AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

B.A.P et SECRET CF contre l'intimidation à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 25

MessageSujet: B.A.P et SECRET CF contre l'intimidation à l'école Sam 15 Déc - 20:13

Le groupe Secret et B.A.P ont tourné une publicité visant à sensibiliser les jeunes contre la violence à l'école.

Dans la publicité on voit de la "saleté" sur les membres de groupes. Puis apparaît des mots comme "merci", "je suis désolé", "sois fort". Grâce à ces mots la "saleté" disparaît.

Je trouve ça bien qu'il fasse des pubs de prévention surtout en prenant des idoles car elles peuvent avoir beaucoup d'influence sur les jeunes. Après bon le "clip" est assez léger contrairement à la réalité mais bon..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: B.A.P et SECRET CF contre l'intimidation à l'école Sam 15 Déc - 20:51

Ah, je ne m'attendais pas a ça. Comme tu le dit c'est léger... très léger même. C'est dommage parce que c'est une bonne idée et ça mériterais d'être approfondis. Des images un peu choc ne ferais pas de mal je penses.

"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence."
Proverbe Japonais
Revenir en haut Aller en bas

B.A.P et SECRET CF contre l'intimidation à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut