Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Look K-pop star fille/garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Look K-pop star fille/garçon Empty
MessageSujet: Look K-pop star fille/garçon Look K-pop star fille/garçon EmptySam 17 Nov - 23:46


J'adore tous les tutorials de M. Phan sur le maquillage (honnêtement, pour que moi j'arrive à m'intéresser au maquillage, on m'aurait dit ça il y a deux mois j'aurais ri bruyamment). Mais elle est vraiment douée : Lady Gage, Barbie, Angelina Jolie, en vampire vénéneux ou en fée des bois, elle sait se transformer complètement, c'est magique à regarder...

Là elle s'attaque au look Kpop star, même en version mec sans cibler une star en particulier. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Look K-pop star fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Look K-pop star fille/garçon Look K-pop star fille/garçon EmptyDim 18 Nov - 17:48

Je regarde beaucoup ses tutos, elle fait de supers trucs ! Et je l'avais vu, j'aime beaucoup ce qu'elle a fait dans cette vidéo ! Après je sais pas si j'essaierais de le refaire.. Ça m'étonnerais que j'ai le même résultat qu'elle xD surtout pour l'eyeliner...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Yong
Yong

Messages : 31
Féminin

Look K-pop star fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Look K-pop star fille/garçon Look K-pop star fille/garçon EmptyDim 30 Juin - 2:01

Intéressant mais je sortirais pas avec ce maquillage tous les jours, peut-être à des occasions mdr
 Par contre le gars, ça fait plus style Emo que KPOP xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunghyo
Sunghyo

Messages : 16
Féminin Age : 29

Look K-pop star fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Look K-pop star fille/garçon Look K-pop star fille/garçon EmptyMar 2 Juil - 13:37

Comme on le dit plus haut, c'est super beau mais je sortirai pas comme ça tous les jours ! xD Mais en plus si je me souviens bien j'avais déjà vu ce tuto et je m'étais dis genre WOW ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsunghyo.skyrock.com
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

Look K-pop star fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Look K-pop star fille/garçon Look K-pop star fille/garçon EmptyJeu 8 Aoû - 4:55

J'adore cette vidéo et j'aime surtout les chansons de fond haha ( SNSD ♥ ) puis j'adore Michelle Phan. ♥ 

Les sourcils coréens sont définitivement les meilleurs! Je déteste ce genre de sourcil: Look K-pop star fille/garçon Pas_faireW400_316
Surtout ceux au crayon bien noir et bien gras; et je déteste par dessus tout les sourcils en forme de triangle, t'as l'air énerver 24/24, même quand tu souris t'es énervé...! berk. x"D *sooorsloooin*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
yelenn24
yelenn24

Messages : 19
Féminin Age : 22

Look K-pop star fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Look K-pop star fille/garçon Look K-pop star fille/garçon EmptyJeu 8 Aoû - 18:15

Ah oui, j'ai déjà vu cette vidéo sur un autre site. C'est super bien fait le maquillage. Mais je n'arriverais pas à bien le reproduire comme elle x) . Comme dit quelqu'un un peu plus en haut, le gars fait plus emo que un gars de Kpop Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
park sung rin
park sung rin

Messages : 11
Féminin Age : 27

Look K-pop star fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Look K-pop star fille/garçon Look K-pop star fille/garçon EmptyLun 2 Sep - 1:37

J'ai bien aimer la vidéo, le maquillage est super jolie et sa fait super bien mais comme dit les commentaires avant moi ses vrai que ce n'est pas pour mettre tous les jours juste pour des occasions mais ces super Look K-pop star fille/garçon 887650 . Merci pour la vidéo Look K-pop star fille/garçon 828951 .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jajar95
jajar95

Messages : 34
Féminin Age : 34

Look K-pop star fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Look K-pop star fille/garçon Look K-pop star fille/garçon EmptyMer 4 Sep - 22:09

j'aime bien le maquillage et quand je vois comment il ce maquille je trouve sa super beau
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Look K-pop star fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Look K-pop star fille/garçon Look K-pop star fille/garçon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Look K-pop star fille/garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Star Empire- "Shooting Star"
» Une fille donne de faux espoir à YongHwa
» Lucky☆Star
» Jay Park - Star
» Boku to Star no 99 nichi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mode et beauté :: Made In Korea-