Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~ petite présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
melo-chan
melo-chan

Messages : 4
Féminin Age : 31

~ petite présentation ~ Empty
MessageSujet: ~ petite présentation ~ ~ petite présentation ~ EmptySam 26 Jan - 20:31


salut tout le monde je m'appelle melody, j'ai 20ans et j'habite dans la sarthe! ~ petite présentation ~ 180389
mon pseudo est melo-chan (me demandez pas pourquoi c'est sortit comme ça ~ petite présentation ~ 924778 )

je suis une addict des drama depuis pas mal de temps déja et j'avou que j'ai une legere preference pour les k-drama, tout simplement pour la langue, par exemple j'ai beaucoup de mal avec le taiwanais ...
sinon mon premier drama (qui remonte à pas mal de temps maintenant) était je crois (pas sur à 100% ^^') full house que j'ai adorer et qui m'a donner envie de regarder d'autre drama comme a love to kil, personal taste, coffee prince, playfull kiss, city hunter, goong, you're beautiful, queen of housewives, i need romance, hong gildong, boys over flowers ...l et plein plein d'autre mais si je dis tout on y ai encore dans 30ans! ~ petite présentation ~ 828951



voila voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc bonne soirée ~ petite présentation ~ 708244
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

~ petite présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ petite présentation ~ ~ petite présentation ~ EmptyDim 27 Jan - 10:41

Bonjour Melo-chan !! Bienvenue sur Sun Asia !!!

Tu regardes pas mal de dramas à ce que je vois, euh écoutes-tu des musiques asiatiques ou pas du tout ? Smile

Sinon si tu as des questions n'hésites pas à demander au staff ( Toun, Kae Min Ri ou bien moi)
Et euh j'espère que tu te plairas ici ~

Voilà bonne journée ~ petite présentation ~ 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riyu
Riyu

Messages : 62
Féminin

~ petite présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ petite présentation ~ ~ petite présentation ~ EmptyDim 27 Jan - 14:40

Welcome !

Sacré liste de dramas, dis-moi. Est-ce que tu t'intéresse aussi à la musique, aux mangas ou aux jeux vidéos ... ?

En tout cas amuses-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
melo-chan
melo-chan

Messages : 4
Féminin Age : 31

~ petite présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ petite présentation ~ ~ petite présentation ~ EmptyJeu 7 Fév - 22:02

@Sora et Riyu

désolé de ne repondre que maintenant mais j'ai eu pas de probleme de connection ...
sinon merci pour vos msg de bienvenue!
alors tout d'abord merci de m'accueillir, ensuite je n'écoute pas spécialement de musique asiatique mais les chanson de genérique dans les drama sont vraiment pas mal! ~ petite présentation ~ 124436
et sinon je lis pas mal de manga aussi dans un peu tout les genre mais quand même plus dans la romance (genre papillon, puzzle, nana, l'arcane de l'aurore, comme elles ...) mais aussi avec de l'action (kenshin le vagabon)
et pour les jeux video non je n'ai la niak pour ça! ~ petite présentation ~ 924778

voila voila ...

pour finir juste une question ... et vous? ~ petite présentation ~ 548404
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

~ petite présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ petite présentation ~ ~ petite présentation ~ EmptyJeu 7 Fév - 22:14

C'est vraiment que les chansons des dramas sont vraiment bien ! Alors oui j'écoute de la musique asiatique ( j'en suis même accro ~ petite présentation ~ 924778 )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
melo-chan
melo-chan

Messages : 4
Féminin Age : 31

~ petite présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ petite présentation ~ ~ petite présentation ~ EmptyJeu 7 Fév - 22:19

et niveau drama tu regarde quoi en particulier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riyu
Riyu

Messages : 62
Féminin

~ petite présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ petite présentation ~ ~ petite présentation ~ EmptyJeu 7 Fév - 22:27

Je suis aussi une accro à la musique asiatique, à la Kpop en particulier ~ petite présentation ~ 491286

Niveau drama je n'ai pas encore regarder de dramas japonais (je ne sais pas par quoi commencer) et je regarde plutôt des comédies romantiques.

Sinon je suis une grosse consommatrice de mangas !( Sankarea, Bakuman 4 et Defense Devil 3 lu cette semaine), d'ailleurs je ne connais pas les mangas que tu as cité à part Nana, et Kenshin le vagabond (Fiches o/).

Et en jeux vidéos je n'y connais pas grand chose m'y à part le fait que j'ai déjà dépenser 20 euros dans une salle d'arcade japonaise ~ petite présentation ~ 924778

//désolé pour ce petit racontage de life. ~ petite présentation ~ 491286 //
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

~ petite présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ petite présentation ~ ~ petite présentation ~ EmptyVen 8 Fév - 10:33

Pour les dramas je regarde principalement des dramas Coréens et pour le genre des dramas je n'ai pas vraiment de préférence ( mais j'avoue aimer les dramas où il y a une histoire d'amour lol) ~ petite présentation ~ 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



~ petite présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ petite présentation ~ ~ petite présentation ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ petite présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite présentation
» Petite Présentation !
» ma petite présentation^^
» Petite présentation ;)
» Petite Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-