Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Personal Taste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
invisible
invisible

Messages : 35

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 10:33

Le couple est bien mignon malgré la différence d'age. C'est simple et marrant malgré quelques longueurs vers le milieu de l'histoire. En tout cas c'est un incontournable de Lee Min ho.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pafmakino
Pafmakino

Messages : 41

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 2:50

Trop énorme ce drama avec y super Lee mi ho on rigole bien et on s'y prend rapidement a regardé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
다비드
다비드

Messages : 39

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:16

Pour les fans de Son Ye Jin (Park Gae In) : a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Bwane
Bwane

Messages : 32

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:58

Qu'est-ce que j'ai pu rire, certaines scènes sont a mourir de rire ! 
L'actrice rinciez le me paraissait cruche au début mais après, on l'apprécie encore plus. 
J'aimerai bien avoir un locataire comme Lee Min Ho chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:54

Je n'apprécie pas trop l'acteur Lee Min Ho, mais j'ai trouvé sa performance assez bien ici.
Et il allait bien avec l'actrice Son Ye Jin.
L'histoire est pas mal mais ce que je retiens le plus dans ce drama c'est la maison.
Wouah!! Elle m'a bluffé tellement elle est super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kokorochan66
kokorochan66

Messages : 39
Féminin Age : 29

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:11

J'ai l'affiche de Personal Taste en poster Personal Taste  - Page 2 708244 
J'ai vraiment adoré ce drama ♥️ Que de supers souvenirs sur longues durées *__* A voir et revoir, c'est un très bon drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shi.
Shi.

Messages : 38
Féminin Age : 28

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 2:49

Lee Minho qui m'a donné envie de voir ce drama ! J'ai pas regretté, drama très mignon avec l'histoire de la maison qui m'a vachement intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
portugaislyonnais
portugaislyonnais

Messages : 37

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 17:10

Lee Min Ho, voila tout est dit !
super acteur et bon drama qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
girafon
girafon

Messages : 33
Féminin

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 15:44

Pas aimé!
Scénario pas très intéressant, que les acteurs n'ont pas réussi à rattraper.
Beaucoup de longueurs. 
Il avait pourtant bien commencé mais c'est globalement une grosse déception !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jborah
jborah

Messages : 33
Féminin Age : 28

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:54

Une histoire captivante, des personnages attachant Lee min ho et son ye jin sont super! Un drama à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
TaniaNAH
TaniaNAH

Messages : 10
Féminin Age : 32

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 23:58

L'un de mes dramas préféré :p
J'avais accroché dès le premier épisode avec l'histoire et Lee Min Ho pour principaux arguments Personal Taste  - Page 2 483822
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ame-chan
Ame-chan

Messages : 32

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:21

Lee Min Ho quoi *Q* j'ai kiffé ce drama <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 18:32

Je l'ai regarder il y a longtemps!! Je l'ai bien aimé mais je ne le regarderai pas une deuxième fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shainai
Shainai

Messages : 16
Féminin Age : 34

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 23:33

quand j'ai un coup de déprime je regarde se drama j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mishi
Mishi

Messages : 37
Féminin Age : 27

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:57

Cela fait un moment que je voulais le regarder, mais j'ai toujours reporté. 2014 est définitivement l'année où je le regarderais. J'espère ne pas être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
miumiu26
miumiu26

Messages : 39
Féminin

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:49

Il est bien ce drama. Une belle histoire d'amour qui naît bien qu'elle a été longue à la détente l'actrice principale. Je pourrais le visionner dans un futur proche pourquoi pas.

Mais j'aurais aimé voir une autre actrice à sa place je ne serais pas trop dire pourquoi. 
J'aime beaucoup la maison de son père, beau bâtiment. Il a été super bien habillé Lee Min Ho. 
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
caca-boum-crazy
caca-boum-crazy

Messages : 42
Féminin

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:59

Ce drama est très rigolo et en plus il y a l'acteur Lee Min Ho qui y joue. Mais des moments endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
youyou020
youyou020

Messages : 42
Masculin Age : 34

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:50

un de mes drama préféré car l'acteur est lee min hoo.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tipanda
tipanda

Messages : 35
Féminin Age : 42

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:18

Hahaha drama marrent! Surtout quand il se fait passer pour un HOMO vis a vis de la fille....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
nono13
avatar

Messages : 49

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 11:17

tous les dramas que j'ai vu avec Lee Min Ho sont vraiment géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
fouska
fouska

Messages : 33
Féminin Age : 29

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptySam 20 Fév - 9:16

ah comme c'est lee min hoo forcément j'ai adoré mais l'histoire en soit aussi m'a toucher,franchement comment la fille a pu penser que lee min ho était gay
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Didine78
Didine78

Messages : 32
Féminin Age : 34

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Personnal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:40

J'ai beaucoup aimé se drama, l'histoire était très sympa sans prise de tête et des moments ou on se marre bien, même si je trouver que c'était un peu long sur certains épisodes. Mais je le conseille vraiment surtout pour Lee Min Ho... et son Game Over Personal Taste  - Page 2 548404
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Suki
Suki

Messages : 16
Féminin Age : 28

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:36

il ne faut plus demander mon avis avec lee min ho Smile Smile

j'ai terminé ce drama en une journée et une nuit... j'ai même pas dormi pour voir la suite de chaque épisode... bravo!! Personal Taste  - Page 2 879261
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
fandedramadk
fandedramadk

Messages : 23
Féminin

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:56

Avis absolument pas objectif parce que Lee Min Ho , un drama très sympa avec quelques scènes drôles et une jolie romance
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Quiquenotte
Quiquenotte

Messages : 25
Féminin Age : 43

Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:02

J'ai beaucoup aimé ce drama, pour Lee Min Ho , égal à lui-même donc très bon. Le personnage de Park Gain est super attachant. Et leurs amis respectifs sont très sympas.
Il y a 2 ou 3 scènes cultes à hurler de rire.
Je l'ai regardé 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Personal Taste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personal Taste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-