Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

ma présentation^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
tofla69
tofla69

Messages : 39

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: ma présentation^^ ma présentation^^ EmptyDim 21 Oct - 14:32

Bonjour a tous,
Je m'appelle Sara mais mon pseudo est tofla69.
J'ai 32 ans et je vis à Lyon.

Pour commencer, je n'ai pas de drama bien précis en tête, mais étant donné que j'en ai vu environ 200, comment puis-je choisir le meilleur, alors qu'il y en a tellement?
Mon acteur préféré est Ming Dao en ce moment. Mais cela varie selon les période.

Je ne regarde pas de manga même si j'ai beaucoup apprécier les versions dramas.

Ma chanson : "hello hello" de FT Island. depuis la première fois que je l'ai entendu, j'en suis tombé amoureuse, même si je n'aime pas du tout le clip.

j'aime les pays asiatique, que j'ai découvert à travers les dramas, que j'ai beaucoup aimé.
L'Asie c'est assez grand et même ainsi si je devais choisir quel pays à ma préférence, je dirais Taiwan, pour ce que j'en ai vu, cette île m'attire beaucoup.

Je suis allé sur un blog ( Blog de Shinramen) et j'ai entendu parlé de ce forum en recherchant un drama, donc je suis venu jeter un oeil et cela m'a plu, donc je m'inscrit.

Merci de m'accueillir parmi vous et j'espère que je m'y plairais.

A dernière petite chose, je souhaite m'excuser. D'après le reglement, nous devons faire attention avec les fautes d'orthographes. Mais j'ai un gros souci à ce niveau là. l'orthographe et moi, c'est pas l'amour fou. Et même en me relisant et en corrigeant certaines fautes, il en restent toujours. Alors je m'en excuse.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^ ma présentation^^ EmptyDim 21 Oct - 23:31

Bienvenue à toi !

200 dramas, woaw c'est clair je n'atteindrai jamais ce chiffre. Tu mérite les lauriers de la drama-logie Razz

N'hésite pas à nous faire bénéficier de ta vaste culture !

Taiwan, ah Taiwan : j'y suis allé pour le boulot pendant une semaine, j'ai adoré Taipei !! Il faut absolument que je fasse une fiche sur le sujet !

A très bientôt au fil des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^ ma présentation^^ EmptyMer 24 Oct - 20:14

Bonjour !!! Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia ~
C'est impressionnant le nombre de drama que tu as vu !!!
Citation :
N'hésite pas à nous faire bénéficier de ta vaste culture !
+1 !!!

Citation :
Ma chanson : "hello hello" de FT Island. depuis la première fois que je l'ai entendu, j'en suis tombé amoureuse, même si je n'aime pas du tout le clip.
ma présentation^^ 879261 Comment ne pas aimer cette chanson Very Happy

Si tu as des questions n'hésites pas à demander au staff ( Toun, Riika, Kae Minri ou moi )
Et pour les fautes d’orthographe ne t'inquiètes pas, dans le règlement on disait surtout d'éviter de parler en langage sms ..ce n'est pas grave si tu fais quelques fautes ( moi même j'en fais ^^)
J'espère en tout cas que tu te plairas ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
tofla69
tofla69

Messages : 39

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^ ma présentation^^ EmptyDim 28 Oct - 17:50

merci beaucoup de votre accueil, et je n'hésiterai pas si je ne comprend pas quelque chose. J'espère qu'on s'entendra bien!!!

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^ ma présentation^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma présentation
» présentation
» Ma Présentation
» Ma présentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-