Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Full House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Full House Empty
MessageSujet: Full House Full House EmptyMar 30 Oct - 13:29


Full House 121030011738464777
Full House

Dessin et scénario : WON Soo Yeon
Nombre de volume vo :16
Nombre de volume vf: 5 (?)
Genre: Romance


Résume du manhwa :

Eli est une coréenne résidant en Angleterre, là où ses parents se sont installés une dizaines d'années auparavant.

Mais suite à un accident, ses parents décèdes et elle reste seule en Angleterre... Si elle ne retourne pas en Corée, c'est parce qu'elle aime la maison "Full House" que son père a bâtie et dont elle a héritée.

Mais un jour, un certain Rider Bay (un acteur mondialement connu), la chasse de chez elle en prétendant qu'il a achetée la demeure à son père.

Que faire pour retrouver sa maison ?


Photos
Spoiler:

Mon avis :
Alors je viens de découvrir qu'il existe donc une version manhwa de full house xD. Je savais qu'il existe un drama ( d'ailleurs ça fait un moment que j'aurais du le voir..). J'ai l'impression que le drama est différent au niveau de l'histoire ? Pareil pour la Full House 2 ça ne ressemble pas à la version du manhwa j'ai l'impression !! Enfin bref le manhwa à l'air super mais je crois qu'en France ils l'ont stoppé ^___^ ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sakuya
sakuya

Messages : 36
Féminin Age : 40

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House Full House EmptyDim 16 Juin - 21:01

Oui justement, Moi je le cherche depuis déjà un certain temps et je ne le trouve nul part. Je crois que je vais continuer à apprendre le coréen (toujours niveau débutante depuis plus de 6 mois XD, je me donne encore du temps) et aller à Busan pour l'acheter l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
katourir
katourir

Messages : 15

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House Full House EmptyMar 15 Oct - 11:25

Je savais qu'il exister en manhwa mais en drama il est super. Par contre je n'ai pas vu full house 2, c'est dommage qu'il est arrêter la production je l'aurais bien lue.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
nanadrama
nanadrama

Messages : 32
Féminin Age : 32

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House Full House EmptyMar 19 Nov - 18:40

Je ne savais pas qu'il existait un manhwa o_o , en tout cas ca à l'air assez différent du drama ou du moins le 1 parce que je n'ai pas vu full house 2. C'est l'un des dramas les plus anciens que j'ai pu voir mais je pense qu'il a quand même un peu vieilli, j'ai peur que Full House 2 soit un peu pareil. Il faudra tester
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House Full House Empty

Revenir en haut Aller en bas

Full House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mangas, Manhwas, Animes :: Manhwa-