Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kyary Pamyu Pamyu - Furisodeshon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kyary Pamyu Pamyu - Furisodeshon Empty
MessageSujet: Kyary Pamyu Pamyu - Furisodeshon Kyary Pamyu Pamyu - Furisodeshon EmptyMer 9 Jan - 16:41



Alors c'est mignon , la chanson rentre très vite dans la tête xD. Sinon Kyary Pamyu Pamyu a vraiment son univers à elle et c'est ça qui est plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Kyary Pamyu Pamyu - Furisodeshon Empty
MessageSujet: Re: Kyary Pamyu Pamyu - Furisodeshon Kyary Pamyu Pamyu - Furisodeshon EmptyJeu 10 Jan - 0:35

Vraiment très bon, c'est une grosse découverte, merci !!

Le clip est très original du début jusqu'à la fin, il n'y a aucun temps mort dans l'inventivité.

C'est la première fois que je vois une choré qu'on peut faire en restant assis à table au déjeuner Very Happy

Franchement je ne la connaissais pas, mais vraiment je veux en voir encore plus sur elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Taurus95
Taurus95

Messages : 35
Masculin Age : 27

Kyary Pamyu Pamyu - Furisodeshon Empty
MessageSujet: Re: Kyary Pamyu Pamyu - Furisodeshon Kyary Pamyu Pamyu - Furisodeshon EmptyJeu 20 Juin - 11:27

ces clips son toujours aussi amusant et énergétique =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Kyary Pamyu Pamyu - Furisodeshon Empty
MessageSujet: Re: Kyary Pamyu Pamyu - Furisodeshon Kyary Pamyu Pamyu - Furisodeshon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kyary Pamyu Pamyu - Furisodeshon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kyary Pamyu Pamyu
» Kyary Pamyu Pamyu ~ Kira Kira Killer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Japonaise :: Clips Japonais :: Anciens Clips :: Clip de 2013-