Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Lee Hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Lee Hi  Empty
MessageSujet: Lee Hi Lee Hi  EmptyDim 16 Déc - 16:26

Lee Hi  Lee_hi10

Lee Hi/이하이


Date de naissance : 23 Septembre 1996
Début  : 2012
Statut En activité
Genres : Kpop


Discographie  :
Quelques singles :
1.2.3.4 en 2012
Scarecrow en 2012


Biographie :
Lee Hi est une chanteuse qui a débuté en 2012. Elle fait partie de la YG Family.

Avant de débuter sa carrière de chanteuse, elle a participé à l'émission Kpop Star où elle a terminé deuxième. Mais elle a pu signer un contrat avec l'agence grâce à la présence de Yang Hyeon Seok qui faisait parti du jury. Elle fait parti du groupe Su:Pearls mais ce groupe n'a pas encore fait ses débuts.

Vidéo / Clips ... :
Spoiler:

Photos
Spoiler:


Mon avis :
Lee Hi a une voix tellement belle et profonde. Elle est vraiment talentueuse.
J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous faire à l'avenir pour le moment je suis plus que "conquise" par ses débuts  Lee Hi  349237


Dernière édition par Sora le Sam 2 Sep - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Lee Hi  Empty
MessageSujet: Re: Lee Hi Lee Hi  EmptyMer 19 Déc - 20:04

Je la trouvais, et je la trouve un peu "bizarre" dans le MV. On dirait qu'elle ne sait pas trop quoi faire. Enfin, ce n'est que le MV. (et puis c'est le premier! )

Je me suis concentrée principalement sur sa voix. Et, woow, elle a une voix magnifique. Comme tu dis Sora très profonde. C'est impressionnant pour son âge. Venant de la YG, j'ai de l'espoir pour ses futurs titres. En tout cas, ses débuts sont très bien partis.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Lee Hi  Empty
MessageSujet: Re: Lee Hi Lee Hi  EmptyJeu 20 Déc - 12:11

C'est vrai que le clip ses expressions sont assez bizarre .. Mais bon comme tu l'as dit c'est le 1er Smile

Citation :
C'est impressionnant pour son âge.
+1000 !!

Oui ses débuts sont très bien parti ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

Lee Hi  Empty
MessageSujet: Re: Lee Hi Lee Hi  EmptyVen 14 Juin - 12:56

Bon c'est que ses expressions sont comment dire un peu plats mais serieusement je trouves qu'elle a mieux reussit que les autres surtout pour la diversité de ses sons et les clips non y'a pas à dire la YG c'est mettre les moyens . Lee Hi , juste à l'ecoute , sa voix est vraiment un KIFF . Surtout sa reprise de rihanna avec le groupe 2000Won !
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
MelodyBJ
MelodyBJ

Messages : 31
Féminin

Lee Hi  Empty
MessageSujet: Re: Lee Hi Lee Hi  EmptySam 15 Juin - 23:24

C'est une superbe chanteuse, mais je suis moins fan de ses chansons par contre. (Sauf Rose qui est magnifique.)
Et c'est vrai que sa reprise avec les 2000 wons était parfaite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SHALZ
SHALZ

Messages : 53
Féminin Age : 29

Lee Hi  Empty
MessageSujet: Re: Lee Hi Lee Hi  EmptyLun 24 Juin - 14:29

J'ai commencé tout particulièrement à l'aimer avec sa chanson "Rose" que je trouve juste sublime, elle a vraiment une voix différente!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

Lee Hi  Empty
MessageSujet: Re: Lee Hi Lee Hi  EmptyVen 23 Aoû - 13:46

J'adore cette chanteuse elle est trop mignonne et elle a une voix magnifique !!! Pour son age c'est impressionnant *_*
Sur son album j'ai tout aimé mais surtout la chanson Dream ! Elle est magnifique *_* Et puis Babo aussi *_* Enfin toutes quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mishi
Mishi

Messages : 37
Féminin Age : 27

Lee Hi  Empty
MessageSujet: Re: Lee Hi Lee Hi  EmptyDim 8 Déc - 20:06

Cette fille a une voix à tomber. Je l'avais adoré dans Kpop Star. Je suis heureuse qu'elle ait signé avec la YG. Son album est une pure merveille. Puis pour ne rien gâcher elle est trop mignonne ! Mais apparement c'est celle qui fait le moins d'aigo dans la YG (d'après Dara) x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leania
Leania

Messages : 12
Féminin Age : 24

Lee Hi  Empty
MessageSujet: Re: Lee Hi Lee Hi  EmptyMer 27 Aoû - 0:48

Je suis une grande fan de Lee Hi. Honnêtement c'est la première fois que j'étais autant à fond sur un/une artiste kpop xD.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Lee Hi  Empty
MessageSujet: Re: Lee Hi Lee Hi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Personnalités ~ :: Personnalités Coréennes :: Chanteurs & chanteuses-