Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Super Junior - Sorry Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
patate-douce
patate-douce

Messages : 35

Super Junior - Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Super Junior - Sorry Sorry Super Junior - Sorry Sorry EmptyDim 2 Déc - 16:04



Ah je sais pas vous mais moi je l'aimais tellement et je l'aime toujours, ils étaient super ! Il me semble qu'elle avait vraiment marché quand elle est sortie. Cette danse et mélodie restera dans la mémoire de la K-pop ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
patate-douce
patate-douce

Messages : 35

Super Junior - Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Super Junior - Sorry Sorry EmptyDim 2 Déc - 16:06

https://www.youtube.com/watch?v=a507jISnumU

Je voulais aussi ajouter cette chanson que j'aime encore plus que la première, elle est tellement belle et sensuelle mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Super Junior - Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Super Junior - Sorry Sorry EmptyDim 2 Déc - 19:48

Ah cette chanson , c'est tellement un "classique" de la Kpop si je peux dire ça comme ça xDD.
Pareil je l'aime toujours cette chanson, je l'écoute toujours encore et je m'en lasse toujours pas.
Ah oui pour la deuxième je l'adore mais bizarrement j'ai tendance à moins l'écouter alors qu'elle est aussi bien que la 1ère version !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
patate-douce
patate-douce

Messages : 35

Super Junior - Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Super Junior - Sorry Sorry EmptyDim 2 Déc - 20:18

Mais carrément ! On peut vraiment dire que c'est un classique de la k pop. Dans beaucoup de drama y a des allusion a des chansons qui on marché comme d'anciennes chansons des Wonder Girls etc jtrouve ça marrant x)
Et pour la deuxième chanson après je pense qu'il faut aimer les musiques vraiment calme parce malgré l'air toujours identique, la chanson est posée. Moi j'adore le genre de chanson calme et douce alors je pense que c'est pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Super Junior - Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Super Junior - Sorry Sorry EmptyLun 3 Déc - 19:44

Citation :
Mais carrément ! On peut vraiment dire que c'est un classique de la k pop. Dans beaucoup de drama y a des allusion a des chansons qui on marché comme d'anciennes chansons des Wonder Girls etc jtrouve ça marrant x)
Effectivement, cette chanson est beaucoup "reprise" !!
Citation :
Et pour la deuxième chanson après je pense qu'il faut aimer les musiques vraiment calme parce malgré l'air toujours identique, la chanson est posée. Moi j'adore le genre de chanson calme et douce alors je pense que c'est pour ça x)
Oui c'est sûr qu'il faut aimer les musiques calmes pour bien l’apprécier ( c'est mon cas d'ailleurs j'adore les musiques calmes) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
christiti
christiti

Messages : 32

Super Junior - Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Super Junior - Sorry Sorry EmptySam 15 Juin - 17:06

ça c'est bien vrai! cette chanson est un classique de la kpop!. La choré, la mélodie!!! un indémodable lol. J'aime quand ils disent "Shawty shawty shawty"!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mimichoupi
mimichoupi

Messages : 36
Féminin Age : 25

Super Junior - Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Super Junior - Sorry Sorry EmptyDim 30 Juin - 16:02

Cette chanson est vraiment un classique : mais on ne se lasse pas de l'écouter:ninmali:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nemhain
Nemhain

Messages : 50
Féminin Age : 33

Super Junior - Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Super Junior - Sorry Sorry EmptySam 17 Aoû - 21:18

Je suis assez novice dans le monde de la Kpop et je dois dire que j'ai mis un bout de temps à me lancer dans l'univers des Suju. Peut-être étaient-ils trop ou peut-être qu'ils étaient ''trop'' connus pour moi... Je sais pas, mais je m'y suis mise il n'y a pas longtemps grâce à une copine et j'ai découvert mes premières chansons d'eux par Sorry Sorry et Sorry Sorry Answer en live par les KRY...
Que dire à part que ça rend addictif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

Super Junior - Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Super Junior - Sorry Sorry EmptySam 11 Jan - 15:50

J'adore cette chanson, un grand classique!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Chantelaur
Chantelaur

Messages : 37
Féminin Age : 51

Super Junior - Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Super Junior - Sorry Sorry EmptyJeu 22 Mai - 12:27

C'est la chanson qui m'a fait connaître les Sujus  Super Junior - Sorry Sorry 879261 . J'adore cette chanson, une de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Super Junior - Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Super Junior - Sorry Sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas

Super Junior - Sorry Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Super Junior M
» Super Junior A-CHA
» Super Junior ~ SPY
» Super Junior
» Super Junior MV Superman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips d'avant 2011-