Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Lee Seung Gi ~ Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Lee Seung Gi ~ Return Empty
MessageSujet: Lee Seung Gi ~ Return Lee Seung Gi ~ Return EmptyJeu 22 Nov - 13:02



Coup de cœur pour cette chanson et ce clip. Je trouve tout parfait, le clip est simple et touchant avec une belle esthétique, la mélodie est douce ce qui rend l'histoire touchante et je trouve que le voix de Seung Gi est parfaite pour chanter ce genre d'histoire, il m'a emporté dans cette balade au point que je me sente moi même nostalgique, le sentiment est juste et sans chichi.
Bref, une combinaison parfaite et harmonieuse , je suis sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Lee Seung Gi ~ Return Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi ~ Return Lee Seung Gi ~ Return EmptyVen 23 Nov - 22:45

Tu as raison, c'est savamment dosé, on se laisse vite emmener par la mélodie et l'ambiance. Une histoire simple qui porte des sentiments forts. Tout ce que j'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Lee Seung Gi ~ Return Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi ~ Return Lee Seung Gi ~ Return EmptyJeu 29 Nov - 15:37

J'ai vraiment été plongé dans ce clip du début à la fin , l'histoire est vraiment touchante et oui c'est une histoire simple mais qui porte des sentiments forts. Et puis il y a la magnifique voix de Lee Seung Gi qui accompagne parfaitement le clip !!

Je suis contente qu'il est sorti une nouvelle chanson. Et aussi d'avoir revue la jeune actrice Kim Yu Jeong et je connais pas l'autre jeune acteur mais il a très bien joué dans ce clip !!

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Lee Seung Gi ~ Return Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi ~ Return Lee Seung Gi ~ Return Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Seung Gi ~ Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seung Yeon (Kara) ~ Guilty
» Lee Seung Gi
» Song Seung Heon
» Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest"
» Lee Seung Gi pose pour InStyle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-