Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Leetuk modèle pour un dernier photoshoot avant son départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Leetuk modèle pour un dernier photoshoot avant son départ  Empty
MessageSujet: Leetuk modèle pour un dernier photoshoot avant son départ Leetuk modèle pour un dernier photoshoot avant son départ  EmptyLun 29 Oct - 18:07

Leetuk modèle pour un dernier photoshoot avant son départ  121029055803454912

Leeteuk a participé à un photoshoot avec "Geek" pour le numéro de décembre.
Spoiler:

Il a posté un tweet " 21개월 뒤를 기약하며..Good Bye..^^": "Faire une promesse pour 21 mois Plus tard..Good Bye..^^"
Accompagné de cette photo :
Spoiler:

Il commencera donc son service le 30 Octobre.

J'aime pas ces départs à l'armée >__<. C'est un des membres de Super Junior que j'apprécie le plus , donc il va me manquer ..C'est long deux ans. En tout cas j'espère que tout ce passera bien pour lui !!! Leetuk modèle pour un dernier photoshoot avant son départ  349237

Source : https://twitter.com/special1004 et Allkpop.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
tofla69
tofla69

Messages : 39

Leetuk modèle pour un dernier photoshoot avant son départ  Empty
MessageSujet: Re: Leetuk modèle pour un dernier photoshoot avant son départ Leetuk modèle pour un dernier photoshoot avant son départ  EmptyDim 25 Nov - 10:47

Bon courage Leetuk, et j'espère qu'il reviendra en bonne santé.
Bien que ce n'est pas facultatif en Corée, l'armée là-bas est bien plus difficile qu'en france, alors nos encouragements et nos prières ne sont pas superflue.
Revenir en haut Aller en bas

Leetuk modèle pour un dernier photoshoot avant son départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-