AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

2NE1 [ groupe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis ...
tsukihana

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Ven 27 Jan - 21:09

Voilà, c'est ça, ce serait plus le groupe ...

Nan mais en fait, ils savent tellement pas quoi critiquer que le moindre petit détail qui pourrait "déranger" devient un argument pour dire que le membre est inutile,superficiel et tout le tralala u_u'

Wow Fantastic Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/grell_san
Je suis ...
Kae Min Ri

Féminin Age : 21

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Sam 28 Jan - 19:53

Tu as de trés bon gouts !
Les 2NE1 are best

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Kim-HyunA

Féminin Age : 20

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Sam 28 Jan - 21:04

tsukihana a écrit:
Nan mais en fait, ils savent tellement pas quoi critiquer que le moindre petit détail qui pourrait "déranger" devient un argument pour dire que le membre est inutile,superficiel et tout le tralala u_u'

Ouai voilà, c'est exactement ça ! Mais c'est juste des rageux ces gens --'.

Spoiler:

Je suis ...
Kae Min Ri

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Dim 29 Jan - 0:20

Kim : moi c'est cette vidéo qui me tue :http://www.youtube.com/watch?v=yrv5WnfZMMA

Personnellement je trouve les 2NE1 juste le meilleur groupe car elles ont chacune une personnalité assez différente ! et c'est aussi ce qui leur permet d'être uni !! quand on vois le 2NE1 tv on vois très bien que les 2NE1 sont des star simpliste!! qui ne sont pas superficielle /En admiration/

Tsuki : Pour info je suis une énorme fan des 2NE1 :O Surtout CL hein... je pense que les autre membres l'aurons remarqué

Je suis ...
tsukihana

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Dim 29 Jan - 11:14

Kim hiang a écrit:

Personnellement je trouve les 2NE1 juste le meilleur groupe car elles ont chacune une personnalité assez différente ! et c'est aussi ce qui leur permet d'être uni !! quand on vois le 2NE1 tv on vois très bien que les 2NE1 sont des star simpliste!! qui ne sont pas superficielle /En admiration/

Je suis 100 % d'accord avec toi !

CL je l'adore aussi, enfin je les aime toutes ! x)

J'ai reçu le dvd du concert, il est magnifique, et les voir sur scène comme ça, elles assurent !!! =D ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/grell_san
Je suis ...
Riika

Féminin

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Dim 29 Jan - 15:51

Aaaah oui Hyunaaaaaa! xDD
Ouh je rigole toute seule j'adore, ça me donne envie de revoir la saison 1 dis donc xD

@kim hiang: ahh oui elle est excellente celle la aussi xDD

Ah oui non mais les anti, je suis d'accord avec vous...je préfère meme pas en parler -_-

Je suis ...
cecillle

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Ven 24 Fév - 12:55

Elles sont parfaites ! ♥️ Est-ce l'effet YG ? Smile
J'adore ce groupe, aucune de leur chansons ne me déplaît.
Je suis ...
Kae Min Ri

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Ven 24 Fév - 14:04

Mais je sais pas comment elles peuvent avoir des anti

Je suis ...
cecillle

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Ven 24 Fév - 14:20

C'est sûr, des anti alors que c'est le seul groupe de filles où elles ne se dandinent pas à moitié nue dans les clips et lives.
Je suis ...
Kae Min Ri

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Ven 24 Fév - 14:24

+10000000000 Je te soutiens tu as tout a fait raison !! la seule membre qu'on voit le plus en mini c'est Bom !! mais elle ne faiit pas chorégraphies ou on vois c'est sous-vêtement je fait allusion surtout au sistar

Je suis ...
K-Nuna Wassi

Féminin

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Ven 9 Mar - 21:09

2NE1 juste trop excellente avec les BIG BANG j'adore .

Park Boom a une voix magnifique, j'adore "You & I" et puis question rap CL et Min Ji assurent un max.

