Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lee Seung Gi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Lee Seung Gi  Empty
MessageSujet: Lee Seung Gi Lee Seung Gi  EmptySam 24 Nov - 22:17

Lee Seung Gi  Leeseu10
Lee Seung Gi

Date de naissance ou de début: née le 13/01/1987 fait ses début en 2004
Age  : 25
Statut En activité
Genres : K-pop, Acteur, Présentateur TV


Biographie :
Lee Seung Gi débute sa carrière a l'âge de 17ans avec l'album "The Dream Of a Moth", grâce à la chanson "Because You're My Girl" il remporte le prix de Meilleur Nouvel Artiste de l'année 2004. L'année suivante il fait une apparition en tant que Guest dans le drama NonStop saison 5. Il revient en 2006 avec son second album "Crazy For You", il enregistre également "When a Man Love a Woman" un album de reprise et tourne dans le drama "Famous Princess". En 2007 il sort son 3eme album "Story of Separation" et il rejoint l'équipe de l’émission "Happy Sunday - 2 Days & 1 Night".
En 2008 il sort "When a Man Love a Woman Vol.2" composé de reprise comme le premier volume. Il revient en 2009 avec l'album "Shadow" et obtient le premier rôle masculin dans le drama "Shinning Inheritance" (aka Brilliant Legacy) grâce au quelle sa popularité explose. La même année il devient aussi co-présentateur de l'émission "Strong Heart" au coté de Kang Ho Dong, par la suite il l'a présenteras tout seul. En 2010 il est de nouveau premier rôle masculin pour le drama "My Girlfriend is a Gumiho" où il participera aussi à l'OST avec deux chansons.
Il continue son chemin en 2011 avec l'album "Tonight" et fait un cameo dans le drama "The Greatest Love".
En 2012 il quitte sa place de présentateur de "Strong Heart" et "Happy Sunday" pour ce consacrer à sa carrière. Il obtient le rôle principal dans le drama"King 2 Heart" au coté de Ha Ji Won. En avril il sort un Best Off et le 22 novembre il sort un mini album "Forest". Il fait également ses début au Japon.
En 2013 il continue sa carrière d'acteur avec le rôle principal du drama "Gu Family Book".
Discographie :

   2004: The Dream Of A Moth (나방의 꿈)
   2006: Crazy for You (이별이야기)
When a Man Love a Woman (album de reprise)
   2007: Story Of Separation (이별 이야기)
2008: When a Man Love a Woman Vol.2
   2009: Shadow
   2011: Tonight

Repackaged
2007: Unfinished Story (아직 못 다한 이야기)
2010: Shadow

Drama:
   2005: Nonstop 5
   2006: The Infamous Chil Sisters
   2009: Brilliant Legacy
   2010: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox
   2011: The Greatest Love
   2012: The King 2 hearts
2013: Gu Family Book



Source : Nautiljon et Wikipedia

Vidéo / Clips ... :
Du plus ancien au plus récent
Spoiler:

Autres Vidéos
:

Spoiler:

Photos
Spoiler:


Mon avis :
J'aime vraiment beaucoup cet homme. =) C'est vraiment un chanteur incroyable, je trouve que sa voix a de la profondeur et une sorte de sincérité que j'ai du mal a trouver chez les chanteurs d'aujourd'hui (je ne cherche peu être pas bien hein...!), il n'en fait pas des tonnes pour faire passer l’émotion des textes. Enfaite si je devais résumer sa musique en un mot ça serais douceur, peu importe les styles musicaux qu'il explore. J'ai un faible pour les albums Tonight, Shadow et Forest parce que je les trouve plus travaillé mais j'aime aussi les autres. =)
Ses clips me font l'aimer encore plus, j'aime quand il y a une véritable histoire dans un clip comme une sorte de mini drama. C'est toujours travaillé et esthétique. Par contre faut avouer qu'il vie une grande histoire d'amour avec les mélodrames! XD Je vous conseil vraiment d'écouter ses albums, ça se sens un peu moins.
Sinon niveau jeu d'acteur je ne peux pas vraiment juger car je n'ai vue que King 2 Heart pour le moment (et je ne l'ai pas encore fini) mais en tout cas dans ce drama il est vraiment charismatique, il a un rôle imparfait qui le rend touchant et attachant. J'ai hâte de voir ses autres dramas (même si Brillant Legacy semble introuvable...:s) car je ne pense pas être déçu.
Et pour finir, ce mec est drôle, je ne compte plus le nombre de fou rire que j'ai eu a cause de lui dans Strong Heart.


Dernière édition par Toun le Lun 29 Juil - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Lee Seung Gi  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi Lee Seung Gi  EmptyJeu 29 Nov - 14:20

Lee Seung Gi !!! Il est vraiment talentueux !! Comme tu l'as dit sa voix a vraiment de la profondeur, elle est vraiment touchante. Je dirais que ma chanson préférée de lui est you're my friend (elle avait en fait une signification pour moi à une époque xD) ensuite Let's Break Up après You're my woman et Will you marry me ( c'est la 1ère chanson que j'ai connu de lui) et pleins d'autres xD.

Ensuite c'est un super acteur !!! Je l'ai vu juste dans My Girlfriend is a Gumiho et dernièrement dans The King 2 hearts et j'ai beaucoup aimé son jeu d'acteur.
Citation :
même si Brillant Legacy semble introuvable...:s)
Ahh ^__^ c'est un drama que j'aimerais voir depuis un moment en plus ..
En tout cas j'ai trop hâte de le voir dans un autre drama !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
phoenix
phoenix

Messages : 48
Féminin Age : 30

Lee Seung Gi  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi Lee Seung Gi  EmptyLun 24 Juin - 23:05

J'adore ce chanteur, il a vraiment un voix très douce, quand il chante des chansons tristes il me fait pleurer ! Sa chanson "Return" est juste magnifique <3
Lee Seung Gi et Seo In Guk sont vraiment deux chanteur que j'adore pour leur voix magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MinHyorin
MinHyorin

Messages : 33
Féminin Age : 31

Lee Seung Gi  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi Lee Seung Gi  EmptySam 6 Juil - 18:44

J'apprécie particulièrement le fait qu'il soit présentateur Tv, il anime très bien dans Strong Heart et c'est un plaisir d'avoir chaque occasion pour voir un peu plus de lui. C'est une personnalité attachante, d'autant plus qu'il est multifonction (animateur/acteur/chanteur), Homme parfait viens à moi *w* :rire: Mais il préfére les femmes plus âgées que lui :FAIL:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ichii
ichii

Messages : 34
Age : 27

Lee Seung Gi  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi Lee Seung Gi  EmptyMar 9 Juil - 23:59

superbe acteur , magnifique chanteur et drôle de présentateur !!
il a tout à lui tout seul !!
j'adore toute ses chansons surtout le titre "Please" qui est une reprise qu'il ai fait et le mv est juste trop WOW !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Lee Seung Gi  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi Lee Seung Gi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Seung Gi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Personnalités ~ :: Personnalités Coréennes :: Chanteurs & chanteuses-