AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La Team recrute!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
Kisa

Féminin Age : 16

MessageSujet: Re: La Team recrute!! Lun 10 Nov - 0:01

D'accord, donc si vous avez besoin d'aide pour un projet n'hésitez pas à me contacter. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rick0730

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: La Team recrute!! Dim 17 Mai - 18:40

allo tout le monde je sais pas si je suis dans la bonne section pour dire cela mes j'ai le drama au complet de shenzen roomates diaries ses en chinois mes je sais pas trop comment le traduire mes vue que vous êtes tous plus expérimenter que moi je peut m'offrir pour vous fournir les épisodes faite moi signes svp
Je suis ...
utahouck

Masculin

MessageSujet: Re: La Team recrute!! Lun 18 Mai - 21:11

Merci beaucoup pour ta proposition, on va regarder.

A priori ce drama n'a pas l'air d'être déjà licencié, c'est déjà une bonne chose (mais c'est à confirmer)

Je ne connais pas ce drama on te fait confiance pour savoir qu'il est bien, mais on va se faire une opinion aussi de notre côté.

Par contre, il y a déjà quelques soucis par rapport à cette proposition :
- le nombre d'épisodes est très important : 49x45min, ça fait 37h de production ; ça le classe dans les très gros projets, largement plus que ce qu'on n'a jamais fait ici
- surtout, en comptant 1 épisode traduit et publié toutes les 1 semaines et demi en moyenne (c'est déjà une très forte cadence), ça fait 1 an et demi avant d'en avoir fini... C'est un très gros engagement, que je pense hors de portée de nos forces pour le moment, à moins d'avoir plusieurs équipes qui travaillent en parallèle (épisodes pairs/impairs) ou bien en faisant une coproduction avec d'autres teams.
- aujourd'hui il semblerait que quelques épisodes soient disponibles en VOSTF (même s'ils ont été retirés récemment). La bonne nouvelle c'est que très probablement des sous-titres anglais sont déjà disponibles, mais la mauvaise c'est qu'une autre équipe travaille déjà dessus, donc il faut voir s'ils veulent aller jusqu'au bout ou pas.

On continue de regarder ta proposition et on en reparle bientôt (on va voir aussi ce que Sora en pense).

Dernière édition par utahouck le Lun 25 Mai - 23:30, édité 2 fois
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: La Team recrute!! Lun 25 Mai - 11:55

Je viens de regarder, pour le drama en lui même j'aime beaucoup le casting et l'histoire a l'air sympa par contre le fait qu'il y ait 49 épisodes ça peut paraître un peu long, après il faut voir.

Le gros soucis pour moi ( et ça arrive pour beaucoup de projets) ce sont les sous-titres en anglais, j'ai vu qu'ils sont dispos en hardsub mais j'en ai pas trouvé en softsub, du coup ça voudrait dire qu'il faudrait qu'on fasse nous même le timing...Ça représente énormément du travail vu le nombre d'épisodes.

Après dans l'ensemble je suis du même avis que toi Utahouck.

Je pense que pour se lancer dans ce projet il faudrait qu'il y ait plusieurs personnes là dessus. Et il faudrait qu'on voit avec l'équipe qui a commencé a le traduire en VOSTFR si ils veulent le continuer ou pas.

En gros j'avoue que je ne sais pas trop pour ce projet

Merci en tout cas pour ta proposition ( et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt).

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/

La Team recrute!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut