Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Flower Boy Next Door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
lauri24
lauri24

Messages : 34
Féminin Age : 41

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:34

j'ai carrément étè accroché a cette histoire tous a effet unique
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
resshinnatale
resshinnatale

Messages : 46
Féminin

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 22:39

J'aime bien que les personnages ont un côté atypique et il faut  reconnaître qu'avec ce drama j'en ai eu pour mon argent. Ils sont tous plus ou moins barrés et çà fait du bien. Après c'est vrai que c'est de qualité inégale et  je n'ai pas été particulièrement fan de la fin même si elle est très logique. Et puis il y a des personnages haut en couleur ENRIQUE à lui tout seul il vaut le fait de regarder le drama.... Et les autres aussi quand même:pu:Flower Boy Next Door - Page 2 708244Flower Boy Next Door - Page 2 708244Flower Boy Next Door - Page 2 708244Flower Boy Next Door - Page 2 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://resshinnatale.skyrock.com/
Je suis ...
@udr3y
@udr3y

Messages : 35
Féminin

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:17

J'ai adoré ce draa avec Yoon Si Yoon l'un des acteurs que je préfère et en plus il y avait Park Shin Hye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loulilulu
loulilulu

Messages : 35
Féminin

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 1:57

Un drama que je suis entrain de revoir, je le trouve sympathique et puis deux acteurs que j'adore réunis rien de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Missie
Missie

Messages : 32

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:33

Je trouve que l'imagination du scénariste pour ce drama est incroyable, et farfelu, mais c'est un bon drama avec de très bonne scène amusante et/ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Slynnea
Slynnea

Messages : 35

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptySam 6 Juil - 15:20

Moi j'avoue je n'ai pas été transcendée par ce drama !
Et pourtant j'aime bien l'actrice, mais je n'ai peu le déclic et c'est bien dommage car tout le monde l'a apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ae Hee
Ae Hee

Messages : 35

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:13

Grand flop ce drama.
L'actrice, que je n'aimais déjà pas au départ, est pas mal dans son rôle, et les acteurs aussi, mais je crois que l'histoire est pourri c'est plûtot ça, rien ne se passe, enfin bref, un drama non conseillé pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 18:40

Ca tourne assez en rond et le scénario n'est pas le plus original de l'année, rien de bien exceptionnel à l'horizon mais c'est un drama à regarder pour le plaisir. J'ai beaucoup aimé revoir Park Shin Hye qui jouait très bien son rôle et puis...quelle chance elle a de toujours être bien entourée !! Enfin j'ai découvert Yun Si Yun qui m'a bien fait rire, il est pas mal non plus comme acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
brokendream
brokendream

Messages : 33
Féminin Age : 29

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:28

Je suistombé amoureuse de les série des "Flower Boy" et celui ci était juste génial! Rien à dire, je n'ai pas réussi à m'ennuyer une seule seconde pendant les 16 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pafmakino
Pafmakino

Messages : 41

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 2:12

Pesonellement impossible de voir la fin de ce drama moi qui adore l'actrice park shin hye trop déçue . Je l'ai trouvé super faible dans l'histoire le jeu d'acteur bref aucun attachement aucune émotions s m'a été transmise en le regardant je me suis force à le regarder quelques épisode mais rien a fait pour que je suisse le continuer. Très déçue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
다비드
다비드

Messages : 39

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:30

Pas trop fan de ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
cleme
cleme

Messages : 32
Féminin Age : 30

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 16:52

C'est un superbe drama j'adore le role de Yoon Si-Yoon ( Enrique) toujours joyeux ça donne la pêche, c'est vraiment un drama a regarder !!

Et on retrouve Park Shin-Hye je trouve que c'est une excellente actrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
invisible
invisible

Messages : 35

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:23

Grande perte de temps ! Personnage aussi ridicule les uns que les autres. J'avoue toutefois que Park Shin hye est une bonne actrice mais à part ce petit point positif, toute l'histoire est du n''importe quoi. Bref, passez votre chemin, ce drama ne vaut pas le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:04

J'ai adoré l'histoire.
C'était vraiment intéressant de voir la petite Go Dok Mi évoluer petit à petit.
Lorsqu'elle prenait ses jumelles, elle me faisait trop rire.
Et puis cette boule d'énergie (Enrique) qui arrive dans sa vie si paisible et si ordonné, et lui transforme son quotidien c'était vraiment génial.
Mon coup de cœur était pour Kim Ji Hun que j'ai trouvé trop craquant.
Par contre, super bémol pour la coupe de cheveux de Yun Si Yun que j'ai trouvé affreuse et qui ne mettait pas en valeur sa beauté. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shi.
Shi.

