Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

SHINee ~ 1000 Years, Always By Your Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

SHINee ~ 1000  Years, Always By Your Side Empty
MessageSujet: SHINee ~ 1000 Years, Always By Your Side SHINee ~ 1000  Years, Always By Your Side EmptyJeu 29 Nov - 20:21



Très beau clip, jolie histoire, mélodie et chanson douce mais rythmé. J'aime beaucoup.
Les tenues des SHINee sont vraiment belle, c'est sobre et classe. J'adore le coup des cinq chat, je trouve que c'est un bon choix d'animal et je trouve l'image très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

SHINee ~ 1000  Years, Always By Your Side Empty
MessageSujet: Re: SHINee ~ 1000 Years, Always By Your Side SHINee ~ 1000  Years, Always By Your Side EmptyJeu 29 Nov - 22:35

Leurs comeback est vraiment super !!! J'avoue que j'avais été un peu déçue pour Sherlock enfin je trouve qu'il pouvait faire mieux et là ça y est j'ai l'impression de les retrouver SHINee ~ 1000  Years, Always By Your Side 708244
La chanson est très jolie, reposante et j’aime beaucoup aussi le clip d'ailleurs ça change de ce qu'ils ont fait auparavant niveau clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

SHINee ~ 1000  Years, Always By Your Side Empty
MessageSujet: Re: SHINee ~ 1000 Years, Always By Your Side SHINee ~ 1000  Years, Always By Your Side EmptyJeu 29 Nov - 23:19

Je suis tout a fait d'accord avec toi, personnellement je ne connais pas les SHINee à fond comme certains autre groupes mais c'est comme ça que je les aimes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



SHINee ~ 1000  Years, Always By Your Side Empty
MessageSujet: Re: SHINee ~ 1000 Years, Always By Your Side SHINee ~ 1000  Years, Always By Your Side Empty

Revenir en haut Aller en bas

SHINee ~ 1000 Years, Always By Your Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 26 Years Diary
» SHINee Lucifer (Jap ver)
» SHINee - Why So Serious?
» SHINee
» SHINEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Clips en Japonais-