Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
ceiren
ceiren

Messages : 11
Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour EmptyJeu 18 Oct - 12:42

Bonjour à tous,

Fan de drama depuis une petit dizaine d'années maintenant (oulaaa déjà tout ça ^^) j'ai trouvé votre team en recherchant I need romance suite à un article paru dans le magazine kpop life.
Mes dramas préférés du moment sont shut up flower boy band, roofstop prince ou encore Big, j'ai vraiment adoré ces 3 là, je suis également en plein dans Faith mais sans trop de conviction et dans Reply 1997.
Sachant que faire un classement est trop difficile, les dramas que j'aime par dessus tout sont secret garden, my lovely kim sam soon, boys over flower, you're beautiful, full house, autumn's concerto, nobuta wo produce et j'en passe ^^
J'ai une préférence pour les k dramas depuis quelques temps. Je suis également fan de cinéma de tous horizons.
Je vous remercie par avance pour le travail que vous faites, je suis toujours impressionnée et très reconnaissante, et je trouve formidable que ce type de partage désintéressé puisse perdurer!
Merci à vous.
Ceiren
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyJeu 18 Oct - 13:56

Bienvenue sur Sun Asia ceiren! =)

Si tu as des questions ou un problème ou quoi que ce soit ^^ n'hésite pas a faire appelle au staff! J'espère que tu te plaira parmi nous en tout cas.

Citation :
Je vous remercie par avance pour le travail que vous faites, je suis toujours impressionnée et très reconnaissante, et je trouve formidable que ce type de partage désintéressé puisse perdurer!
Merci à vous.
C'est gentil, merci. N’hésite pas nous laisser tes avis sur notre travail (positif ou négatif!) ça nous permettra de nous améliorer.

Très belle liste de drama, Secret Garden <3 le drama dont je 'arrive pas a me lasser (parmi tant d'autre...! ^^). Tu as des acteurs/actrices fétiche? (oui je sais si ça fait 10as que tu regarde des dramas ça doit être compliqué de choisir! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyJeu 18 Oct - 21:48

Bienvenue à toi !

Comme tu as pas mal de recul sur les dramas, à ton avis, globalement, est-ce que tu préfères ceux qui sont produits maintenant, ou plutôt les plus anciens d'il y a 5 ou 10 ans ?

N'hésite pas à donner tes coups de coeur dans les rubriques !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ceiren
ceiren

Messages : 11
Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyJeu 18 Oct - 23:39

Merci pour l'accueil,
C'est une question difficile, j'aurais tendance à dire que je préfère les plus anciens mais c'est surement dû au fait que c'était nouveau pour moi il y a quelques années, j'aime beaucoup certaines nouveautés même si c'est plus difficile de trouver un scénario un peu original. Par contre la qualité de production est bien meilleure maintenant, et je pense que ça ne doit pas être facile de regarder certaines vieilleries quand on est habitué à ce qu'il se fait de nos jours ^^
Tu as un avis sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyVen 19 Oct - 20:09

Bonjour !! Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia !!!!

Citation :
je suis également en plein dans Faith mais sans trop de conviction et dans Reply 1997.
Ah tiens c'est deux dramas que je vais bientôt commencer !! Tu trouves que Faith est moins bien que Reply 1997 ?

Citation :
Je vous remercie par avance pour le travail que vous faites, je suis toujours impressionnée et très reconnaissante, et je trouve formidable que ce type de partage désintéressé puisse perdurer!
Merci à vous.
C'est gentil, merci en tout cas. Et comme l'a dit Toun que ce soit positif ou négatif n'hésites pas à nous faire part de tes remarques Bonjour 349237

Si tu as des questions n'hésites pas à demander au STAFF ( Toun, Riika, Kae Min Ri ou moi )

J'espère que tu te plairas parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyVen 19 Oct - 21:53

ceiren a écrit:

C'est une question difficile, j'aurais tendance à dire que je préfère les plus anciens mais c'est surement dû au fait que c'était nouveau pour moi il y a quelques années, j'aime beaucoup certaines nouveautés même si c'est plus difficile de trouver un scénario un peu original. Par contre la qualité de production est bien meilleure maintenant, et je pense que ça ne doit pas être facile de regarder certaines vieilleries quand on est habitué à ce qu'il se fait de nos jours ^^
Tu as un avis sur le sujet?

En fait, j'ai une expérience beaucoup plus limitée que toi sur les dramas, alors je me suis déjà posé la question : vaut-il mieux regarder en priorité des valeurs sûres, unanimement appréciées, même s'ils sont un peu anciens ; ou bien vaut-il mieux commencer par les plus récents, peut-être mieux réalisés, mais pas forcément les meilleurs avec un peu de recul ?

Je n'ai pas encore tranché le sujet justement, alors ton point de vue est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hoshizora
hoshizora

Messages : 28

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptySam 20 Oct - 21:26

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lauwa
Lauwa

Messages : 57
Féminin Age : 30

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyDim 21 Oct - 14:04

Bienvenue sur le forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-