Messages : 38
Féminin Age : 28

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:54

Tiens, je pensais pas que beaucoup de gens n'auraient pas apprécié !
Moi je l'ai adoré ! Je l'ai terminé en quelques minutes vraiment très bien fait ! Avec les personnages de l'immeuble auxquels on s'attache ! 
Surtout que mes acteurs préférés sont Yoon Si Yoon et Park Shin Hye avant que ce drama ne voit le jour, alors quand j'ai appris qu'ils faisaient un drama ensemble j'étais plus dans ce monde haha !
Sinon Park Shin Hye dans un personnage encore assez calme, timide, parfaite donc ! 
Et Yoon Si Yoon oh la la franchement il me déçoit pas, je découvre sa palette de jeu drama après drama, là il joue quelqu'un qui a une joie de vivre, il est mignon et tout, d'habitude j'aime pas tout ce qui est trop mignon, trop d'aegyo, il en faisait beaaaaucoup mais ça m'a pas déplu il l'a fait vraiment bien !
La fin attendue mais qui ne déçoit pas, fin facile mais parfaite !
J'ai adooooré quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mirage
Mirage

Messages : 9
Féminin

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 15:25

J'adore ce drama !! j'ai vus quelques épisodes mais je n'ai jamais trouvée la suite... Park Shin Hye ♥ elle joue tellement bien ! et Enrique.... Woah !! troooooooop chou !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:05

Je suis du même avis. J'ai adoré, c'est très frais et divertissant.
Le trio est très bien , ils sont tous très mignons. J'ai versé quelques larmes aussi. KoDokmi m'a touché.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hyorin434
hyorin434

Messages : 14
Féminin

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:20

il est assez chouette c'est un drama pas trop compliqué et ni addictif mais génial car c'était le grand retour de park shin hye  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M-aanon
M-aanon

Messages : 32
Féminin Age : 30

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 21:37

J'ai un peu été déçue par ce drama... Pourtant le concept était original. Il aurait pu en faire vraiment quelque chose de bon mais pour moi il manquait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Hayna
Hayna

Messages : 33
Féminin

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:27

J'aime bien ce drama  ! Ce n'est pas le meilleure ni le pire ! Mais j'ai quand même bien rigoler aha Smile l'acteur principal est juste génial
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Thémis
Thémis

Messages : 35
Féminin Age : 42

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:41

Ce drama, j'ai eu vraiment du mal à le terminer. J'ai trouvé la trame de l'histoire mal exploitée et 16 épisodes c'était beaucoup trop long du coup... Je ne l'ai pas trouvé particulièrement drôle et même dans les moments un peu tristes je n'ai pas été émue.
Le seul personnage que j'ai aimé c'était Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
97aude
97aude

Messages : 37
Féminin

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 23:30

J'ai vraiment eu du mal avec se drama et j'ai vraiment été déçu par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lena29
lena29

Messages : 39
Féminin Age : 34

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 22:25

Pour ce qu'il est des flower boys ce drama est une mine d'or. Pour ce qui est dur rire également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ChoiMinHee
ChoiMinHee

Messages : 14
Féminin Age : 23

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 15:02

Je regarde ce drama en ce moment et j'ai pleuré,rigolé et souris un bon nombre de fois! Qui plus est mon actrice préférée est dedans!
Park Sin Hye Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
merry2605
merry2605

Messages : 35
Féminin Age : 29

Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 18:27

J'ai beacoup aimé ce drama même si j'ai pas vue la fin ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Flower Boy Next Door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door Flower Boy Next Door - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flower Boy Next Door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eric Nam - Heaven's Door
» Shut Up Flower Boy Band
» Flower Boy Ramyun Shop
» junhyung (beast) - flower
» Atsuko Maeda - Flower (juin)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-