Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1) Empty
MessageSujet: EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1) EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1) EmptyMer 24 Oct - 20:53



Ça fait plusieurs jours que j'entends cette chanson , j'ai pu enfin voir le clip lol.
Pour la chanson plus je l'écoute plus j'accroche EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1) 879261 . J'ai un coup de coeur pour le mv j'aime beaucoup cet effet de noir et blanc avec des éléments en couleurs. Ca rend super bien !! Donc voilà j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1) Empty
MessageSujet: Re: EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1) EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1) EmptyJeu 25 Oct - 0:54

Oui, j'aime beaucoup l'esthétique du clip, l'ambiance est vraiment fraîche et fun.

Mais la chanson est aussi très bien, et les paroles méritent qu'on s'y arrête (ici).

J'aime bien ces chansons qui poussent à se dépasser... Un petit extrait :

Sans douleur, il n'y a rien à gagner. Cramponne-toi ! Aucune pluie, aucun arc-en-ciel, aucune tempête, aucune tornade ne pourra jamais m'arrêter. Parce que c'est quand on se retrouve dos à terre que le ciel paraît le plus grand. Si tu remontes aussi haut que d'où tu as chuté, tu ne retomberas jamais.


Dernière édition par utahouck le Jeu 25 Oct - 22:03, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1) Empty
MessageSujet: Re: EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1) EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1) EmptyJeu 25 Oct - 18:05

Oui les paroles sont vraiment superbe, du coup j’apprécie encore plus la chanson !!!
J'aime beaucoup la phrase que tu as cités EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1) 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1) Empty
MessageSujet: Re: EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1) EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1) Empty

Revenir en haut Aller en bas

EPIK HIGH - UP (ft. Bom of 2NE1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EPIK HIGH - Don't hate me
» Bientôt la sortie de "Oh yeah" et "High High" de GD&TOP au Japon !
» WAX ~ Fly High
» Gangster High
» Dream High II
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-