - NILLILI MAMBO Empty
MessageSujet: Re: Block B - NILLILI MAMBO Block B - NILLILI MAMBO Empty

Revenir en haut Aller en bas

Block B - NILLILI MAMBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Block B - NalinA
» Block B
» "Tell them" Block B
» Block B - 빛이 되어줘 (Be The Light)
» Block B - Very Good
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-