[center][b]TOP Bling Bling Like LED Just FOR ME

[/b]
[/center]
Je suis ...
ShinHeeRin

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Ven 16 Mar - 5:35

Le meilleur groupe féminin que je connaisse ^^ franchement, elles sortent du lot et (comme les BiGbAnG) sont à part. YG entertainment fait vraiment du beau boulot avec ses artistes, car ils sont tous uniques dans leur genre. En tout cas, j'attends avec impatience leur album en collaboration avec Will.I.Am ^^

mes chansons préférées ??? Scream (j'aime beaucoup le clip), I'm The Best, Fire & ... Lollipop en feat avec BiGbAnG

Lauren or Mir
Je suis ...
Chaerin

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Jeu 14 Juin - 21:40

Bon bah tout a été dit, 2NE1 est mon girlsband préféré, lorsque j'ai vu YG dévoilé les premières photo de 2NE1, j'ai direct kiffé x). Elles sortent du lot, elles ont une présence sur scène unique et j'adore leur style décalé ! C'est impossible de pas danser avec elles lorsqu'elles sont sur scène. Ma préféré c'est CL parce que elle a un charisme de fou et j'aime beaucoup son rap ! D'ailleurs, elle assure aussi en chant ^^. Ma deuxième préféré c'est Minzy, parce que c'est THE danseuse x) et j'adore sa voix puissante Smile.

J'arrive même pas à choisir une chanson préféré parce que je les adore toutes Smile.
Je crois que je suis arrivé à un point ou j'aime tellement les 2NE1 que si jamais elles sortent de la merde, je peux aimer quand même XDD.

❤️ Baby Maknae - SeoHyun ❤️
Je suis ...
.Park SunMin

Féminin Age : 17

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Lun 18 Juin - 21:20

K-Nuna Wassi a écrit:
2NE1 juste trop excellente avec les BIG BANG
Chaerin a écrit:
Bon bah tout a été dit, 2NE1 est mon girlsband préféré
ShinHeeRin a écrit:
Le meilleur groupe féminin que je connaisse ^^ franchement, elles sortent du lot
En tout cas, j'attends avec impatience leur album en collaboration avec Will.I.Am ^^
Chaerin a écrit:
J'arrive même pas à choisir une chanson préféré parce que je les adore toutes Smile.

Vrrrraiment TOUT a été dit *enfin je crois x)* ! . Tout les fans pensent la même chose <3 . Même pas besoin que je vous dise à quel point j'aime ce groupe, BigBang & la YGfamily entière, il suffit que je reprenne vos phrases & sa fait la dévoilation x) . J'attend aussi leur album avec Will.I.Am <3

J'arrive pas à choisir ma préféré, mais dégouté qu'il mettent Dara "de côté" .. Ok elle fait des émissions télés, actrice tout ça, mais dans le chant musique, danse & tout ;le groupe quoi; elle est pas là --' . Dans It Hurts vraiment .. Il lui donne une ptite phrase par ci par là et c'est fini alors qu'avant elle était au devant avec CL :$ Elle sait chanter .. Pas comme Bom mais quand même x) .

~iL n'y a pas de mot pour dire à quel POiNT j'aime Gd&Top.~
Park SunMin is Back, Sweethearts.

Voir le profil de l'utilisateur http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Sam 23 Juin - 15:05

Citation :
J'arrive pas à choisir ma préféré, mais dégouté qu'il mettent Dara "de côté" .. Ok elle fait des émissions télés, actrice tout ça, mais dans le chant musique, danse & tout ;le groupe quoi; elle est pas là --' . Dans It Hurts vraiment .. Il lui donne une ptite phrase par ci par là et c'est fini alors qu'avant elle était au devant avec CL :$ Elle sait chanter .. Pas comme Bom mais quand même x) .
+1000 !! Je suis tout à fait d'accord avec toi , en tout cas Dara est ma preferée bien qu'elles sont toutes géniales !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pamperika

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Lun 3 Sep - 11:15

HEEEEEEEEE ! L'autre jour, quand je suis rentrée de vacances, je me suis posée devant la télé à regarder je n'sais plus qu'elle émission, quand tout à coup : pub. Je continue à regarder d'un oeil distrait, par flemme de me lever. Et là, qui vois-je ? Les 2ne1 ! A vrai dire, la première chose que j'ai vu d'elles, ce sont les chaussures avec des ailes, là, de CL je crois ? J'ai commencé par froncer les sourcils, puis j'me suis levée d'un bond "HAAAAAAA ! Les 2ne1 !". J'peux vous dire que toute ma famille l'a entendu. 8)
    Bref, bref, c'était la séquence "Pam' raconte sa vie".

Moi ma préférée, c'est Dara aussi, Soja. ♥ Elle dégage une pêche d'enfer, elle est rigole et trop mimi. *x* Quand je la vois, j'ai envie de lui pincer les joues. ~ -ouioui-

Yoon Eun Hye forever ♥️
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Lun 3 Sep - 14:52

La chance Pam' !! J'ai vu la pub pour le moment que sur youtube ^___^.
Citation :
puis j'me suis levée d'un bond "HAAAAAAA
J'aurais eu la même reaction à mon avis

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Lun 3 Sep - 15:15

Ah je suis tomber dessus un soir aussi, le version télé est plus courte que celle qu'on voie sur YT, et on y vois moins les 2NE1 (presque pas d'ailleurs). Je suis rester la bouche grande ouverte devant la télé pour ma part, j'ai halluciné, je penssais pas qu'elles serait montrer en france. En tout cas j'aime beaucoup cette pub 2NE1 mis a part.

"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence."
Proverbe Japonais
Je suis ...
Ga-Eul

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Ven 1 Mar - 23:52

un de mes groupes favoris de filles franchement rien na dire elle déchirent tout ces filles là je kiffe leur univers musical mais leur style aussi ma chouchou Park Bom et CL
Je suis ...
Hayna

Féminin

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Dim 28 Juil - 20:06

2NE1 ou mon groupe féminin préféré ! Elles ont un style qui se démarque des autres et c'est ça que j'aime chez elles ! Toujours avec des musiques entraînantes, on ne peut pas se lasser. Personnellement, j'adore CL ! Elle fait un peu Lee Hyori ! Une des rare femmes de Corée qui a son style bad girl bien à elle.
Je suis ...
willy73

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Ven 23 Aoû - 13:48

2NE1 !!!! *_____* C'est LE groupe pour moi !!! Je suis une inconditionnelle fan d'elles ^^ Je suis Blackjack à fond héhé
Elles sont à la fois trop classes et trop marrantes et j'adore ça *_* Ma préférée c'est the baddest female ^^ Mais je les adore toutes autant tellement elles sont géniales !
Et j'adore leur musiques ! J'avoue que je préférais un peu leur style d'avant mais je trouve que ce qu'elles font aujourd'hui est toujours aussi cool Very Happy
Je suis ...
Heivanui

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Lun 9 Sep - 7:46

C'est un groupe que je connais y a pas très longtemps, j'ai adoré le clip Falling in Love !!!
Je suis ...
Mishi

Féminin Age : 20

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Dim 8 Déc - 18:25

Mon groupe féminin préféré ! Le seul que j'écoute d'ailleurs ! 
Bon, j'aime pas toutes les membres. CL par exemple que je n'aime pas du tout. Puis Dara j'avais du mal avec elle au début mais à cause de ses fans. Certains Daralings sont vraiment...extrêmes. Bom, j'aime bien même si je suis de moins en moins fan de sa voix. Puis ma préférée, Minzy, c'est principalement pour elle que je suis l'actualité des 2NE1. J'adore leur musique faut pas croire mais Minzy n'a pas d'activité solo alors à la moindre apparition TV ou autre je regarde. 
Tout ceci ne m'empêche pas de soutenir les 2NE1 jusqu'au bout !

weirdguurl

MessageSujet: Re: 2NE1 [ groupe ] Dim 12 Jan - 15:39

2NE1 est vraiment un groupe qui sait se démarquer et qui ne font pas dans le "culcul" pour moi. Elles sont géniales et ont toute leur place dans le groupe ! Je trouve que ce groupe est le meilleur girlsband mais après ce n'est que mon avis personnel ! ^^ Je suis une fan inconditionnelle de CL, je l'admire et la trouve tellement magnifique !

2NE1 [ groupe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut